DVD CREATOR

  • Copiez facilement et rapidement des fichiers DVD dans un dossier DVD/DVD/fichiers ISO.
  • Personnaliser la copie de DVD avec des chapitres/sous-titres/audio.
  • Aperçu en temps réel du contenu de la copie de DVD.
  • Fonctions supplémentaires telles que Gravure Video/Créateur de Diaporamas/Gravure de vidéo en un clic.

6 meilleures façons pour copier des DVD dans Windows 10

Malgré la prolifération des services de streaming en ligne, certains d'entre nous préfèrent toujours regarder des films sur de bons vieux DVD. Cependant, vous pourriez craindre que vos DVD ne soient endommagés ou illisibles et que vous pensiez en faire une copie.

Avec la technologie en développement, vous n'avez plus besoin d'un duplicateur de DVD mais d'un ordinateur. Cependant, copier à partir d'un DVD n'est pas toujours la tâche la plus facile. Avec différents cryptages en place pour empêcher le piratage et des fonctionnalités limitées dans les outils Windows intégrés, il est essentiel de rechercher un service qui permettra cela.

Cet article vous présentera les 6 meilleures façons de cloner un DVD dans Windows 10 . Les outils dont vous avez besoin sont un ordinateur avec un système d'exploitation Windows et le DVD que vous souhaitez copier. Ensuite, téléchargez le logiciel professionnel tel que Wondershare DVD Creator sur Internet. La Copie de DVD sous Windows 10 sera exécutée en plusieurs étapes.

Veuillez noter que la copie de DVD commerciaux est une violation de la loi sur le droit d'auteur. La rupture du chiffrement intégré, connu sous le nom de gestion des droits numériques (Digital Rights Management, DRM), constitue une violation du titre 1 de la loi Digital Millennium Copyright Act. Nous ne tolérons pas la copie de DVD commerciaux à des fins lucratives, mais uniquement pour votre bénéfice personnel.

Partie 1. La manière la plus simple de copier des DVD dans Windows 10

Si vous souhaitez copier et graver des DVD de la manière la plus professionnelle, nous vous recommandons Wondershare DVD Creator, qui prend également en charge les systèmes Windows10/8/7/Vista/XP/2003 et Mac. Il vous permet de copier des fichiers de dossiers DVD ou DVD sur des dossiers DVD/DVD/fichiers ISO avec personnalisation. Wondershare DVD Creator fournit également des fonctions supplémentaires pour convertir un DVD en vidéo, éditer une vidéo, créer un diaporama de photos, etc.

Wondershare DVD Creator

  • · Copiez un DVD sur DVD en quelques étapes simples et vitesse de copie super rapide.
  • · Copiez le DVD avec le format du dossier DVD/DVD/fichiers ISO et le type de sortie DVD-5/DVD-9.
  • · Fonctions supplémentaires telles que Graver une vidéo/photo sur DVD, Créateur de diaporama photo, Éditeur vidéo, DVD sur vidéo, Un clic pour graver un DVD et autres.
  • · Copier DVD avec film complet, film principal avec menu, film principal sans menu, mode personnalisé, etc.
  • · Personnalisez la copie de DVD en supprimant les chapitres, choisissez l’audio, modifiez les sous-titres et prévisualisez en temps réel.
  • · Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista/2003, Mac OS X 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.

Didacticiel vidéo sur la copie de DVD sur Windows 10 avec Wondershare DVD Creator

Étapes pour dupliquer un DVD dans Windows 10:

Étape 1 Démarrez le programme de sauvegarde DVD Windows 10

Pour que votre disque de copie soit basé sur Windows 10, téléchargez et lancez Wondershare DVD Creator, cliquez sur le bouton Autres outils DVD dans l’interface initiale.

Choisissez d'autres outils

Choisissez ensuite l'option DVD vers DVD pour ouvrir une nouvelle fenêtre pour copier votre disque.

Choisissez l'option DVD à DVD

Etape 2 Choisissez vos options pour copier un DVD sur Windows 10

Insérez le DVD à partir duquel vous souhaitez copier le contenu et choisissez-le comme Source . Ensuite, insérez le DVD que vous souhaitez copier, qui est votre DVD Cible .

Si vous ne disposez que d'un lecteur de DVD sur votre PC, insérez-le votre DVD source et copiez-le, le DVD sera automatiquement éjecté après la gravure afin que vous puissiez connecter votre DVD cible pour continuer.

Sélectionner le DVD source et cible

Ensuite, choisissez Type de sortie, Mode de copie, Libellé du disque pour votre nouveau DVD. Les paramètres dépendront de vos propres besoins, alors vérifiez qu'ils seront compatibles avec votre téléviseur ou lecteur DVD avant de créer votre copie.

Définir les paramètres du DVD

Étape 3 Personnalisez votre DVD sous Windows 10

Lorsque vous choisissez le mode de copie comme Mode personnalisé , vous êtes autorisé à effectuer des réglages sur votre DVD. Cliquez sur le bouton Plus d'informations en bas à droite et une fenêtre apparaîtra. Sélectionnez DVD Chapitres, Audio, Sous-titres et prévisualisation en temps réel.

personnaliser plus de paramètres

Étape 4 Lancer la copie du DVD

Une fois que vous êtes complètement satisfait de tous les paramètres et options que vous avez choisis, cliquez sur le bouton Démarrer pour lancer la copie de DVD en quelques minutes.

Commencez à copier un DVD sur un DVD


Partie 2. Autres méthodes recommandées pour faire une copie de DVD

Nous avons examiné un certain nombre d'autres ressources logicielles qui prétendent offrir des fonctionnalités de copie de DVD Windows 10. Voici nos cinq meilleures méthodes pour copier un DVD dans Windows 10, ainsi que quelques avantages et inconvénients pour chacun.

01/5
Nero 9

Les outils Nero offrent la copie de CD, DVD et disques amovibles, avec des fonctionnalités de base et quelques ajustements au format final. Pour Windows 10, les fonctionnalités du disque de copie sont gratuites. Pour un système qui vous permet de copier gratuitement DVD Windows 10, c'est plutôt bien, avec une interface utilisateur claire et compréhensible et une bonne rétroaction sur la progression de la copie. Cependant, il y a des accidents occasionnels qui peuvent être frustrants, et l'installation peut être plutôt laborieuse.

Copie Nero DVD
02/5
Any DVD Copy

Le système Any DVD Copy vous permet de cloner un DVD Windows 10 avec des fonctions de décryptage intégrées pour permettre la copie de DVD commerciaux. Dans Windows 10, la copie de DVD sur DVD est facile, tout comme la possibilité d'extraire le DVD en cinq formats, y compris MP4, M4V et MKV. Il est relativement simple à utiliser et supporte bien les utilisateurs si vous rencontrez des problèmes avec le fonctionnement de votre disque de copie Windows 10, mais le prix de 39,95 dollars est un peu élevé pour les fonctionnalités limitées.

Any DVD Copy
03/5
123 Copy DVD

Le logiciel 123 Copy DVD facilite la copie de DVD sur un ordinateur Windows 10 et le graver à nouveau sur un autre DVD si vous le souhaitez. Même si vous ne l'avez jamais fait auparavant, l'interface utilisateur simple facilite la création d'une copie de DVD Windows 10. Toutefois, la fonctionnalité Blu-ray n'est pas incluse dans la version gratuite; pour cela, vous devrez passer à la version platine, ce qui vous coûtera environ 49,99 $.

123 Copy DVD
04/5
1Click DVD Copy Pro

À un prix plus élevé que la plupart de 59,00 $, vous vous attendez à ce que 1Click DVD Copy Pro fasse plus que ses concurrents. Cependant, bien que ce soit un choix solide pour les DVD de copie sur DVD Windows 10 sans tracas, il manque également certaines des fonctionnalités de personnalisation que de nombreux utilisateurs rechercheraient dans un bon logiciel de copie de DVD. Si vous débutez dans la copie et la gravure de DVD Windows 10, cela pourrait être un bon choix pour une interface simple et conviviale.

1Click DVD Copy Pro
05/5
Xilisoft DVD Copy Express

Nous considérons le logiciel Xilisoft comme l'un des meilleurs moyens de copier des DVD sur DVD Windows 10 en dehors du programme Wondershare. La qualité de la compression est parmi les meilleures de l’industrie et, bien qu’elle manque de quelques fonctionnalités de personnalisation mineures, elle peut être quelque peu négligée pour les nombreux avantages qu’elle apporte. C'est une option solide et, à 39,95 $, son prix est conforme à celui des logiciels concurrents.

Xilisoft DVD Copy Express

Partie 3. Fonctions supplémentaires de Wondershare DVD Creator

Autant que nous respectons et recommandons de rechercher ces autres options pour votre copie de DVD Windows 10 , nous devons dire qu’aucune approche ne se rapproche de Wondershare DVD Creator en termes de valeur et de fonction. Outre la copie de DVD à DVD, Wondershare DVD Creator propose un certain nombre d’autres fonctions telles que la gravure de vidéos sur DVD, l’édition de vidéos, la création de diaporamas, etc.

  • Éditeur vidéo
  • Des filtres simples et d'autres outils d'édition vous permettent de transformer vos vidéos en productions à l'aspect professionnel. Une fois que vous avez téléchargé une vidéo, cliquez sur le bouton Modifier ou choisissez l'onglet Édition vidéo dans la boîte à outils pour explorer les options d'édition. Il existe diverses fonctionnalités intégrées telles que la rotation, la découpe et le recadrage, ainsi que des filigranes et des effets spéciaux que vous pouvez personnaliser pour répondre à vos besoins.

    Editeur de DVD vidéo Wondershare
  • Créateur de diaporama photo
  • Transformez vos photographies statiques en un magnifique diaporama, avec de la musique, du texte et des graphiques. C'est facile avec ce logiciel intuitif. Wondershare DVD Creator fournit 20 effets pour vos images et ajuste la luminosité, le contraste, la saturation comme vous le souhaitez. Ajoutez des effets de transition pour votre diaporama et ajoutez du texte ou de la musique pour le rendre plus attrayant. Vous pouvez même ajouter un menu DVD pour faciliter la navigation et le graver sur DVD. Partagez votre création de diaporama photo en format MP4 avec vos amis.

    Créateur de diaporamas DVD
  • Gravure de vidéo sur DVD en 1 clic
  • Faire des films à la maison est amusant, mais les regarder sur votre tablette, smartphone ou PC n'est pas aussi bon que de les regarder sur grand écran. Wondershare DVD Creator vous permet de graver vos vidéos dans n'importe quel format sur DVD en quelques clics. De plus, le mode de personnalisation est également fourni où vous pouvez éditer des vidéos, définir le menu DVD, créer des chapitres, etc. Enregistrez vos DVD au format ISO ou DVD.

    One-click burn
Sep 18,2018 10:31 am / Posté par Pierre Dubois au sujet de Conseils de DVD

> Ressources > Conseils de DVD > 6 meilleures façons pour copier des DVD dans Windows 10

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Copy DVD to DVD/DVD Folder/ISO files easily and quickly.
  • Customize DVD copy with chapters/subtitle/audio.
  • Real-time preview DVD copy content.
  • Additional functions like Video Burn/Slideshow Maker/One-click to burn video.

6 Best Ways to Copy DVD in Windows 10

Despite the proliferation of online streaming services, some of us still prefer to watch movies on good old DVDs. However, you might be concerned about your DVDs becoming damaged or unplayable, and thinking how to make a copy of them.

With the technology developing, you don't need a DVD duplicator anymore but just a computer. However, copying from a DVD is not always the easiest of tasks. With various encryption in place to prevent piracy and limited functionality in the built in Windows tools, it's pretty much essential to look elsewhere for a service that will allow this to happen.

This article will introduce you 6 best ways to clone DVD in Windows 10. The tools you need is a computer with Windows OS and the DVD you want copy from. Then download the professional software such as Wondershare DVD Creator from the internet. Copy DVD in Windows 10 will be completed in several steps.

Please note: Copying of commercial DVD's is a breach of copyright law. The breaking of the built-in encryption, known as Digital Rights Management (DRM) is a breach of Title 1 of the Digital Millennium Copyright Act. We do not condone copying of commercial DVDs for the purposes of profit, only ever for your own personal benefit.

Part 1. Easiest Way to Copy DVD in Windows 10

If you want to copy and burn DVD in the most professional manner, we recommend Wondershare DVD Creator, which supports Windows10/8/7/Vista/XP/2003 and Mac system as well. It allows you to copy DVD or DVD Folder files to DVD/DVD Folder/ISO files with customization. Wondershare DVD Creator also provides additional functions to convert DVD to video, edit video, make photo slideshow, and others.

Wondershare DVD Creator box

Wondershare DVD Creator

  • · Copy DVD to DVD with simple steps and super fast copy speed.
  • · Copy DVD with format of DVD/DVD Folder/ISO files/Data Disc and DVD-5/DVD-9 output type.
  • · Additional functions such as Burn Video/Photo to DVD, Photo Slideshow Maker, Video Editor, DVD to Video, One-click to burn DVD, and others.
  • · Copy DVD with Full Movie, Main Movie with menu, Main Movie without menu, Custom Mode, etc.
  • · Customize DVD copy with removing chapters, choose audio, edit subtitle, and real-time preview.
  • · Supported OS: Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6, Windows 10/8/7/XP/Vista.

Video Tutorial of How to Copy DVD on Windows 10 with Wondershare DVD Creator

Steps to Duplicate DVD in Windows 10:

Step 1 Start the program for DVD backup Windows 10

To make your copy disc Windows 10 based, download and launch Wondershare DVD Creator, click More DVD Tools button on the initial interface.

Choose more tools

Then choose DVD to DVD option to open a new window to copy your disc.

Choose DVD to DVD option

Step 2 Choose your options for coping DVD on Windows 10

Insert the DVD that you wish to copy content from and choose it as Source. Then insert the DVD you wish to copy to, which is your Target DVD.

If you have only one DVD drive on your PC, just put into your Source DVD and move on, the DVD will automatically eject after burning so that you could connect your Target DVD to continue.

Select source and target DVD

After that, choose Output type, Copy mode, Disc Label for your new DVD. The settings for these will depend on your own needs, so check they'll be compatible with your TV or DVD player before creating your copy.

Set DVD settings

Step 3 Customize your duplicate DVD Windows 10 based

When you choose copy mode as the Custom Mode, you're allowed to make adjustments on your DVD. Click the More Information button at the right-bottom and a pop-up window will appear. Select DVD Chapters, Audio, Subtitle, and preview at real-time.

customize more settings

Step 4 Start Copying DVD

Once you're completely happy with all the settings and options you've chosen, click the Start button to start DVD copying within a few minutes.

Start copying DVD to DVD


Part 2. Other Recommended Ways to Make a DVD Copy

We have looked at a number of other software resources which claim to offer copy DVD Windows 10 functionality. Here are our top five methods of how to copy a DVD in Windows 10, as well as some pros and cons for each.

01/5
Nero 9

The Nero suits offers copying of CDs, DVDs and removable discs, with basic features and some adjustments to the final format. For Windows 10 copy disc functionality is free of charge. For a system that allows you to copy DVD Windows 10 free of charge, it's pretty good, with a clear and understandable user interface and good feedback on copy progress. However, there are some occasional crashes which can be frustrating, and setup can be rather laborious.

Nero DVD copy
02/5
Any DVD Copy

The Any DVD Copy system lets you clone DVD Windows 10 based with in-built decryption functions to allow copying of commercial DVDs. In Windows 10 copy DVD to DVD is easy, as well as being able to rip the DVD into five formats including MP4, M4V and MKV. It's relatively simple to use and has good user support if you have issues with your copy disk Windows 10 operation, but the price tag of $39.95 is a little high for the limited functionality.

Any DVD copy
03/5
123 Copy DVD

The 123 Copy DVD software makes it easy to copy DVD to Windows 10 computer and burn it again to another DVD if you wish. Even if you've never done this before, the simple user interface makes it easy to successfully make a copy of DVD Windows 10. However, Blu-ray functionality is not included in the free version; you'll need to upgrade to the platinum version for this which will set you back around $49.99.

123 Copy DVD
04/5
1Click DVD Copy Pro

At a higher price tag than most of $59.00, you'd expect 1Click DVD Copy Pro to do more than its competitors. However, although it's a solid choice for fuss free Windows 10 copy DVD to DVD, it also lacks some of the customization features many users would look for in a good DVD copying software. If you're new to doing copy and burn DVD Windows 10 activities, then this could be a good choice for a user-friendly, uncomplicated interface.

1Click DVD copy
05/5
Xilisoft DVD Copy Express

We'd rate the Xilisoft software as one of the best ways to copy DVD to DVD Windows 10 outside of Wondershare program. The compression quality is among the best in the industry, and although it lacks some minor customization features that can somewhat be overlooked for the many benefits it brings. It's a solid option, and at $39.95 it's priced in line with competing software packages.

Xilisoft DVD copy software

Part 3. Additional Functions of Wondershare DVD Creator

As much as we respect and recommend investigating these other options for your Windows 10 DVD copying, we have to say that none come close to Wondershare DVD Creator in terms of value and function. Besides DVD to DVD copying, Wondershare DVD Creator has a number of other functions available such as burning video to DVD, editing video, making photo slideshow, and more.

  • Video Editor
  • Simple filters and other editing tools let you turn your videos into professional looking productions. Once you've uploaded a video, click on the Edit button or choose Video Edit tab from toolbox to explore the editing options. There are various built-in features such as rotate, trim and crop, as well as watermarks and special effects, you can customize the video to suit your needs.

    Wondershare DVD Video Editor
  • Photo Slideshow Maker
  • Turn your static photographs into a beautiful slideshow, complete with music, text and graphics. It's easy with this intuitive software. Wondershare DVD Creator provides 20 effects for your pictures and adjust brightness, contrast, saturation as you wish. Add transition effects for your slideshow and add text or music to make it more attractive. You can even add a DVD menu to make it easy to navigate and burn it to DVD. Share your photo slideshow creation as MP4 format with your friends.

    DVD photo slideshow maker
  • One-click to Burn Video to DVD
  • Making home movies is fun, but watching them on your tablet, smartphone or PC just isn't as good as watching them on a big screen. Wondershare DVD Creator lets you burn your videos in any format to DVD with just few clicks. What's more, customize mode is also provided where you can edit video, set DVD menu, create chapters, etc. Save your DVD as ISO or DVD Folder files are also supported.

    One-click burn
Sep 17,2018 21:50 pm / Posted by Christine Smith to DVD Tips
Follow @Christi_smithe

> Resources > DVD Tips > 6 Best Ways to Copy DVD in Windows 10

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows