DVD CREATOR

  • Logiciel de copie de DVD pour copier des DVD sur DVD/fichiers ISO/dossier DVD en quelques clics.
  • Copiez le DVD avec une vitesse ultra rapide et exportez-le avec un type de sortie DVD-5/DVD-9.
  • Personnalisez le DVD sur les chapitres, sous-titres, audio et autres.
  • Des fonctions supplémentaires pour créer un DVD plus attrayant.

Top 10 des logiciels de copie de DVD pour Windows/Mac à connaître

La technologie a progressé à tel point que vous pouvez résoudre vos problèmes techniques. Maintenant, il devient très facile de copier un DVD sur les versions Windows et Mac à l'aide de logiciel de copie de DVD . En installant et en lançant simplement le logiciel sur votre ordinateur, vous pouvez résoudre votre problème de copie de DVD. Sur la plate-forme Internet, il existe de nombreux moyens et outils. Il est très difficile de trouver celui qui est robuste et fiable. Dans cet article, nous avons également résolu ce problème en fournissant les 10 meilleurs logiciels de copie de DVD pour Windows et Mac. Vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel en fonction des spécifications de votre PC.

Avant de commencer la copie de DVD avec ces logiciels, nous vous rappelons que vous ne pouvez pas copier de DVD protégé par des droits d’auteur à des fins commerciales en raison de la loi sur le droit d’auteur dans de nombreux pays. Nous vous recommandons de copier vos propres DVD ou de les utiliser pour votre usage personnel.

Partie 1. Top 10 des logiciels de copie de DVD pour cloner vos fichiers

Wondershare DVD Creator est l’un des meilleurs logiciels de copie de DVD pour débutants, avec ses fonctionnalités simples à utiliser et son interface claire. Il peut vous aider à copier des fichiers DVD vers DVD/fichier ISO/dossier DVD en quelques clics et à graver à une vitesse extrêmement rapide. Avec Wondershare DVD Creator, vous pouvez personnaliser avant de copier en supprimant des chapitres différents, en choisissant l'audio et les sous-titres et en prévisualisant votre création en temps réel. À l'exception de la copie de DVD, ce logiciel tout-en-un vous fournit également des fonctions supplémentaires telles que le clic sur un DVD, un diaporama de photos, un éditeur de vidéo, un DVD sur vidéo, etc. Il prend en charge Windows et Mac OS avec la version la plus récente et la plus ancienne.

Créateur de DVD Wondershare

Avantages:

  • Copiez rapidement et facilement des DVD vers un fichier DVD/fichier ISO/un dossier DVD.
  • Différents outils de personnalisation pour éditer le contenu avant la copie de DVD.
  • La qualité des vidéos est réduite au minimum après la conversion.

Inconvénients:

  • Logiciel payant
  • Certaines fonctions ne sont pas disponibles sur Mac.

Ce logiciel est très utile pour convertir des fichiers vidéo d'un format à un autre. Avec l'utilisation de ce logiciel, vous pouvez facilement regarder, télécharger, transférer et éditer des fichiers vidéo avec n'importe quel type de source. Dans ce logiciel, vous pouvez facilement faire glisser la vidéo et sélectionner votre type de système de conversation vidéo. La meilleure partie de convertisseur de vidéo wondershare ultime est que vous pouvez facilement convertir des vidéos à partir du format de saisie dans n'importe quel type de format de sortie. Ce logiciel peut graver le disque dans environ 1000 types de formats différents. Dans ce logiciel, vous pouvez facilement optimiser n'importe quel type de profil sur n'importe lequel de vos appareils pour transférer des vidéos et tout support.

Wondershare Video Converter Ultimate

Avantages:

  • Fonctions multiples liées à la conversion de formats vidéo et vidéo.
  • Copiez DVD sur DVD sur Mac avec des étapes simples.

Inconvénients:

  • Certaines fonctionnalités telles que l’édition vidéo et l’autorisation de disque ne sont proposées que pour les besoins de base.
  • De nombreuses fonctions sont chargées.

C'est l'un des meilleurs copieurs de DVD, il peut facilement graver un logiciel de CD pour les deux formats vidéo et audio. Il est très utile pour la sauvegarde, la copie et la conversion de toutes vos vidéos préférées en titres Blu-ray. Ce logiciel peut facilement convertir des vidéos haute définition et des disques Blu-ray pour les appareils Android et iOS. Vous pouvez voir des vidéos de haute qualité après avoir converti les vidéos à partir du logiciel de clonage DVD. Il aide également l'utilisateur à télécharger les films haute définition à partir des vidéos et les utilisateurs peuvent profiter de toutes les vidéos sur leurs smartphones. Vous pouvez facilement convertir des vidéos et des films dans différents types de formats.

123 Copy DVD

Avantages:

  • Facile à utiliser pour les débutants pour créer, copier et extraire des DVD de manière très simple.
  • Il permet de créer des photos et des diaporamas sur le disque.

Inconvénients:

  • Payé pour les fonctions liées au Blu-ray.
  • Ne supporte pas la version Mac maintenant.

C'est l'un des meilleurs logiciels pour copier un DVD dans tous les formats. Il fournit le meilleur moyen rapide de copier les vidéos d'un format à un autre. Une des meilleures parties de DVD shrink est qu’elle compresse facilement la vidéo de manière très efficace. C'est un moyen très efficace de réduire les vidéos du DVD-9 au DVD-5. Vous pouvez facilement choisir la copie complète et la copie principale et personnaliser selon vos besoins. Il prend en charge la suppression du DRM de tout type de CD audio. C'est le meilleur logiciel de copie de DVD pour votre ordinateur pour réduire les vidéos de manière très efficace.

dvd Shrink

Avantages:

  • Logiciel gratuit pour copie de DVD.
  • Vitesse de copie rapide.

Inconvénients:

  • Impossible de graver directement une sauvegarde DVD.
  • Non compatible avec Windows 10.

Ce logiciel est un moyen très rapide et facile de copier dans des films DVD. Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez facilement faire une copie parfaite du film DVD en cliquant une seule fois. Ceci est très simple à utiliser et a fourni les deux écrans pour la copie. Ils fournissent également certaines fonctions techniques telles que la gravure, la copie exacte sur disque DVD-9 sans aucune perte de qualité de la vidéo. Vous pouvez faire la copie du disque en moins d'une heure. Et si vous voulez compresser un disque de copie, cela ne vous prendra que 30 minutes.

1 Click DVD Copy

Avantages:

  • Facilement compresser et décompresser facilement.

Inconvénients:

  • Aucun outil de personnalisation pour la copie de DVD.
  • Pas de version Mac maintenant.
06/10

Ce logiciel aide à convertir tout type de vidéos dans des fichiers formels MKV de la manière la plus simple. Le MKV signifie Matroska Video est un format dans lequel vous pouvez facilement convertir vos vidéos. Vous pouvez facilement convertir des vidéos, des sous-titres et l'audio est constitué de différents types de formats dans des fichiers uniques. Ce stockage vidéo est assez similaire au format MP4, AVI et au système avancé. Vous pouvez facilement télécharger ce logiciel gratuitement et il est très simple à utiliser. Si vous souhaitez convertir n'importe quel type de vidéo dans différents formats, MKV est le choix idéal pour vous.

MakeMKV

Avantages:

  • Convertissez facilement les fichiers vidéo volumineux au format MKV.
  • Il peut facilement convertir des fichiers Blu-ray et les lire.

Inconvénients:

  • Une fois la période de logiciel bêta terminée, ce logiciel n'est pas téléchargeable gratuitement.

Handbrake est un logiciel où vous pouvez facilement extraire le DVD sur un disque dur d'ordinateur de manière très simple. Mais le logiciel de frein à main convertit tout type de vidéo dans les formats MP4 par défaut. Ce logiciel est un moyen très simple et rapide pour convertir des vidéos dans différents formats. Il ne faut que peu de temps pour convertir des vidéos d'un format à un autre. Ce logiciel est très utile pour télécharger les vidéos et recueillir leurs vidéos de famille en grande quantité. En cela, vous pouvez facilement modifier les fréquences d'images, les débits binaires et créer vos propres vidéos en moins de temps. La plupart des applications de conversion ne sont pas open source, mais handbrake est la seule application disponible dans une interface open source.

HandBrake

Avantages:

  • Free et Open Source.
  • Multi-plateforme (Windows, Mac et Linux).

Inconvénients:

  • L'interface peut causer des problèmes aux nouveaux utilisateurs.

Ce logiciel est très utile pour copier un DVD dans un stockage compressé et non compressé. Dans ce logiciel, il ne faut que 30 minutes pour compresser une copie sur un DVD. Si vous souhaitez copier un DVD-9 vierge, il fera une copie exacte en 40 minutes. Cela fournit la copie la plus rapide et la meilleure afin que vous puissiez facilement convertir vos vidéos préférées sur le disque dur de votre ordinateur. Dans ce logiciel, vous pouvez copier une vidéo sur DVD sans perte de qualité. Il peut facilement graver des DVD sur des DVD vierges et compresser les vidéos jusqu'à 4,7 Go de DVD.

Copieur DVD magique

Avantages:

  • Vous pouvez facilement supprimer les restrictions pour les DVD.

Inconvénients:

  • La qualité d'une copie compressée n'est pas bonne par rapport aux autres logiciels.

C'est l'un des meilleurs logiciels de copie de DVD sur PC, iPod et autres types de formats. C'est l'un des meilleurs logiciels de sauvegarde de DVD pour sauvegarder toutes les données de votre PC. Il exécute la fonction où vous pouvez sauvegarder vos données préférées de DVD pour un accès facile. Une fois le processus de copie lancé, il ne faudra que 30 à 40 minutes pour convertir un nouveau disque. Si vous souhaitez faire une copie exacte de votre DVD, chargez la grande capacité des DVD-9 vierges. Une fois ce processus terminé, vous pouvez facilement lire la vidéo sur votre lecteur DVD et voir en haute qualité.

1 Step DVD Copy

Avantages:

  • Solution complète de copie de DVD.
  • Personnaliser des outils tels que la vidéo, l'audio, les sous-titres.

Inconvénients:

  • Ne prend pas en charge la copie de DVD dans des fichiers ISO ou un autre disque virtuel.

Dans ce logiciel, vous pouvez facilement faire des copies parfaites à 1: 1 et compresser un DVD 9 sur un DVD 5. Il est très simple et facile à utiliser, il n’a que deux modèles d’interface les plus importants tels que expert ou express. Il peut facilement extraire une copie et graver le film DVD de manière simple. Une fois le processus terminé, vous pouvez facilement voir vos vidéos préférées sur le lecteur DVD. C'est l'une des meilleures options pour effectuer une gradation physique de la bibliothèque multimédia.

dvd Cloner

Avantages:

  • Convertir des vidéos en moins de minutes

Inconvénients:

  • Pas convivial
  • Version d'essai gratuite pour seulement 7 jours.

Partie 2. Comment copier un DVD sur un DVD avec le meilleur logiciel de copie de DVD

Compte tenu de la vitesse, de la qualité et des autres fonctionnalités de copie de DVD, Wondershare DVD Creator peut être considéré comme le meilleur logiciel de copie de DVD . L'interface intuitive et simple du programme vous permet de copier des DVD en DVD/fichier ISO/dossier DVD en quelques clics et de terminer le processus de copie en quelques minutes.

Wondershare DVD Creator

  • Meilleur logiciel de copie de DVD pour copier des DVD en DVD/fichiers ISO/dossier DVD en quelques clics.
  • Copiez le DVD avec une vitesse ultra rapide et exportez-le avec un type de sortie DVD-5/DVD-9.
  • Personnalisation du DVD sur les chapitres, sous-titres, audio et autres.
  • Modes de copie DVD, y compris film complet, film principal avec menu, film principal sans menu et mode personnalisé.
  • Des outils supplémentaires pour faire des diaporamas de photos, éditer des vidéos, graver des vidéos/photos sur DVD en un seul clic, etc.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista/2003, Mac OS X 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.

Regarder un tutoriel vidéo pour apprendre à copier des DVD avec Wondershare DVD Creator.

Comment copier un DVD avec Wondershare DVD Creator en quelques étapes

Étape 1 Lancez Wondershare DVD Creator

Téléchargez, installez et ouvrez Wondershare DVD Creator, cliquez sur le bouton Plus d'outils DVD dans l'interface initiale.

Cliquez sur d'autres outils

Cliquez ensuite sur l'option DVD vers DVD de l'interface contextuelle pour ouvrir la fenêtre de copie de DVD.

Choisissez l'option dvd à dvd

Étape 2 Personnaliser les paramètres de copie de DVD

Insérez le DVD dans votre ordinateur et choisissez-le comme DVD Source , ce qui signifie que vous voulez copier le DVD. Ensuite, connectez un autre DVD à l'ordinateur et choisissez-le comme Cible , vous pouvez également sélectionner Cible avec des fichiers ISO ou un dossier DVD.

Sélectionnez les DVD source et cible

Ensuite, sélectionnez d'autres paramètres de copie de DVD tels que Type de sortie , Mode de copie , et Libellé du disque sur l’interface selon vos besoins.

Définir les paramètres du DVD

Si vous choisissez le mode de copie de DVD comme mode personnalisé, vous pouvez cliquer sur le bouton Plus d'informations pour personnaliser un élément, par exemple supprimer des parties différentes, ajouter des sous-titres, choisir l'audio, etc. Vous pouvez également prévisualiser votre DVD créé ici.

Étape 3 Démarrer la copie de DVD

Une fois tous les paramètres et la création terminés, cliquez sur le bouton Démarrer et votre copie de DVD sera terminée en quelques minutes.

Commencez à copier le DVD sur le disque dur

Peu importe que vous ayez un seul graveur de DVD, Wondershare DVD Creator éjectera automatiquement le premier DVD une fois le processus de conversion terminé et vous pourrez insérer le second pour continuer le processus de copie.

Sep 12,2018 9:16 am / Posté par Pierre Dubois au sujet de Conseils de DVD

> Ressources > Conseils de DVD > Top 10 des logiciels de copie de DVD pour Windows/Mac à connaître

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • DVD copying software to copy DVD to DVD/ISO files/DVD Folder with several clicks.
  • Copy DVD with super fast speed and export with DVD-5/DVD-9 output type.
  • Make DVD customization on chapters, subtitle, audio, and others.
  • Additional functions to create DVD more attractive.

Top 10 DVD Copy Software for Windows/Mac You Should Know

Technology has progressed to such an extent that you can solve your any technical problem. Now, it becomes very easy to copy a DVD on Windows and Mac versions with the help of DVD copy software. By simply installing and launching the software on your computer, you can resolve your DVD copy issue. On the internet platform, there are numerous ways and tools. It becomes very hard to find the robust and reliable one. In this article, we have also resolved this problem by providing the top 10 dvd copy software for Windows and Mac. You can use any software according to your PC specifications.

Before you begin DVD copy with these software, we want to remind you that you can't copy copyright protected DVD for any commercial purpose because the Copyright Law in many countries. We recommend you copy your own DVDs or use it for your personal purpose.

Part 1. Top 10 DVD Copy Software to Clone Your Files

Wondershare DVD Creator is one of the best DVD copy software for beginners as its easy-to-use features and clear interface. It can help you copy DVD to DVD/ISO file/DVD Folder within a few clicks and burn in super fast speed. With Wondershare DVD Creator, you can make customization before copying process by removing unlike chapters, choosing audio and subtitle, and preview your creation in real-time. Except for DVD copy, this all-in-one software also provides you additional functions such as One-click to Burn DVD, Photo Slideshow Maker, Video Editor, DVD to Video, and others which make your DVD more creative. It supports both Windows and Mac OS with the latest and older version.

Wondershare dvd Creator

Pros:

  • Copy DVD to dvd/ISO file/DVD Folder fast and easily.
  • Different customization tools to edit content before DVD copying.
  • It makes the quality of videos get the minimum loss after converting process.

Cons:

  • Paid software.
  • Some functions are not available on Mac.

This software is very beneficial for converting videos files from one format to another format. With the use of this software you can easily watch, download, transfer and edit videos files with any kind of source you choose. In this software, you can easily drag the video and select your kind of video converse system. The best part about wondershare video converter ultimate is you can easily convert videos from input format form in any kind of output format forms. This software can burn the disc in about 1000 different types of formats. In this software, you can easily optimize any kind of profiles to any of your devices to transfer videos and any media.

Wondershare Video Converter Ultimate

Pros:

  • Multiple functions related to video and video format conversion.
  • Copy DVD to DVD on Mac with simple steps.

Cons:

  • Some features such as video editing and disc authority offered only in basic needs.
  • Many functions are charged.
03/10

This is one of best DVD copy it can easily burn CD software for both videos and audio formats. It is very useful in backup, copy and converts all your favorite videos in Blu-ray titles. This software can easily convert high definition videos and Blu-ray for both Android and iOS devices. You can see high-quality videos after converting the videos from DVD clone software. It also helps the user in downloading the high definition movies from the videos and users can enjoy all the videos on their smartphones. You can easily convert any videos and movies in various types of formats.

123 Copy dvd

Pros:

  • Easy-to-use for beginners to create, copy and rip DVD in the very simple way.
  • It enables to create photos and slideshows on the disc.

Cons:

  • Paid for Blu-ray related functions.
  • Not support Mac version now.
04/10

It is one of the best software for copying a DVD in any formats. It provides the best and fast way to copy the videos from one format to another. One of the best parts about DVD shrink is it easily compresses the video in a very effective way. It is a very effective way to shrink the videos from DVD-9 to DVD-5. You can easily choose the full copy and main copy and can customize as per your need. It supports in removing the DRM from any kind of audio CDs. It is the best DVD copying software for your computer to shrink the videos in the very effective way.

dvd Shrink

Pros:

  • Free software for DVD copy.
  • Fast copying speed.

Cons:

  • Can't burn directly DVD backup.
  • Not compatible with windows 10.

This software is very fast and easy way to copy in DVD movies. With the help of this software, you can easily make a perfect copy of DVD movie by just clicking once. This is very straightforward to use and have provided the two screens for copying. They also provide some technical functions such as burn, exact copy to disc DVD-9 without any loss of the quality of the video. You can make the copy of the disc in less than an hour. And if you want to compress a copy disc it will only take more than 30 minutes.

1 Click DVD Copy

Pros:

  • Easily compress and uncompressed in an easy way.

Cons:

  • No customization tools for DVD copy.
  • No Mac version now.
06/10

This software helps in converting any kind of videos in MKV formal files in the very easy way. The MKV stands for Matroska Video is a format in which you can easily convert your videos. You can easily convert videos, subtitle, and audio is various types of formats in single files. This video storage is quite similar to MP4, AVI, and advanced system format. You can easily download this software for free and it’s a very and simple to use. If you want to convert any kind of videos in different formats then MKV is the best and ideal choice for you.

MakeMKV

Pros:

  • Easily convert the large video files in MKV format.
  • It can easily convert Blu-ray files and also read them.

Cons:

  • Once a beta software period is over then this software is not free to download.
07/10

Handbrake is software where you can easily rip the DVD to a computer hard drive in a very easy way. But handbrake software converts any kind of video in MP4 formats by default. This software is very easy and fast way to convert videos in different formats. It takes only less time to convert videos from one format to another format. This software is very beneficial for uploading the videos and collects their family videos in large amount. In this, you can easily change frame rates, bit rates and create your own videos in very less time. Most of the converting apps are not open source, but handbrake is the only app which comes in open source interface.

HandBrake

Pros:

  • Free and Open Source.
  • Multi-Platform (Windows, Mac and Linux).

Cons:

  • Interface may be giving some trouble to new users.

This software is very beneficial for copying a DVD in compressed and uncompressed storage. In this software, it only takes 30 minutes to compress a copy into DVD. If you want to copy in blank DVD-9 then it will make an exact copy in 40 minutes. This provides the best and fast copy so you can easily convert your favorite videos into computer hard drive. In this software, you can copy a video in DVD without any loss of quality. It can easily burn DVD to blank DVD and compressed the videos in up to 4.7 GB DVD.

Magic dvd Copier

Pros:

  • You can easily remove restrictions for DVD.

Cons:

  • The quality of compressed a copy is not good as compared to others software.

This is one of the best software for copy DVD in PC, iPod and other different types of formats. It is one of best DVD backup software for backup the whole data in your PC. It performs the function where you can backup your favorite data of DVD for easy access. Once you start the process of copying then it will only take 30 to 40 minutes to convert into a new disc. If you want to make an exact copy of your DVD then load the large capacity of blank DVD-9s. Once this process is completed then you can easily play the video on your DVD player and see in high quality.

1 Step dvd Copy

Pros:

  • Complete solution of DVD copying.
  • Customize tools such as video, audio, subtitle.

Cons:

  • Do not support copy DVD to ISO files or other virtual disc.
10/10

In this software you can easily make perfect 1:1 copies and can compress a DVD 9 to DVD 5. It is very easy and simple to use, it has only two most important interface models such as expert or express. It can easily rip a copy and burn the DVD movie in a simple way. Once the process is complete then you can easily see your favorite videos in DVD player. This is one of the best options for making a physical up gradation for the media library.

dvd Cloner

Pros:

  • Convert videos in less minute

Cons:

  • Not user-friendly.
  • Free trial version for only 7days.

Part 2. How to Copy DVD to DVD with the Best DVD Copy Software

Considering the speed, quality, and others DVD copy features, Wondershare DVD Creator can be considered as the best DVD copy software. The intuitive and simple interface of the program allows you copy DVD to DVD/ISO file/DVD Folder within a few clicks, and finish copying process within a few minutes.

Wondershare dvd Creator box

Wondershare DVD Creator

  • Best DVD copying software to copy DVD to DVD/ISO files/DVD Folder/Data Disc within several clicks.
  • Copy DVD with super fast speed and export with DVD-5/DVD-9 output type.
  • Make DVD customization on chapters, subtitle, audio, and others.
  • DVD copy modes including Full Movie, Main Movie with menu, Main Movie without menu, and Custom Mode.
  • Additional tools to create Data disc, burn ISO to DVD, edit video, burn videos/photos to DVD by one click, etc.
  • Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista/2003, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13(High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.

Watch Video Tutorial to Learn How to Copy DVD with Wondershare DVD Creator.

How to Copy DVD with Wondershare DVD Creator Within Steps

Step 1 Launch Wondershare DVD Creator

Download, install and open the Wondershare DVD Creator, click the More DVD Tools button from the initial interface.

Click on more tools

Then click the DVD to DVD option from the pop-up interface to open the DVD copy window.

Choose dvd to dvd option

Step 2 Customize DVD Copy Settings

Insert the DVD into your computer and choose it as the Source DVD, which means that it's the DVD you want to copy from. Then connect another DVD to the computer and choose it as Target, you can also selected Target with ISO files or DVD Folder.

Select source and target dvd

Next, select other DVD copy settings such as Output type, Copy mode, and Disc label on the interface as your needs.

Set dvd settings

If you choose DVD copy mode as Custom Mode, then you can click the More Information button to make customization such as remove unlike parts, add subtitles, choose audio, and others. You can also preview your created DVD here.

Step 3 Start DVD Copying

After finish all settings and creation, move on to click the Start button, and your DVD copying process will be finished within a few minutes.

Start copying dvd to hard drive

It doesn't matter if you have only one DVD burner, Wondershare DVD Creator will eject the first DVD automatically after the converting process finished, and you can insert the second one to continue the copying process.

Sep 18,2018 9:37 am / Posted by Christine Smith to DVD Tips
Follow @Christi_smithe

> Resources > DVD Tips > Top 10 DVD Copy Software for Windows/Mac You Should Know

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows