DVD CREATOR

  • Gravez les fichiers dans un dossier DVD/ISO/Blu-ray/BDMV.
  • Personnalisez le menu DVD avec plus de 100 modèles gratuits.
  • Modifier les fichiers par l'éditeur de fichiers intégré.
  • Prévisualisez votre DVD en temps réel.

Comment graver des fichiers sur DVD facilement sur Windows 10/Mac

Le stockage dans le cloud et les clés USB sont définitivement devenus la manière préférée de stocker des données importantes, mais l'importance des DVD ne peut être ignorée. En plus du stockage sécurisé, graver des fichiers sur un DVD donne une appartenance physique à un disque et permet également de profiter de vos vidéos et autres fichiers sur un lecteur DVD. Les vidéos et les photos sont les types de fichiers les plus importants que vous pouvez graver sur un DVD et voici le rôle d'un bon graveur de fichiers . En utilisant un convertisseur de fichiers DVD professionnel , vous pouvez également combiner des vidéos avec des photos et de la musique pour créer un disque professionnel et personnalisé. Pour traiter toutes les requêtes sur comment graver des fichiers sur un DVD , lisez ci-dessous.

Partie 1. Meilleur brûleur de fichiers DVD: Comment graver des fichiers sur DVD Windows 10/8

Un graveur de fichiers simple mais professionnel qui est livré avec toutes les fonctionnalités nécessaires et avancées est Wondershare DVD Creator . En utilisant le logiciel, vous pouvez graver des fichiers sur DVD sous Windows10/8 et d'autres versions du système d'exploitation. La version Mac du programme est également disponible. Wondershare DVD Creator prend en charge tous les principaux formats vidéo, image et musique pour les graver sur disque DVD ou Blu-ray. Vous pouvez également créer un dossier DVD et une image ISO de vos fichiers pour la gravure future du disque. Il y a plus de 40 beaux modèles de DVD disponibles pour rendre votre disque intéressant. Une fois qu'un modèle est sélectionné, vous pouvez même le personnaliser en ajoutant une image de fond ou de la musique, en créant des chapitres, en éditant des vignettes et d'autres fonctions. Pour la personnalisation vidéo avant la gravure de DVD, un éditeur vidéo complet est présent. Faites pivoter, rogner, recadrer ou ajouter des effets spéciaux à vos vidéos. Un diaporama de photos peut également être créé, combinant des vidéos et de la musique pour faire un cadeau spécial pour quelqu'un de spécial. La fonction de prévisualisation en temps réel vous donne la liberté de vérifier le disque créé avant sa gravure.

Formats de fichiers pris en charge:

  • Vidéos-Soutenir presque tous les types de formats vidéo. Les formats pris en charge SD incluent AVI, MP4, RM, RMVB, MOV et autres. Les vidéos supportées en HD incluent MTS, M2TS, HD MKV, HD WMV et autres.
  • Image - Prend en charge tous les types de formats d'image, y compris JPEG, BMP, PNG, GIF, TIFF et autres.

Wondershare DVD Creator

  • · Graver des vidéos et des images dans n'importe quel format sur DVD/ISO/Blu-ray.
  • · Créer un diaporama de photos, montage vidéo, disque DVD/Blu-ray à la vidéo, et d'autres fonctions supplémentaires sont également pris en charge.
  • · Personnaliser les fichiers sur le menu DVD avec l'ajout de texte, la modification de l'image d'arrière-plan ou de la musique, la création de chapitres, etc.
  • · Modifiez votre modèle de menu avec différents styles tels que le sport, le film, la vie de famille, les vacances, même pas de menu.
  • · Éditeur intégré pour personnaliser vos fichiers vidéo, faire pivoter, recadrer, rogner vos vidéos facilement et ajouter des effets ou des sous-titres sur eux.
  • · Graver des types de fichiers sur DVD avec une vitesse de gravure ultra rapide et une sortie de haute qualité sous Windows/Mac.

Solution 1: Étapes sur la façon de graver des fichiers vidéo sur DVD sous Windows 10 en utilisant Wondershare DVD Creator:

Étape 1 Ouvrez le fichier vidéo Wondershare sur le graveur de DVD.

Lancez Wondershare DVD Creator sur votre PC Windows 10. Une fenêtre apparaîtra montrant 3 options différentes. Sélectionnez l'option Créer un disque vidéo DVD .

Ouvrir le fichier vidéo Wondershare sur le graveur de DVD

Étape 2 Importer des vidéos sur le graveur de fichiers.

Sélectionnez l'onglet Source . Appuyez sur le bouton + pour ajouter les fichiers vidéo sur votre PC. En prenant un itinéraire simple, vous pouvez également faire glisser et déposer les fichiers. Ajoutez plusieurs vidéos et les vidéos ajoutées apparaîtront sous forme de vignettes dans la partie gauche de l'écran.

Si vous souhaitez découper, recadrer, ajouter un filigrane ou effectuer d'autres fonctions d'édition sur les vidéos avant de les graver, cliquez sur l'icône d'édition sur la vignette. Une fenêtre Video Editor apparaîtra. Apportez les modifications et cliquez sur OK pour confirmer.

Modifier les vidéos sur le graveur de fichiers

Étape 3 Choisissez le modèle de menu DVD à un convertisseur de fichiers vidéo en DVD.

Passez à l'onglet Menu . Une liste de modèles de modèles apparaîtra sur le côté droit du panneau. Pour télécharger plus de modèles, cliquez sur l'icône de téléchargement. Une fois le modèle sélectionné, vous pouvez personnaliser ses boutons, ses cadres et son texte. ajouter des chapitres de DVD, régler le rapport d'aspect, ajouter de la musique de fond ou une image. Les icônes de toutes les fonctions répertoriées sont présentes en haut de l'écran d'aperçu.

Choisissez le modèle de menu DVD pour convertir un fichier vidéo en DVD

Étape 4 Prévisualiser et graver des fichiers vidéo sur DVD.

Pour vérifier le disque créé, cliquez sur l'onglet Aperçu . Ici vous pouvez également revenir en arrière et faire d'autres changements si nécessaire. Passez à l'onglet Graver pour créer un disque DVD, sélectionnez l'option Graver sur le disque . Donnez une étiquette de disque et terminez les autres paramètres dans la fenêtre contextuelle. Cliquez Graver pour convertir les fichiers vidéo en DVD.

Prévisualiser et graver des fichiers vidéo sur DVD

Solution 2: Étapes pour convertir des fichiers photo en DVD sous Windows 10:

Étape 1 Ouvrez Windows 8 graver des fichiers sur l'outil DVD.

Lancez Wondershare DVD Creator sur votre PC et sélectionnez l'option Créer un disque DVD vidéo .

Étape 2 Chargez les fichiers photo dans le graveur de fichiers.

Dans l'onglet Source , cliquez sur le bouton + pour parcourir et ajouter des images à partir de votre PC. Toutes les photos ajoutées apparaîtront sous la forme de miniatures sur le côté gauche de l'écran sous la forme SlideShow 1, SlideShow 2 ... et ainsi de suite. Cliquez sur le bouton Ajouter un titre dans l'interface en bas à gauche pour ajouter de nouvelles pages de titre pour le diaporama de photos.

Charger les fichiers photo dans le graveur de fichiers

Étape 3 Modifier les photos ajoutées (facultatif).

Si vous souhaitez modifier les images ajoutées avant de les graver sur un DVD, cliquez sur l'icône d'édition de la vignette ou cliquez avec le bouton droit sur l'image et sélectionnez l'option Modifier. Une fenêtre SlideShow Maker s'ouvre à partir de laquelle vous pouvez effectuer plusieurs fonctions comme la rotation de l'image, l'ajout de texte, la modification de la musique de fond et l'effet de transition. Une fois l'édition terminée, cliquez sur OK pour confirmer.

Modifier les photos ajoutées

Étape 4 Choisissez le modèle de DVD au convertisseur de fichiers Windows 8 en DVD.

Ensuite, sélectionnez l'onglet Menu . À partir des modèles de modèles de DVD disponibles, sélectionnez le modèle le plus approprié et double-cliquez pour l'appliquer. Les options pour personnaliser le modèle sont présentes en tête de l'interface, à partir de laquelle vous pouvez modifier les images d'arrière-plan et la musique, ajouter du texte à votre menu DVD, créer des chapitres et plus encore.

Étape 5 Prévisualisez et convertissez les fichiers en DVD.

Cliquez sur l'onglet Aperçu pour vérifier la création du DVD. Retour aux onglets précédents pour apporter des modifications si quelque chose ici vous n'êtes pas satisfait. Dans l'onglet Graver , sélectionnez l'option Graver sur le disque , attribuez l'étiquette du DVD et choisissez d'autres paramètres. Enfin, appuyez sur Graver pour commencer à graver des fichiers multimédia Windows sur DVD.

Partie 2. Free DVD File Converter: Comment convertir un fichier vidéo en format DVD gratuit

En plus des programmes professionnels payants, un certain nombre de convertisseurs de fichiers DVD gratuits sont également disponibles. Un tel logiciel décent est DVDVideoSoft Free Video to DVD Converter . Compatible avec Windows 10/8/7/Vista/XP SP3, ce convertisseur de fichiers DVD gratuit ne contient pas d'adware ou de spyware et peut donc être installé en toute sécurité sur votre PC. Tous les principaux formats vidéo sont pris en charge pour la gravure de DVD. Ce convertisseur de fichiers vidéo en DVD permet de créer un menu DVD fonctionnel et peut graver un certain nombre de vidéos sur un seul disque. Il existe également une fonctionnalité permettant de détecter la taille du dossier ou de la vidéo DVD à créer.

Formats de fichier pris en charge : tous les formats vidéo courants et populaires tels que MP4, M4V, AVI, DIVX, MPG, MOV, MTS et autres.

Étapes sur la façon de convertir des fichiers en format DVD en utilisant DVDVideoSoft Free DVD Video Converter:

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez DVDVideoSoft Free DVD Video Converter sur votre PC. Le lien de téléchargement est disponible sur https://www.dvdvideosoft.com/products/DVD/Free-Video-to-DVD-Converter.htm .

Étape 2: Sous l'onglet Fichiers d'entrée: , cliquez sur le bouton Parcourir pour sélectionner et ajouter des fichiers vidéo à partir de votre PC. La barre au bas de l'interface affichera l'espace total qui sera occupé par la vidéo sur un disque.

Étape 3: Ensuite, sous Dossier de sortie: , cliquez sur Parcourir et sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer la vidéo DVD convertie.

Étape 4: Choisissez l'option souhaitée sous l'onglet Presets:.

Étape 5: Enfin, cliquez sur le bouton Créer un DVD dans le coin inférieur droit."Choisissez une action", une fenêtre pop-up s'ouvrira à partir de laquelle sélectionner l'action souhaitée et cliquer sur Continuer .

convertisseur de fichier dvd gratuit

Les étapes ci-dessus réussiront à convertir les fichiers vidéo en DVD.

Partie 3. Convertisseur de fichiers DVD: Comment convertir un fichier de dossier ISO/DVD en DVD

Avez-vous déjà créé une image ISO ou un fichier de dossier DVD et souhaitez maintenant les graver sur un DVD? Wondershare Video Converter Ultimate est le bon outil pour cela. Ce programme expert permet de graver tous les types de fichiers, dossier DVD et images ISO sur des disques DVD et Blu-ray. Gratuit d'utiliser des modèles de menus de DVD avec des thèmes variés sont disponibles. Rendez vos modèles plus élégants en ajoutant du fond ou de la musique. Un éditeur vidéo complet, un aperçu en temps réel et une vitesse de gravure rapide sont quelques fonctions supplémentaires de gravure de DVD. Étant une boîte à outils vidéo complète, Wondershare Video Converter Ultimate prend également en charge la conversion vidéo entre 1000 formats, le téléchargement de vidéos à partir de plus de 10 000 sites, le transfert de fichiers et d'autres fonctions. Compatible avec Windows 10/8/7/Vista/XP, sa version Mac est également disponible.

Formats de fichiers pris en charge:

Le logiciel prend en charge plus de 1000 formats vidéo. Certains des formats pris en charge à chaud sont les suivants:

Vidéo: MP4, MPEG-2, Xvid, AVI, MKV, WMV, YouTube, HEVC, DivX.

Wondershare Video Converter Ultimate

  • . Gravez et personnalisez des vidéos sur votre disque DVD ou Blu-ray avec des modèles de menu DVD gratuits.
  • . Convertir n'importe quel fichier vidéo à d'autres formats 1000.
  • . Convertir plusieurs fichiers dans un autre format en lot sans perte de qualité.
  • . Convertissez les fichiers en préréglage optimisé pour presque tous les appareils, comme l'iPhone, l'iPad, le téléphone HuaWei, etc.
  • . Vitesse de conversion 30 fois plus rapide que les convertisseurs ordinaires avec technologie APEXTRANS unique.
  • . Des outils d'édition performants vous permettent de personnaliser vos vidéos, comme le rognage, le recadrage, l'ajout de filigrane, de sous-titres, etc.
  • . Téléchargez ou enregistrez des vidéos de YouTube et d'autres sites de partage de vidéos 10 000+.
  • . Transférer des vidéos de l'ordinateur vers l'iPhone, l'iPad et d'autres appareils directement et vice versa.
  • . Boîte à outils polyvalente: Ajouter des métadonnées vidéo, GIF Maker, cast vidéo à la télévision, convertisseur VR et enregistreur d'écran.
  • . Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.12 (Sierra), 10.11 (El Capitan), 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6

Étapes pour graver des fichiers ISO sur DVD en utilisant Wondershare Video Converter Ultimate:

Étape 1 Lancez Wondershare ISO au créateur de DVD et ajouter un fichier ISO.

Téléchargez, installez et ouvrez Wondershare Video Converter Ultimate sur votre PC. Depuis l'interface principale, choisissez l'onglet Graver . Cliquez sur le menu déroulant à Charger le DVD et sélectionnez Charger les fichiers ISO . Recherchez les fichiers d'image ISO sur votre PC et ajoutez-les. Une fenêtre contextuelle de chargement de DVD s'ouvrira. Sélectionnez l'option souhaitée dans le film principal ou Tous les films et cliquez sur OK .

Lancez Wondershare ISO vers le créateur de DVD et ajoutez le fichier ISO

Étape 2 Choisissez le modèle de DVD.

Une fois le fichier ISO ajouté à l'interface, sélectionnez la conception de modèle de DVD à partir de l'option disponible sur le côté droit de l'écran. Pour ajouter une image de fond ou de la musique au modèle, cliquez sur l'icône de modification dans le coin gauche pour ouvrir la fenêtre contextuelle du modèle de DVD.

Choisir un modèle de DVD

Étape 3 Entrez l'étiquette DVD et d'autres paramètres.

Ensuite, attribuez une étiquette au disque à créer et choisissez d'autres paramètres tels que le type de menu, le rapport d'aspect, la norme TV et la qualité.

Entrez l'étiquette DVD et les autres paramètres

Étape 4 Graver ISO sur DVD.

Dans l'onglet Graver la vidéo sur: dans le coin supérieur droit, sélectionnez le disque DVD comme emplacement du fichier gravé. Enfin, cliquez sur le bouton Graver pour démarrer la gravure de fichiers image ISO sur un disque DVD.

Graver ISO sur DVD

Aug 22,2018 11:13 am / Posté par Pierre Dubois au sujet de Graver Video en DVD
Vidéo en DVD

> Ressources > Graver Video en DVD > Comment graver des fichiers sur DVD facilement sur Windows 10/Mac

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Burn files to DVD/ISO/Blu-ray/BDMV folder.
  • Customize DVD menu with 100+ free templates.
  • Edit files by built-in file editor.
  • Preview your DVD in real-time.

How to Burn Files to DVD Easily on Windows 10/Mac

Cloud storage and USBs have definitely become the most preferred way of storing important data, but the importance of DVDs cannot be ignored. In addition to safe storage, burning files to DVD gives a physical belonging of a disc and also allows enjoying your videos and other files on a DVD player. Videos and photos are the most important file types that you may want to burn to a DVD and here comes the role of a good file burner. Using a professional DVD file converter, you can also combine videos along with photos and music to create a professional yet customized disc. To deal with all queries on how to burn files to DVD, read below.

Part 1. Best DVD File Burner: How to Burn Files to DVD Windows 10/8/7

A simple yet professional file burner that comes packed with all needed and advanced features is Wondershare DVD Creator . Using the software you can burn files to DVD on Windows10/8 and other OS versions. Mac version of the program is also available. Wondershare DVD Creator supports all major video, picture and music formats for burning them to DVD or Blu-ray disc. You can also create DVD folder and ISO image of your files for the future burning of the disc. There are over 40 beautiful DVD templates available to make your disc look interesting. Once a template design is selected, you can even customize it by adding background image or music, creating chapters, editing thumbnail and other functions. For video personalization before DVD burning, a complete video editor is present. Rotate, trim, crop or add special effects to your videos. A photo slideshow can also be created, combining videos and music to make a special gift for someone special. The real-time preview feature gives you the freedom to check the created disc before it is burned.

Supported File Formats:

  • Videos- Support almost all types of video formats. SD supported formats include AVI, MP4, RM, RMVB, MOV, and others. HD supported videos include MTS, M2TS, HD MKV, HD WMV, and others.
  • Image – Supports all types of picture formats including JPEG, BMP, PNG, GIF, TIFF, and others.

Wondershare DVD Creator

  • · Burn videos and images in any format to DVD/ISO/DVD Folder/Blu-ray DVD.
  • · Create photo slideshow, video editing, DVD/Blu-ray disc to video, burn Data Disc, ISO to DVD, and more additional functions are also supported.
  • · Customize files to DVD menu with adding text, changing background picture or music, creating chapters, etc.
  • · Edit your menu template with different styles such as Sport, Movie, Family life, Holiday, even No Menu.
  • · Built-in editor to make your video files personalized, rotate, crop, trim your videos easily and adding effects or subtitles on them.
  • · Burn kinds of files to DVD with super fast burning speed and high-quality output on Windows/Mac.

Solution 1: Steps on how to burn video files to DVD on Windows 10 using Wondershare DVD Creator:

Step 1 Open Wondershare video file to DVD burner.

Launch Wondershare DVD Creator on your Windows 10 PC. A window will appear showing 3 different options. Select the option Create a DVD Video Disc.

Open Wondershare video file to DVD burner

Step 2 Import videos to file burner.

Select the Source tab. Hit the + button to add the video files on your PC. Taking a simple route, you can also drag and drop the files. Add multiple videos, and the added videos will appear as thumbnails on the left side of the screen.

If you want to trim, crop, add watermark or perform other editing functions to the videos before burning, click the edit icon on the thumbnail. A Video Editor window will appear. Make changes and click OK to confirm.

Edit videos to file burner

Step 3 Choose DVD menu template to a video file to DVD converter.

Move to the Menu tab. A list of template designs will appear on the right side of the panel. To download more designs, click the download icon. Once the template is selected, you can customize its buttons, frames, and text; add DVD chapters, set aspect ratio, add background music or an image. The icons for all the listed functions are present at the top of the preview screen.

Choose DVD menu template to a video file to DVD converter

Step 4 Preview and burn video files to DVD.

To check the created disc, click the Preview tab. Here you can also go back and make any more changes if needed. Move to the Burn tab to create a DVD disc, select the Burn to disc option. Give a disc label and finish other settings on the pop-up window. Hit Burn to convert video files to DVD.

Preview and burn video files to DVD

Solution 2: Steps to Convert Photo Files to DVD on Windows 10:

Step 1 Open Windows 8 burn files to DVD tool.

Launch Wondershare DVD Creator on your PC and select the Create a DVD Video Disc option.

Step 2 Load photo files to the file burner.

From the Source tab, click + button to browse and add images from your PC. All the added photos will appear as thumbnails on the left side of the screen as SlideShow 1, SlideShow 2… and so on. Hit Add title button at the left-bottom interface to add new title pages for the photo slideshow.

Load photo files to the file burner

Step 3 Edit added photos (Optional).

If you want to edit the added pictures before burning them to a DVD, either click the edit icon on the thumbnail or right click the image and select Edit option. A SlideShow Maker window will open from where you can perform multiple functions like rotating the picture, adding text, changing background music, and transition effect. Once all editing is done, click OK to confirm.

Edit added photos

Step 4 Choose DVD template at Windows 8 files to DVD converter.

Next, select the Menu tab. From the available DVD template designs, select the most appropriate one and double-click to apply. The options to customize template are present at the head of the interface, from where you can change background pictures and music, adding text to your DVD menu, creating chapters and more.

Step 5 Preview and convert files to DVD.

Click the Preview tab to check the DVD creation. Back to previous tabs to make changes if something here you're not satisfied. At the Burn tab, select Burn to disc option, give DVD label and choose other parameters. Finally, hit Burn to start burning Windows media files to DVD.

Watch Video Tutorial to Learn How to Burn Photo to DVD on Windows 10/8/7 with Wondershare DVD Creator

Part 2. Free DVD File Converter: How to Convert Video File to DVD Format Free

In addition to paid professional programs, a number of free DVD file converters are also available. One such decent software is DVDVideoSoft Free Video to DVD Converter. Compatible with Windows 10/8/7/Vista/XP SP3, this free dvd file converter contains no adware or spyware and can be thus installed safely on your PC. All major video formats are supported for DVD burning. This video file to DVD converter allows creating functional DVD menu and can burn a number of videos on a single disc. There is also a feature to detect the size of the DVD folder or video which is to be created.

Supported File formats: All common and popularly used video formats like MP4, M4V, AVI, DIVX, MPG, MOV, MTS, and others.

Steps on how to convert files into DVD format using DVDVideoSoft Free DVD Video Converter:

Step 1: Download, install and launch DVDVideoSoft Free DVD Video Converter on your PC. The download link is available on https://www.dvdvideosoft.com/products/DVD/Free-Video-to-DVD-Converter.htm.

Step 2: Under the Input files: tab, click the Browse button to select and add video files from your PC. The bar at the bottom of the interface will show the total space which will be occupied by the video on a disc.

Step 3: Next, under Output folder:, click Browse and select the location where you want to save the converted DVD video.

Step 4: Choose the desired option under the Presets: tab.

Step 5: Finally, click the Create DVD button at the bottom-right corner. "Choose an action", a pop-up window will open from where select the desired action and click Continue.

free dvd file converter

The steps above will successfully convert video files to DVD.


Part 3. DVD File Converter: How to Convert ISO/DVD Folder File to DVD

Have earlier created ISO image or a DVD folder file and now want to burn them to a DVD? Wondershare Video Converter Ultimate is the right tool for it. This expert program allows burning all types of files, DVD folder, and ISO images to DVD and Blu-ray discs. Free to use DVD menu templates with varied themes are available. Make your templates more stylish by adding background or music. Complete video editor, real-time preview, and fast burning speed are some additional DVD burning functions. Being a complete video toolbox, Wondershare Video Converter Ultimate also supports video conversion between 1000 formats, video download from more than 10,000 sites, file transfer, and other functions. Compatible with Windows 10/8/7/Vista/XP, its Mac version is also available.

Supported file formats:

The software supports more than 1000 video formats. Some of the hot supported formats include the following:

Video: MP4, MPEG-2, Xvid, AVI, MKV, WMV, YouTube, HEVC, DivX.

Wondershare Video Converter Ultimate

  • . Burn and customize videos to your DVD or Blu-ray disc with free DVD menu templates.
  • . Convert any video file to other 1000 formats.
  • . Convert multiple files to other format in batch without any quality loss.
  • . Convert files to optimized preset for almost all of the devices, like iPhone, iPad, HuaWei phone etc.
  • . 30X faster conversion speed than common converters with unique APEXTRANS technology.
  • . Powerful editing tools help customize your videos, like trimming, cropping, adding watermark, subtitles etc.
  • . Download or record videos from YouTube and other 10,000+ video sharing sites.
  • . Transfer videos from computer to iPhone, iPad and other devices directly and vice versa.
  • . Versatile toolbox: Add video metadata, GIF maker, cast video to TV, VR converter and screen recorder.
  • . Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X 10.14 (Mojave), 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6

Steps to Burn ISO Files to DVD using Wondershare Video Converter Ultimate:

Step 1 Launch Wondershare ISO to DVD creator and add ISO file.

Download, install, and open Wondershare Video Converter Ultimate on your PC. From the main interface, chose the Burn tab. Click drop-down menu at Load DVD and select Load ISO Files. Browse for the ISO image files on your PC and add them. A pop-up DVD Load Model window will open. Select desired option from Main Movie or All Movies and click OK.

Launch Wondershare ISO to DVD creator and add ISO file

Step 2 Choose DVD template.

Once ISO file is added to the interface, select DVD template design from the available option on the right side of the screen. To add background image or music to the template click edit icon the left corner to open DVD Template pop-up window.

Choose DVD Template

Step 3 Enter DVD Label and other parameters.

Next, give a label to the disc to be created and choose other parameters like Menu Type, Aspect Ratio, TV Standard, and Quality.

Enter DVD Label and other parameters

Step 4 Burn ISO to DVD.

At the Burn video to: tab on the top-right corner, select DVD disc as the location for the burned file. Finally, click the Burn button to start burning ISO image files to DVD disc.

Burn ISO to DVD

Sep 17,2018 21:16 pm / Posted by Christine Smith to Video to DVD
Follow @Christi_smithe
Video to DVD

> Resources > Video to DVD > How to Burn Files to DVD Easily on Windows 10/Mac

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows