DVD CREATOR

  • Copiez un DVD sur Windows 7 en quelques clics.
  • Copiez des fichiers DVD dans des dossiers/fichiers ISO avec une vitesse ultra-rapide.
  • Personnalisez la copie de DVD avec les chapitres/sous-titres/audio/aperçu en temps réel.
  • Outil DVD tout-en-un avec fonctions de gravure vidéo/de création de diaporama/Un clic pour graver une vidéo.

Comment copier des DVD sur Windows 7 facilement?

Si vous cherchez des moyens de copier un DVD dans Windows 7 , nous vous indiquerons ici le logiciel fiable pour réaliser une copie de DVD sur votre PC. Sur la plate-forme Internet, vous trouverez les différents logiciels de conversion de DVD. Cependant, seuls quelques-uns d'entre eux fonctionneront parfaitement sans aucun problème. L'installation de logiciels tiers sur l'ordinateur crée toujours un stress énorme en termes d'attaques de virus. Les outils que nous vous fournirons pour copier un DVD sur Windows 7 sont totalement sûrs et à télécharger et à installer.

La loi sur le droit d'auteur dans de nombreux pays protège le droit d'auteur du fabricant de DVD. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas copier un DVD protégé par des droits d'auteur à des fins commerciales. Mais n'hésitez pas à le copier pour un usage personnel ou vous êtes propriétaire du copyright du DVD. Nous espérons que vous pourrez apprendre le droit d'auteur de votre pays avant d'apprendre les deux méthodes suivantes pour copier DVD Windows 7 , étape par étape, avec Wondershare DVD Creator , l'outil de copie et de gravure de DVD tout-en-un et l'outil gratuit Windows DVD Maker.

Partie 1. Étapes pour copier un DVD sous Windows 7 avec Wondershare DVD Creator

Un des meilleurs logiciels de copie de DVD sur le marché est un Wondershare DVD Creator, qui a des fonctions non seulement de copie de DVD, mais aussi de gravure de DVD, de création de diaporamas, de conversion DVD-vidéo, etc. créer une vidéo ou un DVD et éditer simplement une vidéo avec l'outil intégré. Il peut vous aider à copier des DVD en DVD/fichier ISO/dossier DVD en quelques clics sur Windows 7/10/8/XP et Mac OS.

Wondershare DVD Creator

  • · Copiez les DVD sur DVD en quelques clics avec une vitesse ultra-rapide.
  • · Différents formats pris en charge, notamment les dossiers DVD/DVD/fichiers ISO et les types de sortie DVD-5/DVD-9.
  • · Des fonctions supplémentaires, comme un clic, pour graver des DVD, Photo Slideshow Maker, Video Editor et autres.
  • · Personnalisez la copie de DVD avec les chapitres, l’audio, les sous-titres et l’aperçu en temps réel.
  • · Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista/2003, Mac OS X 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.

Didacticiel vidéo sur la copie de DVD sur Windows 7 avec l'outil de copie de DVD Wondershare

Étapes pour copier DVD sur DVD sur Windows 7 avec Wondershare DVD Creator

Étape 1 Lancez le logiciel de copie de DVD sur Windows 7

Téléchargez, installez et ouvrez Wondershare DVD Creator sur votre PC Windows, cliquez sur le bouton Plus d'outils DVD en bas à droite de l'interface pour choisir les fonctions de copie de DVD.

Cliquez sur plusieurs outils

Choisissez l'option DVD sur DVD sur l'interface pour ouvrir la fonction de copie de DVD.

Choisissez l'option DVD à DVD

Étape 2 Sélectionner les paramètres de copie de DVD

Insérez le DVD que vous souhaitez copier dans votre ordinateur et choisissez le DVD Source , puis connectez un autre disque vierge qui doit être choisi comme Cible . Vous pouvez également envisager d’enregistrer votre DVD en tant que fichier ISO ou dossier DVD sur votre Windows 7.

Sélectionner le DVD source et cible

Choisissez ensuite le type de sortie , mode de copie et étiquette de disque selon vos besoins. Vous pouvez choisir le mode copie du film complet, du film principal (avec menu), du film principal (sans menu) et du mode personnalisé, le mode personnalisé vous permet de supprimer des parties différentes, de choisir du son ou des sous-titres Aperçu.

Définir les paramètres du DVD

Étape 3 Copie de DVD sur DVD sous Windows 7

Une fois tous les paramètres sélectionnés, cliquez simplement sur le bouton Démarrer pour commencer à copier votre DVD sur DVD en quelques minutes.

Commencez à copier un DVD sur un DVD

Si votre ordinateur ne possède qu'un seul lecteur de DVD, choisissez le graveur de DVD source et cible identique et le DVD sera automatiquement éjecté une fois toutes les données transférées. Vous pourrez donc insérer un autre DVD vierge pour poursuivre le processus de copie.


Partie 2. Copier un DVD sur Windows 7 avec Windows DVD Maker gratuitement

Windows DVD Maker est un programme de création de DVD avec des fonctions simples développées par Microsoft pour Windows 7/Vista, il vous aide à graver des images et des vidéos sur DVD gratuitement. Mais Windows DVD Maker n'est pas disponible pour Windows 10 ou Windows 8, vous pouvez essayer de copier un DVD à l'aide de Windows DVD Maker si vous êtes un utilisateur de Windows 7.

Étapes pour copier DVD sur DVD avec Windows DVD Maker sur Windows 7

Étape 1 Cliquez sur le menu Démarrer et tapez Windows DVD Maker pour rechercher et ouvrez le programme sur votre ordinateur Windows 7.

Étape 2 Ajoutez votre contenu DVD au programme en cliquant sur le bouton Ajouter des éléments en haut de l’interface principale.

Win DVD Maker

Étape 3 Cliquez sur le bouton Options situé en bas à droite de l'interface pour ouvrir la fenêtre Options du DVD, à partir de laquelle vous pouvez choisir Paramètres de lecture de DVD, ajuster le format d’image DVD, sélectionner le format vidéo, la vitesse de gravure et l’emplacement du fichier.

Étape 4 Cliquez sur le bouton Suivant pour ouvrir l’interface Prêt à graver, définir le texte du menu, personnaliser le menu et apporter d’autres modifications comme vous le voulez. Enfin, cliquez sur l'onglet Graver pour lancer la copie du processus DVD to DVD.

Prêt à graver

Une chose que vous devez savoir lorsque vous utilisez Windows DVD Maker pour copier des DVD sur Windows 7, c'est que ce n'est pas un logiciel de copie de DVD professionnel, mais un fabricant de DVD. Il peut produire un"point invalide" qui fait échouer votre processus de copie ou de perdre des données. Ainsi, le meilleur moyen de créer une copie de disque consiste à utiliser la solution tierce, Wondershare DVD Creator, pour vous aider à sauvegarder vos fichiers sous Windows 7/8/10/XP/Vista.

Sep 18,2018 10:31 am / Posté par Pierre Dubois au sujet de Conseils de DVD

> Ressources > Conseils de DVD > Comment copier des DVD sur Windows 7 facilement?

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Copy DVD on Windows 7 within a few clicks.
  • Copy DVD to DVD Folder/ISO files with super fast speed.
  • Customize DVD copy with chapters/subtitle/audio/real-time preview.
  • All-in-one DVD tool with functions of Video Burn/Slideshow Maker/One-click to burn video.

How to Copy DVD on Windows 7 Easily?

If you are seeking the ways on how to copy a DVD in Windows 7, then here we will tell you the reliable software to make a DVD copy on your PC. On the internet platform, you will find the various DVD converter software. However, only a few of them will be work perfectly without any issue. Installing any third party software on the computer always create a huge stress of virus attack. The tools that we will provide you to copy a DVD on Windows 7 are completely safe and secure to download and install.

The copyright law in many countries protects the DVD maker's copyright. That is to say, you cannot copy a copyright protected DVD for any commercial purpose. But feel free if you just copy it for personal using or you own the copyright of the DVD. We hope you can learn the copyright law of your country before you learning the following 2 ways to copy DVD Windows 7 step by step with Wondershare DVD Creator, the all-in-one DVD copy and burning tool, and Windows DVD Maker free tool.

Part 1. Steps to Copy DVD Windows 7 with Wondershare DVD Creator

One of the best DVD copy software on the market is a Wondershare DVD Creator, which has functions not only DVD copy but also DVD burning, photo slideshow maker, DVD to video conversion, etc. With Wondershare DVD Creator, you can easily move images for creating a video or DVD, and simply edit video with the built-in tool. It can help you to copy DVD to DVD/ISO file/DVD Folder within few clicks on Windows 7/10/8/XP and Mac OS.

Wondershare DVD Creator box

Wondershare DVD Creator

  • · Copy DVD to DVD within few clicks with super fast speed.
  • · Supported different formats including DVD/DVD Folder/ISO files and DVD-5/DVD-9 output type.
  • · Additional functions like ISO to DVD, Data disc, One-click to burn DVD, Photo Slideshow Maker, Video Editor, and others.
  • · Customize DVD copy with chapters, audio, subtitle, and real-time preview.
  • · Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista/2003, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13(High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.

Video Tutorial on How to Copy DVD on Windows 7 with Wondershare DVD Copying Tool

Steps to copy DVD to DVD on Windows 7 with Wondershare DVD Creator

Step 1 Launch the DVD Copy Software on Windows 7

Download, install and open Wondershare DVD Creator on your Windows PC, click More DVD Tools button right-bottom the interface to choose DVD copy functions.

Click more tools

Choose DVD to DVD option on the interface to open the DVD copy function.

Choose DVD to DVD option

Step 2 Select DVD Copy Settings

Insert the DVD you want to copy from into your computer and choose it as Source DVD, then connect another blank disc which should be chosen as Target. You can also consider saving your DVD as ISO file or DVD Folder on your Windows 7.

Select source and target DVD

Next, choose the Output type, Copy mode, and Disc label as your needs. You can choose copy mode from Full Movie, Main Movie (with menu), Main Movie (without menu), and Custom Mode, the Custom Mode allows you to remove unlike part, choose audio or subtitle, and make other customization with real-time preview.

Set DVD settings

Step 3 Copying DVD to DVD on Windows 7

After all settings have been selected, just click the Start button to start copying your DVD to DVD within a few minutes.

Start copying DVD to DVD

If your computer has only one DVD drive, choose the Source and Target DVD burner as the same one, and the DVD will automatically ejected after all data have been transferred, so you can insert another blank DVD to continue the copying process.


Part 2. Copy DVD on Windows 7 with Windows DVD Maker for Free

Windows DVD Maker is a DVD authoring program with simple functions developed by Microsoft for Windows 7/Vista, it helps you to burn images and videos to DVD for free. But Windows DVD Maker is not available for Windows 10 or Windows 8, you can try to copy a DVD using Windows DVD Maker if you are a Window 7 user.

Steps to copy DVD to DVD with Windows DVD Maker on Windows 7

Step 1 Click the Start menu and type Windows DVD Maker to search and open the program on your Windows 7 computer.

Step 2 Add your DVD content to the program by click the Add items button at the top of the main interface.

Win DVD Maker

Step 3 Click the Options button at the right-bottom of the interface to open the DVD Options window, from where you can choose DVD playback settings, adjust DVD aspect ratio, select video format, burning speed, and file location.

Step 4 Click the Next button to open the Ready to burn DVD interface, set menu text, customize menu, and make other changes as you like. Finally, click the Burn tab to start copying DVD to DVD process.

Ready to burn

One thing you should know when you're using Windows DVD Maker to copy DVD on Windows 7 is that it isn't the professional DVD copy software but a DVD maker. It may produce "invalid point" which makes your copying process fail or losing data. So the best way to make a disc copy is using the 3-rd party, Wondershare DVD Creator, to help you backup your files on Windows 7/8/10/XP/Vista.

Sep 18,2018 9:40 am / Posted by Christine Smith to DVD Tips
Follow @Christi_smithe

> Resources > DVD Tips > How to Copy DVD on Windows 7 Easily?

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows