DVD CREATOR

  • Graver MTS/M2TS sur DVD/ISO/Blu-ray facilement.
  • Modifiez les vidéos avant la conversion de MTS en DVD.
  • Personnaliser le modèle de DVD pour MTS sur DVD.
  • Créez des diaporamas sur DVD avec de la musique.

Comment convertir MTS en DVD ou M2TS en DVD sans aucun problème

"J'ai un Canon HF100 qui a enregistré des vidéos en .mts et je ne peux pas convertir MTS en DVD . Disques DVD-RW pour que je puisse les mettre dans mon lecteur DVD et les lire? Quel logiciel dois-je utiliser?"

Depuis les caméscopes HD sont très populaires de nos jours, beaucoup de gens ont beaucoup de fichiers vidéo MTS et veulent partager ces vidéos avec la famille et les amis à la télévision. La meilleure solution consiste à graver MTS sur DVD à cette fin. Pour ce faire, nous avons besoin de trouver un bon convertisseur DVD MTS .

Meilleur Convertisseur MTS en DVD: Comment convertir et graver MTS en DVD facilement

Si vous voulez économiser votre temps avec une meilleure expérience, vous feriez mieux d'acheter un Convertisseur DVD MTS professionnel comme Wondershare DVD Creator . Ce programme peut non seulement convertir MTS vidéo en DVD, mais peut également graver toutes les autres vidéos populaires sur DVD sans perdre la qualité vidéo, formats vidéo tels que MP4, AVI, MOV, MKV, VOB et plus sont tous pris en charge. Obtenez-le et commencez à créer des DVD à partir de fichiers MTS  avec facilité. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez utiliser DVD Creator pour Mac en tant que convertisseur MTS et graveur de DVD.


Téléchargement gratuit MTS to DVD Converter (Windows 10 pris en charge):

Wondershare DVD Creator

  • · Graver des vidéos dans MTS/M2TS et d'autres formats sur DVD/DVD Blu-ray.
  • · Créez un diaporama de photos avec de la musique et des effets de transition sur DVD facilement.
  • · Personnaliser le menu DVD avec différents paramètres comme le titre, l'image, etc.
  • · Offrez plus de 100 modèles de menus statiques et dynamiques gratuits.
  • · Editeur intégré pour personnaliser les vidéos par Trim, Crop, Effect, Watermark, etc.
  • · Convertir MTS/M2TS en DVD avec une vitesse de gravure ultra rapide et une sortie de haute qualité.

Étapes sur la façon de convertir MTS/M2TS en DVD:

Voici le guide sur la conversion des fichiers MTS en DVD sur Windows PC. Assurez-vous juste que vous obtenez la bonne version du graveur MTS sur DVD pour votre ordinateur.

Étape 1 Ajouter des fichiers MTS/M2TS.

Ouvrez le Wondershare DVD Creator et choisissez Créer un disque DVD vidéo pour créer votre disque DVD MTS. Puis cliquez sur "+" sous l'onglet Source pour ajouter des vidéos MTS ou faites glisser les vidéos directement pour terminer le processus. .

Choisissez Créer un disque DVD pour démarrer

Étape 2 Modifiez les fichiers MTS/M2TS avec Wondershare DVD Creator. (Optionnel)

Une fois l'ajout de vidéos terminé, le programme affichera les miniatures vidéo chargées dans la partie gauche avec le nom et la longueur de la vidéo. Cliquez sur l'icône en forme de crayon sur la vignette pour éditer vos fichiers MTS/M2TS avec des effets, des filigranes et d'autres paramètres comme vous le souhaitez.

Éditer les fichiers MTS/M2TS par Wondershare DVD Creator

Étape 3 Personnaliser le menu DVD pour la conversion de MTS en DVD.

Passez à l'onglet Menu pour choisir un menu DVD pour votre DVD. 100 modèles de menus DVD gratuits sont fournis dans ce DVD Creator, double-cliquez pour en choisir un à partir de la droite de l'interface. Vous pouvez également personnaliser le menu du DVD en changeant les boutons, les cadres, l'arrière-plan, les vignettes, etc. Ajoutez une musique de fond à votre DVD pour le rendre plus attrayant. Pour créer un DVD MTS sans menu DVD, sélectionnez le modèle"No Menu".

Personnaliser le menu DVD pour la conversion de MTS en DVD

Étape 4 Aperçu et convertir MTS en DVD.

Cliquez sur Aperçu pour prévisualiser le résultat de la modification au cas où vous pourriez l'améliorer en retournant à la Source ou onglet Menu . Enfin, insérez un disque vierge dans votre ordinateur et cliquez sur l'onglet Graver pour graver MTS sur DVD après avoir terminé Graver sur le disque .

Graver MTS en conversion DVD

1. La barre d'espace du disque vert en bas vous montrera l'espace libre du disque; Vous pouvez choisir la taille du nouveau DVD entre"DVD 4.7G" et"DVD DL8.5G"; 2. La qualité de sortie du DVD gravé est également à votre choix, vous pouvez sélectionner"Standard","Haute qualité" ou"Ajuster au disque". 3. Tous les types de disques sont disponibles, y compris DVD-R, DVD + R, DVD-RW, DVD + RW, etc. tant que votre graveur de DVD le prend en charge.

Regardez le didacticiel vidéo pour convertir MTS en DVD

Partie 2. Comment convertir MTS en DVD gratuit

Pas envie d'aller pour MTS vers un logiciel de convertisseur de DVD? Ne vous inquiétez pas car il existe des outils en ligne disponibles qui vous aideront avec les besoins de base de conversion de DVD. Convertio est l'un de ces convertisseurs M2TS en DVD populaires. Ce programme gratuit facilite la gravure de vos fichiers vidéo MTS au format VOB (format supporté par DVD). Vous pouvez directement ajouter vos fichiers MTS ou son URL à l'interface du programme pour la conversion. En outre, le programme prend également en charge l'ajout de fichiers MTS à partir de Dropbox et Google Drive. Une fois les fichiers MTS convertis, vous pouvez soit les télécharger sur votre PC, soit les enregistrer directement dans votre Dropbox ou Google Drive. Convertio MTS to DVD outil de conversion gratuit a une interface simple qui est facile à utiliser pour tous.

Étapes à suivre pour graver MTS sur DVD en utilisant Convertio:

Étape 1: Ouvrez https://convertio.co/mts-vob/ sur le navigateur de votre PC. Ajoutez des fichiers MTS à partir de votre ordinateur ou d'autres sources si nécessaire.

Étape 2: Sélectionnez VOB comme format de sortie désiré. Si vous souhaitez enregistrer les fichiers convertis directement dans Google Drive ou Dropbox, sélectionnez l'option souhaitée.

Étape 3: Appuyez sur Convert pour lancer le processus de conversion de MTS en format DVD.

graver MTS sur DVD en utilisant Convertio

Limites d'utilisation du logiciel gratuit MTS to DVD Converter:

Bien que MTS to DVD freeware comme Convertio et d'autres sont des options de poche, ils ont un certain nombre de limitations par rapport au convertisseur professionnel MTS en DVD comme Wondershare DVD Creator.

1. Impossible de graver des fichiers MTS sur un DVD directement

Convertio, ainsi que la majorité des autres convertisseurs en ligne, ne convertissent pas les fichiers MTS directement sur un disque DVD. Le freeware prend uniquement en charge la conversion de fichiers MTS en format DVD supporté comme VOB. Donc, quand vous convertissez MTS en DVD en utilisant un logiciel en ligne gratuit, vous obtenez seulement un fichier converti mais pas un disque DVD ou un fichier ISO comme dans Wondershare DVD Creator.

2. Une limitation de la taille du fichier

Lorsque vous convertissez MTS en format DVD à l'aide d'un outil gratuit, il existe une limitation à la taille de fichier qui peut être ajoutée au programme pour la conversion. Par exemple, un maximum de 100 Mo de fichiers peut être téléchargé vers Convertio pour la conversion.

3. Impossible de créer des chapitres

En utilisant un graveur MTS en DVD gratuit en ligne, vous ne pouvez pas créer ou ajouter des chapitres si nécessaire. Wondershare DVD Creator, d'autre part, étant un logiciel complet de gravure de DVD facilite la fonctionnalité.

4. Aucune fonction ou fonctionnalité supplémentaire

Les convertisseurs en ligne sont des outils de base avec des fonctionnalités limitées et ne prennent donc pas en charge les fonctionnalités telles que l'édition de fichiers vidéo, la sélection de modèles, la personnalisation de DVD, l'aperçu en temps réel et autres.

Compte tenu des limitations des convertisseurs en ligne gratuits, nous recommandons d'utiliser un logiciel de gravure MTS vers DVD professionnel tel que Wondershare DVD Creator . Le logiciel facilite la gravure de DVD rapide de haute qualité sans effort.

Partage des connaissances: Qu'est-ce que MTS?

MTS est une extension de fichier pour le format d'enregistreur vidéo numérique haute définition. Caméscopes HD comme Canon Vixia HG21, Canon Vixia HF S100, Canon HR10, Canon HF10, Canon HF100, Panasonic AG-HSC1U, Panasonic HDC-DX3, Panasonic Lumix DMC-ZS3, Panasonic HDC-DX1, Sony HDR-SR1, Sony HDR- UX5, UX7, Sony HDR-SR11, SR12, etc. produisent des vidéos avec l'extension .mts/m2ts.

Aug 22,2018 11:46 am / Posté par Pierre Dubois au sujet de Graver Video en DVD
Vidéo en DVD

> Ressources > Graver Video en DVD > Comment convertir MTS en DVD ou M2TS en DVD sans aucun problème

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Burn MTS/M2TS to DVD/ISO/DVD Folder/Blu-ray DVD easily.
  • Edit videos before MTS to DVD conversion.
  • Customize DVD template for MTS to DVD.
  • Make photo slideshows to DVD with music.

How to Convert MTS to DVD or M2TS to DVD Without Any Hassle

"I have a Canon HF100 which shot videos in .mts. And I cannot convert MTS to DVD. How to burn them to DVD-RW discs so that I can put them in my DVD player and play them? What software should I use?"

Since HD camcorders are very popular nowadays, many people have a lot of MTS video files and want to share these videos with family and friends on TV. The best solution is to burn MTS to DVD for this purpose. To do it, what we need is to find a good MTS DVD converter.

Best MTS to DVD Converter: How to Convert and Burn MTS to DVD Easily

If you want to save your time with better experience, you'd better buy a professional MTS DVD Converter like Wondershare DVD Creator. This program can not only convert MTS video to DVD, but also can burn all other popular videos to DVD without losing video quality, video formats such as MP4, AVI, MOV, MKV, VOB and more are all supported. Get it and begin to create DVD from MTS files with ease. If you are using a Mac, you can turn to DVD Creator for Mac as an MTS converter and DVD burner.


Free download MTS to DVD Converter (Windows 10 supported):

Wondershare DVD Creator box

Wondershare DVD Creator

  • · Burn videos in MTS/M2TS and other formats to DVD/Blu-ray DVD.
  • · Create photo slideshow with music and transition effects to DVD easily.
  • · Customize DVD menu with different parameters like title, picture, etc.
  • · Offer 100+ free static and dynamic menu templates.
  • · Build-in editor to personalize videos by Trim, Crop, Effect, Watermark, etc.
  • · Convert MTS/M2TS to DVD with super fast burning speed and high-quality output.

Steps on how to convert MTS/M2TS to DVD:

Below is the guide on converting MTS files to DVD on Windows PC. Just make sure you get the right version of the MTS to DVD burner for your computer.

Step 1 Add MTS/M2TS files.

Open the Wondershare DVD Creator and choose Create a DVD Video Disc to make your MTS DVD disc. Then click " + " under the Source tab to add MTS videos, or you can drag and drop videos directly to complete the process.

Choose Create a DVD Disc to start

Step 2 Edit MTS/M2TS files with Wondershare DVD Creator. (Optional)

Once completing adding videos, the program will display the loaded video thumbnails in the left together with the video name and length. Click the pencil-like icon on the thumbnail to edit your MTS/M2TS files with effects, watermarks, and other parameters as you wish.

Edit MTS/M2TS files by Wondershare DVD Creator

Step 3 Customize DVD menu for MTS to DVD conversion.

Switch to Menu tab to choose a DVD menu for your DVD. 100 free DVD menu templates are provided in this DVD Creator, double click to choose one from the right of the interface. You can also customize the DVD menu by changing buttons, frames, background, thumbnails, etc. Add a background music to your DVD to make it more attractive. To make MTS DVD without DVD menu, select "No Menu" template.

Customize DVD menu for MTS to DVD conversion

Step 4 Preview and convert MTS to DVD.

Click Preview to preview the result of the editing in case that you may improve it by back to the Source or Menu tab. Finally, insert a blank disc into your computer and click Burn tab to burn MTS to DVD after finishing Burn to disc setting.

Burn MTS to DVD conversion

1. The green disc space bar at the bottom will show you the free space of the disc; You can choose the size of new DVD between "DVD 4.7G" and "DVD DL8.5G"; 2. The output quality of the burning DVD is also up to your choice, you may select "Standard", "High Quality" or "Fit to disc". 3. All disc types are available, including DVD-R, DVD+R,DVD-RW, DVD+RW, etc. as long as your DVD burner supports it.

Watch Video Tutorial to Convert MTS to DVD

Part 2. How to Convert MTS to DVD Free

Not keen to go for paid MTS to DVD converter software? Do not worry as there are online tools available that help you with basic DVD conversion needs. One such popularly used online M2TS to DVD converter is Convertio. This free to use program facilitates burning your MTS video files to VOB (DVD supported format). You can directly add your MTS files or its URL to the program interface for conversion. Additionally, the program also supports adding MTS files from Dropbox and Google Drive. Once the MTS files are converted, you can either download it to your PC or save it directly to your Dropbox or Google Drive. Convertio MTS to DVD free conversion tool has a simple interface which is easy for all to use.

Steps to burn MTS to DVD using Convertio:

Step 1: Open https://convertio.co/mts-vob/ on your PC browser. Add MTS files from your computer or other sources as needed.

Step 2: Select VOB as desired output format. If you want to save the converted files directly to Google Drive or Dropbox, select the desired option.

Step 3: Hit Convert to start the process of converting MTS to DVD format.

burn MTS to DVD using Convertio

Limitations of using MTS to DVD converter free software:

Though MTS to DVD freeware like Convertio and others are pocket-friendly options, they have a number of limitations as compared to professional MTS to DVD converter like Wondershare DVD Creator.

1. Cannot burn MTS files to DVD directly

Convertio, as well as the majority of the other online converters, do not convert MTS files directly to DVD disc. The freeware only supports converting MTS files to DVD supported format like VOB. So when you convert MTS to DVD using free online software, you only get a converted file but not a DVD disc or an ISO file as in Wondershare DVD Creator.

2. A limitation of the file size

When you convert MTS to DVD format using a free tool, there is a limitation to the file size that can be added to the program for conversion. For instance, maximum of 100MB files can be uploaded to Convertio for conversion.

3. Cannot create chapters

Using a free online MTS to DVD burner you cannot create or add chapters if needed. Wondershare DVD creator, on the other hand, being complete DVD burning software facilitates the feature.

4. No additional functions or features

The online converters are basic tools with limited functionality and thus do not support features like editing video files, template selection, DVD customization, real-time preview and others.

Considering limitations of free online converters, we recommend going with professional MTS to DVD burning software like Wondershare DVD Creator. The software facilitates fast DVD burning in high quality effortlessly.

Knowledge sharing: What is MTS?

MTS is a file extension for the high definition digital video camera recorder format. HD camcorders like Canon Vixia HG21, Canon Vixia HF S100, Canon HR10, Canon HF10, Canon HF100, Panasonic AG-HSC1U, Panasonic HDC-DX3, Panasonic Lumix DMC-ZS3, Panasonic HDC-DX1, Sony HDR-SR1, Sony HDR-UX5, UX7, Sony HDR-SR11, SR12, etc. produce videos with .mts/m2ts extension.

Jun 07,2018 18:41 pm / Posted by Christine Smith to Video to DVD
Follow @Christi_smithe

> Resources > Video to DVD > How to Convert MTS to DVD or M2TS to DVD Without Any Hassle

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows