DVD CREATOR

  • Gravez des photos sur un fichier DVD/ISO/Blu-ray/BDMV.
  • Créez vos propres films en utilisant des vidéos et des photos.
  • Personnalisez le menu DVD avec des modèles gratuits.
  • Modifiez les images en ajoutant du texte, ajustez les paramètres de transition, etc.
  • Prévisualisez vos diaporamas en temps réel.

Comment Graver un Diaporama de Photos en DVD sur Mac

Tout le monde aimerait créer un tableau de souvenirs. C'est une histoire familière et ça marche comme ça! Il existe une meilleure option pour créer le diaporama et le rendre simple à présenter lors d'une journée mémorable. Cependant, vous aimeriez stocker et graver des photos sur un DVD Mac pour une longue période. Les choix sont en passant le diaporama en ligne à vos amis ou enregistrez le diaporama sur l'ordinateur personnel. Ne vous détestez pas quand l'ordinateur occupe plus de stockage par rapport aux autres appareils? Donc, la solution de base est de graver facilement le diaporama sur le système d'exploitation DVD Mac . Ce ne serait pas génial si vous utilisez un DVD? Plus de problème de stockage et plus de chaos! Rendez-le simple en laissant l'iPhoto graver sur DVD. Dans cet article, discutons du processus de gravure de gravures iPhoto sur DVD sur Mac!

Partie 1. Graver le diaporama iPhoto sur un disque DVD en utilisant iDVD

En tant qu'application de création de DVD pour Mac produite par Apple, iDVD vous permet de graver des films QuickTime, de la musique MP3 et des photos numériques sur un DVD pour une lecture ultérieure sur un lecteur DVD. Donc, en parlant de graver des photos sur DVD Mac, iDVD vient généralement comme la meilleure solution gratuite. Voyons maintenant comment faire un diaporama iPhoto sur Mac.

Étapes sur la façon dont iDVD fait un diaporama iPhoto sur Mac

Étape 1: Ouvrez iPhoto sur votre Mac et choisissez le diaporama. Vous pouvez sélectionner l'option de diaporama sur le côté gauche du panneau. Après avoir sélectionné les photos souhaitées, faites un clic droit sur l'un des espaces vides de l'écran> sélectionnez Nouveau diaporama .

sélectionnez iPhotos pour le diaporama

Étape 2: Une fois que vous avez terminé avec les diaporamas, sélectionnez-le, puis vous devez aller dans le menu Fichier et sélectionnez l'option Exporter

exporter iPhoto

Étape 3: Ensuite, vous obtiendrez une fenêtre pop-up vous demandant où enregistrer les diaporamas, allez dans l'onglet Places et sélectionnez iDVD .

Étape 4: Après avoir ouvert le logiciel iDVD, choisissez le diaporama.

Étape 5: Insérez maintenant un DVD vierge pour poursuivre le processus de gravure du diaporama et visitez Open Finder pour ouvrir le DVD.

insérer un DVD vierge

Étape 6: Faites glisser et déposez votre diaporama sur le DVD, vous verrez l'icône de gravure comme encerclé dans la capture d'écran. Cliquez dessus pour définir son nom, sa vitesse et d'autres paramètres, puis appuyez sur le bouton Graver pour démarrer la gravure iPhoto immédiatement.

graver iPhoto en DVD

L'ensemble du processus de gravure de diaporama sur DVD Mac en utilisant iDVD est assez facile, n'est-ce pas? Notez que le tutoriel va pour n'importe quel type de spécification standard DVD.

Partie 2. Créer un diaporama de photos sur DVD avec DVD Creator sur Mac

Nous espérons maintenant que vous auriez une image claire de la gravure de fichiers sur DVD sur Mac. Droite? Ok, je sais ce que tu penses! Comment faire un diaporama sur Mac? Eh bien, Wondershare DVD Creator vous permet de le faire aussi. Nous sommes là pour vous aider avec des conseils appropriés. La caractéristique convaincante s'occupera des photos dans le diaporama en se faufilant en ligne. Le diaporama est parfaitement assorti aux modèles en apparence professionnelle et donc, il vous est facile de créer un bon diaporama avec beaucoup de fonctionnalités avancées. Vous pouvez couper, ajouter les titres en utilisant l'outil de déplacement extraordinairement.

Boîte Wondershare DVD Creator

Wondershare DVD Creator

  • Gravez des images et des vidéos dans n'importe quel format sur DVD/Fichier DVD /.DVDMedia/ISO.
  • Prend en charge tous les fichiers d'image, y compris .bmp, .jpg, .jpeg, .png, .gif et .tif.
  • Plus de 100 modèles de DVD statiques et dynamiques gratuits à partir de films, de la vie de famille au thème Sport.
  • Personnalisez le menu DVD en changeant l'image d'arrière-plan ou la musique, en ajoutant du texte, en ajustant le rapport d'aspect et plus encore.
  • Prévision en temps réel du disque créé avant la gravure de photos sur DVD.
  • Créez un diaporama de photos sur DVD sur Mac avec une vitesse de gravure ultra-rapide et une sortie de haute qualité.
  • Système d'exploitation pris en charge: Mac OS X 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6, Windows 10/8/7/XP/Vista.
Sécurité vérifiée. 5,150,814 personnes l'ont téléchargé.

Comment créer un diaporama de photos sur DVD sur Mac

Maintenant, concentrons-nous sur les étapes pour créer un diaporama de photos dans Wondershare DVD Creator. De plus, les étapes ne seront pas difficiles et l'interface est convenablement compatible avec tous les travaux. Wondershare DVD Creator a conçu l'interface du logiciel avec une esquisse propre et facilite le suivi du nouvel utilisateur.

Étape 1 Choisissez le type de disque DVD

Lancez Wondershare DVD Creator et sélectionnez Créer un nouveau projet à partir de l'interface principale.

Créer un nouveau projet

Étape 2 Ajouter des photos à partir de Mac

Importez les photos que vous souhaitez graver dans un diaporama DVD en cliquant sur le bouton + . Ou vous pouvez directement les faire glisser et les déposer sur l'interface principale. Une fois toutes les photos ajoutées, elles seront affichées sous forme de vignettes dans le panneau de gauche.

Ajouter des photos à partir de Mac

Étape 3 Modifier les photos avant la gravure de DVD

Wondershare DVD Creator fournit plusieurs fonctions d'édition pour améliorer la vue et l'apparence des diaporamas, telles que la durée et les effets de transition, le texte, la musique, etc. Vous pouvez commencer à éditer des photos en cliquant sur l'icône  icône semblable à un crayon sur la miniature.

Modifier la photo avant la gravure de DVD

Étape 4 Sélectionnez un modèle de DVD

Une fois que vous avez terminé avec l'édition d'image, vous pouvez choisir vos modèles d'arrière-plan désirés en passant par l'option Menu , qui offre plusieurs choix de modèles. Cliquez sur les icônes de l'interface pour personnaliser la musique de fond / l'image, ajouter du texte, modifier la vignette, régler le rapport d'aspect, etc.

Personnaliser le modèle de DVD

Étape 5 Prévoir le diaporama de photos DVD

Avant de procéder au processus de gravure de DVD, vous pouvez cliquer sur l'onglet Prévoir pour avoir un aperçu de votre diaporama de photos DVD.

Prévoir le diaporama de photos DVD

Étape 6 Graver le diaporama de photos sur un DVD

Accédez à l'onglet Graver et insérez un DVD vierge dans votre Mac. Terminez tous les paramètres de gravure fournis, tels que l'attribution d'une étiquette de disque, le choix du graveur, la définition de la norme TV, etc. Enfin, cliquez sur le bouton Graver pour lancer immédiatement le diaporama photo sur DVD.

Graver une photo sur un DVD sur Mac

Enfin, nous avons expliqué la création de diaporama photo en utilisant Wondershare DVD Creator et comment graver des photos sur DVD. Wondershare DVD Creator a des conseils détaillés pour toutes les fonctionnalités et il sera facile à utiliser. Vous pouvez voir beaucoup de logiciels en ligne, mais ils ne parviennent pas à effectuer les actions réelles. Quand il s'agit de Wondershare DVD Creator, il est sacrément vrai que le logiciel est sous licence correctement et digne de confiance. Pas besoin de connaissances techniques pour accéder à Wondershare DVD Creator.

Jul 26,2018 16:17 pm / Posté par Pierre Dubois au sujet de Graver Photo sur DVD

> Ressources > Graver Photo sur DVD > Comment Graver un Diaporama de Photos en DVD sur Mac

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Burn photos to DVD/ISO/Blu-ray/BDMV folder.
  • Create your own films using video and photos.
  • Customize DVD menu with free templates.
  • Edit pictures by adding text, adjust transition settings, etc.
  • Preview your slideshows in real-time.

Sep 17,2018 • Filed to: Photo to DVD • Proven solutions

How to Burn Photo Slideshow to DVD on Mac

Everyone would love to create an array of memories. It’s a familiar story and it usually goes like this! There is a better option to create the slideshow and makes it simple to present on a memorable day. However, you would love to store and burn photos to DVD Mac for a long run. The choices are passing the slideshow online to your friends or saving the slideshow on the personal computer. Don’t you just hate it when the computer occupies more storage when compared to other devices? So, the basic solution is to burn photo slideshow to DVD Mac operating system easily. Wouldn’t it be great if you use DVD? No more storage problem and no more chaos! Make it simple by letting the iPhoto burn to DVD. In this article, let us discuss the burning process of iPhoto burns to DVD on Mac!

Part 1. Burn iPhoto Slideshow to a DVD Disc Using iDVD

As a discontinued DVD-creation application for Mac produced by Apple, iDVD allows you to burn QuickTime movies, MP3 music and digital photos to a DVD for future playback on DVD player. So when speaking of burning photos to DVD Mac, iDVD usually comes as the top free solution. Now let's get a quick view of how to make a iPhoto slideshow on Mac.

Steps on How iDVD Makes a iPhoto Slideshow on Mac

Step 1: Open iPhoto on your Mac and choose the slideshow. You can select the slideshow option from the left side of the panel. After selecting desired photos, right click at any of the blank space of the screen > select New Slideshow.

select iPhotos for slideshow

Step 2: Once you are done with the slideshows, select it, then you need to go to the File menu and select the Export option.

export iPhoto

Step 3: Then you'll get a pop-up window asking you where to save the slideshows, just go to Places tab and select iDVD.

Step 4: After that open iDVD software, then choose the slideshow.

Step 5: Now insert a blank DVD to proceed with burning slideshow process and visit Open Finder to open the DVD.

insert blank dvd

Step 6: Drag and drop your slideshow to the DVD, you'll see the burn icon as circled in the screenshot. Click it to define its name, speed and other settings, and then press the Burn button to start iPhoto burning immediately.

burn iPhoto to dvd

The whole process of burning slideshow to DVD Mac using iDVD is quite easy, isn't it? Note the tutorial goes for any type of DVD standard specification.

Part 2. Create DVD Photo Slideshow with DVD Creator on Mac

We hope now you would have a clear picture of burning files to DVD on Mac. Right? Ok, I know what you are thinking! How to make a slideshow on Mac? Well, Wondershare DVD Creator lets you do that too. We are here to help you with proper guidance. The compelling feature will mind the photos in the slideshow by weaving into online. The slideshow is perfectly matched with the templates in professional appearance and thus, it makes easy for you to create a good slideshow with a lot of advanced features. You can trim, add the titles using the move tool extraordinarily.

Wondershare DVD Creator box

Wondershare DVD Creator

  • Burn pictures and videos in any format to DVD/Data Disc/.DVDMedia/ISO file.
  • Support any image files, include .bmp, .jpg, .jpeg, .png, .gif and .tif.
  • Offer 100+ free static and dynamic DVD menu templates from Movie, Family life to Sport theme.
  • Customize DVD menu by changing background image or music, adding text, adjusting aspect ratio and more.
  • Real-time preview of the created disc before photo to DVD burning.
  • Create Photo slideshow to DVD on Mac with super fast burning speed and high quality output.
  • Toolbox with additional functions including Data Disc, ISO to DVD, Slideshow Maker, Video Editor, DVD to DVD, DVD to Video, etc.
  • Supported OS: Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6, Windows 10/8/7/XP/Vista.
Security Verified. 5,150,814 people have downloaded it.

Learn the video tutorial to burn photos to DVD slideshow on Windows which has similar steps on Mac.

How to Create DVD Photo Slideshow on Mac with iDVD Alternative

Now, let us focus on the steps to create Photo slideshow in Wondershare DVD Creator. Moreover, the steps won't be difficult and the interface is suitably compatible with all works. Wondershare DVD Creator has designed the software interface with a clean sketch and makes it simple to follow up the new user.

Step 1 Choose DVD Disc Type

Launch Wondershare DVD Creator and select Create a New Project from the main interface.

Create a new project

Step 2 Add Photos from Mac

Import the photos that you want to burn into DVD slideshow by clicking the + button. Or you can directly drag and drop them to the primary interface. Once all photos added, they will be displayed as thumbnails on the left panel.

Add photos from Mac

Step 3 Edit photos before DVD Burning

Wondershare DVD Creator provides several editing features for you to enhance slideshows view and appearance, such as transition duration and effects, text, music, etc. You can start editing photos by hitting the pencil-like icon on the thumbnail.

Edit photo before DVD burning

Step 4 Select DVD Template

Once you are done with image editing, you can choose your desired background templates by going through the Menu option, which offers multiple template choices. Click the icons on the interface to customize background music/image, add text, edit thumbnail, adjust aspect ratio, and others.

Customize DVD template

Step 5 Preview DVD Photo Slideshow

Before you proceed to DVD burning process, you can click the Preview tab to get a glimpse of your just created DVD photo slideshow.

Preview DVD photo slideshow

Step 6 Burn Photo Slideshow to DVD

Go to the Burn tab and insert a blank DVD into your Mac. Finish all Burn Settings it provided such as give a disc label, choose burner, set TV Standard, and more. Finally, click the Burn button to initiate photo slideshow to DVD burning immediately.

Burn photo to DVD on Mac

Finally, we have explained the creation of photo slideshow using Wondershare DVD Creator and how to burn photos to DVD. Wondershare DVD Creator has detailed guidance for all the functionalities and it will be easy to use. You may see much software online but they fail to perform the actual actions. When it comes to Wondershare DVD Creator, it’s damn true that the software is licensed properly and trustworthy too. No need of technical knowledge needed to access Wondershare DVD creator.

0 Comment(s)

> Resources > Photo to DVD > How to Burn Photo Slideshow to DVD on Mac

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows