DVD CREATOR

  • Gravez n'importe quelle vidéo/photo sur le dossier Blu-ray/DVD/ISO/BDMV.
  • Plus de 100 modèles de DVD gratuits.
  • Prévision en temps réel avant la gravure Blu-ray.
  • Les fonctions bonus incluent les effets de transition, la vidéo de compensation, etc.
  • Vitesse de gravure ultra-rapide et sortie de haute qualité.

Top 10 des Logiciels de Gravure Blu-ray pour Mac et Windows à ne pas manquer en 2018

Le logiciel de gravure Blu-ray aide à créer des sauvegardes de données, des disques compacts audio (CD) et aide également à créer ou à graver des fichiers image de formats ISO. Un autre avantage intéressant de l'utilisation du logiciel de gravure Blu-ray est qu'il aide à graver plusieurs Blu-ray vs DVD , CD, disques Blu-ray, DVD, etc. un rôle important dans notre vie quotidienne.

Dans cet article, discutons du top 10 des logiciels de gravure Blu-ray pour Windows et Mac. Le rôle du logiciel de gravure Blu-ray dans notre vie quotidienne est très intéressant! Alors, commençons à apprendre sur ces logiciels de gravure Blu-ray.

Partie 1. Meilleur outil de gravure Blu-ray pour graver des vidéos sur disque Blu-ray

Avant de commencer, je recommande vivement le Wondershare DVD Creator tout-en-un, qui aide à graver des vidéos sur des disques Blu-ray tels que BD-RE, BD-R, BD-50 et BD-25 sous Windows. Mis à part les fonctions de base de la gravure de Blu-ray et DVD, il fournit également diverses fonctions d'édition comme la coupe de la vidéo, l'ajout d'effets de transition, etc.

Boîte Wondershare DVD Creator

Wondershare DVD Creator

  • Gravez n'importe quelle vidéo sur un fichier Blu-ray/BDMV/DVD/ISO.
  • Boîte à outils supplémentaire avec des fonctions de créateur de diaporama, Éditeur Vidéo, un clic pour graver la vidéo sur DVD, etc.
  • Editeur intégré pour éditer la vidéo facilement et rapidement, il permet de couper/rogner/faire pivoter la vidéo, ajouter des sous-titres/filigranes/effets, et d'autres fonctions.
  • Plus de 100 modèles de DVD populaires sont fournis à partir du thème Nature, vie de famille, au sport.
  • Personnalisez davantage votre menu DVD en modifiant l'image d'arrière-plan et la musique, en ajoutant du texte, en éditant des vignettes, en créant des chapitres et autres.
  • Graver des vidéos/photos sur DVD sur Mac avec une vitesse élevée et une sortie de haute qualité.
  • Système d'exploitation pris en charge: Mac OS X 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6, Windows 10/8/7/XP/Vista.
Sécurité vérifiée. 5,150,814 personnes l'ont téléchargé.

Comment graver la vidéo sur Blu-ray Disc sur Windows

Dans cette partie, vous allez obtenir une étape détaillée sur la façon de graver des vidéos ou des photos sur un disque Blu-ray sous Windows.

Étape 1 Créez un projet Blu-ray

Lancez Wondershare Blu-ray creator et vous remarquerez une interface intuitive ouverte. Choisissez Créer un disque Blu-ray (BDMV) .

créer un projet bluray

Étape 2 Ajouter et modifier des vidéos/photos pour la gravure Blu-ray

Accédez à vos clips vidéo ou fichiers image cibles sur l'ordinateur et faites-les glisser directement dans la zone vide de l'interface. Vous pouvez également ajouter des fichiers en cliquant sur l'icône + sous l'onglet Source pour rechercher des vidéos ou des photos présentes sur votre ordinateur.

ajouter une vidéo pour la gravure blu ray

Vous obtiendrez une liste de vignettes vidéo sur la gauche qui affiche tous les fichiers ajoutés. Cliquez sur l'icône en forme de crayon sur la vignette pour ouvrir la fenêtre Éditeur Video ou Créateur Slideshow Maker , où vous pouvez rogner/couper/faire pivoter des vidéos ou des photos, appliquer des effets et plus d'autres paramètres.

Monter des vidéos sur un disque Blu-ray

Étape 3 Personnaliser le menu du disque Blu-ray

Passez à l'onglet Menu et choisissez un style de menu pour votre création Blu-ray. Il existe des options pour personnaliser vos préférences et paramètres pour divers styles de modèles sur le côté droit. Le suivi de l'audio, le changement des images d'arrière-plan, l'ajout de texte et d'autres peuvent être effectués en cliquant sur les icônes fournies en haut de l'interface.

personnaliser le menu Blu-ray

Étape 4 Prévisualiser et graver la vidéo / photo sur disque Blu-ray

Passez à l'onglet Prévoir pour vérifier votre création. Retour à faire des ajustements si quelque chose que vous n'êtes pas satisfait. Cliquez sur l'onglet Graver et choisissez l'option Graver sur le disque , terminez les paramètres de gravure, tels que Étiquette de Disque, Graveur, TV Standard etc. Enfin, cliquez sur le bouton Graver pour commencer à graver la vidéo ou la photo sur un disque Blu-ray. Vous pouvez également enregistrer votre création en tant que fichiers BDMV pour une gravure ultérieure.

graver la vidéo sur le disque bluray

Par la présente! Nous assurons que toutes les étapes ci-dessus sont vraies et ont été mises en œuvre dans un ordre hiérarchique. C'est avec plaisir que nous vous assistons à tout moment et en tout cas.

Partie 2. 9 Logiciel de gravure Blu-ray commun pour les utilisateurs Mac

La liste suivante contient un autre 9 logiciel de gravure Blu-ray pour Mac qui ne peut jamais être ignoré ou manqué, vérifiez-les ci-dessous et choisissez en conséquence le meilleur graveur Blu-ray pour Mac pour vous-même.

Ce logiciel est totalement gratuit et est livré sans frais de Blu-ray vs DVD. Il se compose de fonctions qui seront fréquemment nécessaires pour la gravure de disque. Il vérifie les étapes des fichiers écrits et des multi-sessions de DVD-RW / DVD + RW sont applicables. Il prend en charge tous les types d'interfaces dans les modes matériels tels que AHCI, SATA, 1394, USB, SCSI et IDE.

burnaware free

Caractéristiques:

  • Il prend en charge toutes les couches doubles et tous les autres types de médias.
  • Le CD-Texte Unicode dans les deux pistes ainsi que le disque.

Le principal avantage de ce logiciel est qu'il vous permet de graver facilement des vidéos haute définition ainsi que des vidéos de moyenne définition stockées dans le Blu-ray vs DVD. Il prend en charge une grande variété de formats de sortie Blu-ray. Il convertit simplement les vidéos directement dans le dossier de l'écrivain Blu-ray pour Mac qui enregistre d'abord dans le disque dur, puis il peut être brûlé.

dvdfab bluray burner

Caractéristiques:

  • Graver des vidéos stockées dans n'importe quel type d'écrivain AVCHD ou Blu-ray pour Mac.
  • Graver ou convertir des vidéos dans tous les formats.

Comme ce logiciel prend en charge les formats BDMV et AVCHD, il vous permet de créer vous-même un disque Blu-ray comme l'un des meilleurs graveurs Blu-ray pour Mac. Il prend en charge dans la gravure de films DVD et Blu-ray 3D. Il comprend plus de 40 menus de disques préréglés. Les utilisateurs peuvent créer les albums dans des galeries et des diaporamas facilement dans un disque.

leawo bluray burner

Caractéristiques:

  • Il se compose de menu de disque de bricolage et de modèles de modèles à choisir.
  • Il permet de créer des photos et des diaporamas sur le disque.
04/9

Ce logiciel est léger lorsqu'il s'agit de logiciels de gravure Blu-ray. Ce logiciel prend en charge CD, DVD, meilleur graveur Blu-ray pour Mac et HD DVD. Par conséquent, il est noté comme l'un des 10 meilleurs logiciels de gravure Blu-ray. Il est capable de graver le fichier audio au format CD via ACM ou show direct.

imgburn

Caractéristiques:

  • Ce logiciel de gravure Mac Blu-ray authoring est plus approprié pour les utilisateurs avancés.
  • En utilisant ce logiciel, vous pouvez graver les données et les fichiers avec une qualité HD.

C'est l'une des applications incontournables quand il s'agit de logiciels de gravure Blu-ray authoring Mac. La vraie application de brûleur est basée plus sur la qualité que la quantité de logiciel de gravure Blu-ray Mac. Il est équipé de serveurs rapides allant de 100 Mb à télécharger rapidement. Il permet de faire une pause et de reprendre les téléchargements.

true burner

Caractéristiques:

  • Ce logiciel est 100% exempt de virus et est également un logiciel espion.
  • Les pages sont optimisées pour permettre une navigation plus rapide.
06/9

Ce logiciel est gratuit. Il vous permet de graver des disques Mac DVD, HD-DVD et Blu-ray. Il prend en charge tous les types de supports de stockage optique et d'autres variétés de matériel de gravure. Il brûle les données, audio et vidéo sur DVD ou CD. Très probablement! Il prend en charge HD-DVD, logiciel de gravure Blu-ray Mac, DVD et CD.

starburn

Caractéristiques:

  • Il permet la gravure de données et la gravure du disque compact audio.
  • Il est capable de créer une copie ISO d'un CD-ROM, DVD, HD-DVD, Blu-ray authoring Mac préexistant.

Il s'agit d'un logiciel entièrement équipé et capable de copier des films Blu-ray pour vider des disques Mac, DVD ou AVCHD de création Blu-ray, des dossiers Blu-ray ou des fichiers d'images Mac OS X Blu-ray. Ce logiciel fournit des modules de gravure aussi bien express qu'expert.

blue-cloner 6

Caractéristiques:

  • La principale caractéristique de ce logiciel est qu'il permet de compresser les grands Blu-ray sur DVD Mac et les plus petits disques Blu-ray ou DVD.
  • En quelques clics, vous pouvez démarrer le processus de gravure et ainsi le mode d'exportation vous permet de personnaliser et de compresser en fonction des outils utilisés.

Ce logiciel est capable de créer des dossiers Blu-ray, Blu-ray à DVD Mac, fichiers ISO tels que TS, TRP, MPG, DAT, M4V, MP4, DIF, MOV, QT, MJPEG, PJPG, etc de formats vidéo. Ce logiciel fournit de nombreuses fonctions et options pour l'édition telles que les effets vidéo, le recadrage, le filigranage, etc.

aiseesoft bluray creator

Caractéristiques:

  • De votre propre vidéo, vous pouvez créer le convertisseur Blu-ray en DVD Mac et ainsi, il est beaucoup plus facile de convertir en dossier Blu-ray.
  • Il permet le partage et la préservation de la vidéo à long terme.
09/9

Le principal avantage de ce logiciel est qu'il est gratuit. Il est capable de graver des CD et DVD dans des formats tels que HD-DVD, Blu-ray à DVD convertisseur Mac, etc. Il est équipé de fonctionnalités responsables de la gravure et la création d'ISO et d'autres interfaces multilingues.

cdburnerxp

Caractéristiques:

  • Il est efficace pour les utilisateurs expérimentés comme pour les nouveaux utilisateurs.
  • Une fois si le processus de gravure est terminé, la vérification des données commencera.
  • Processus de gravure rapide.
Oct 08,2018 14:18 pm / Posté par Pierre Dubois au sujet de Graver Video en DVD
Vidéo en DVD

> Ressources > Graver Video en DVD > Top 10 des Logiciels de Gravure Blu-ray à ne pas manquer [Mac / Windows]

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Burn any video/photo to Blu-ray/DVD/ISO//BDMV folder.
  • 100+ free fashion DVD templates.
  • Real-time preview before Blu-ray burning.
  • Bonus features include transition effects,trim video,etc.
  • Super fast burning speed and high-quality output.

Top 10 Blu-ray Burning Software for Mac/Windows You Cannot Miss

Blu-ray burning software assists in creating data backups, audio compact discs (CD) and also helps in creating or burning image files of ISO formats. Another exciting advantage of using Blu-ray burning software is that it assists in burning multiple numbers of Blu-ray vs DVD, CDs, Blu-ray discs, DVDs, etc. Thus Blu-ray burning software plays an important role in our day to day life.

In this article let’s discuss the top 10 Blu-ray burning software for Windows and Mac. The role of Blu-ray burning software in our day to day life is quite interesting! So, let’s begin to learn about these Blu-ray burning software.

Part 1. Best Blu-ray Burning Tool to Burn Video to Blu-ray Disc

Before getting started, I'd like to highly recommend the all-in-one Wondershare DVD Creator, which assists in burning videos to Blu-ray discs including BD-RE, BD-R, BD-50 and BD-25 on Windows. Aside from the basic functions of Blu-ray and DVD burning, it also provides various editing features like trim video, add transition effects, etc.

Wondershare DVD Creator box

Wondershare DVD Creator

  • · Burn any video to Blu-ray/BDMV/DVD/ISO file/Data disc.
  • · Additional toolbox with functions of Slideshow Maker, Video Editor, One-click to Burn Video to DVD, Data Disc, ISO to DVD, etc.
  • · Built-in editor to edit video easily and quickly, it helps to trim/crop/rotate video, add subtitles/watermarks/effects, and other functions.
  • · 100+ popular DVD templates are provided from the Nature, Family Life, to Sport theme.
  • · Customize your DVD Menu further by changing background picture and music, adding text, editing thumbnail, creating chapters, and others.
  • · Burning videos/photos to DVD on Mac with fast speed and high quality output.
  • · Supported OS: Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6, Windows 10/8/7/XP/Vista.
Security Verified. 5,150,814 people have downloaded it.

Watch Video Tutorial to Learn How to Burn Video to DVD/Blu-ray Disc on Windows

How to Burn Video to Blu-ray Disc on Windows with Wondershare DVD Creator:

In this part, you are going to get detailed step about how to burn videos or photos to Blu-ray disc on Windows.

Step 1 Create a Blu-ray Project

Launch Wondershare Blu-ray creator and then you will notice an intuitive interface open. Choose Create a Blu-ray(BDMV) disc option.

create a bluray project

Step 2 Add and Edit Videos/Photos for Blu-ray Burning

Navigate to your target video clips or image files on the computer and directly drag-and-drop them to the blank area on the interface. You can also add files by clicking the + icon under the Source tab to search videos or photos present on your computer.

add video for bluray burning

You'll get a list of video thumbnails on the left which shown all added files. Click the pencil like icon on the thumbnail to open the Video Editor or Slideshow Maker window, where allows you to crop/trim/rotate videos or photos, applying effects, and more other settings.

Edit videos to Blu-ray disc

Step 3 Customize Blu-ray Disc Menu

Move to the Menu tab and choose a style of menu for your Blu-ray creation. There are options for customizing your preferences and settings for various template style on the right side. Tracking of audio, changing background pictures, adding text, and others can be done by clicking the icons provided at the top of the interface.

customize Blu-ray menu

Step 4 Preview and Burn Video/Photo to Blu-ray Disc

Switch to the Preview tab to check your creation. Back to make adjustments if something you're not satisfied. Click the Burn tab and choose Burn to disc option, finish the given burn settings including Disc Label, Burner, TV Standard and more. Finally, click the Burn button to start burning the video or photo to Blu-ray disc. You can also save your creation as BDMV files for later burning.

burn video to bluray disc

Hereby! We assure that all the above steps are true and have been implemented in a hierarchical order. It’s our pleasure to assist you at any time and in any case.


Part 2. 9 Common Blu-ray Burning Software for Mac Users

The following list contains another 9 Blu-ray burning software for Mac that can never be ignored or missed, check them below and choose accordingly the best Blu-ray burner for Mac for yourself.

This software is totally free and comes with no cost of Blu-ray vs DVD. It consists of functions that will be frequently needed for disc burning. It verifies the steps of written files and multi-sessions of DVD-RW/DVD+RW are applicable. It supports all types of interfaces in hardware modes such as AHCI, SATA, 1394, USB, SCSI and IDE.

burnaware free

Features:

  • It supports all double layers and all other media type.
  • The Unicode CD-Text in both track as well as the disc.

The main advantage of this software is that it allows you to burn high definition as well as medium definition videos stored in the Blu-ray vs DVD easily. It supports a wide variety of Blu-ray output formats. It simply converts the videos directly into the folder of Blu-ray writer for Mac which saves firstly in hard drive and then it can be burned.

dvdfab bluray burner

Features:

  • Burn videos stored in any kind of AVCHD or Blu-ray writer for Mac.
  • Burn or convert videos in all formats.

As this software supports BDMV and AVCHD formats, it enables you in creating a Blu-ray movie disc on your own as it one of the best Blu-ray burner for Mac. It supports in burning DVD movies and 3D Blu-ray. It consists of more than 40 preset disc menus. The users can create the albums in galleries and slideshows easily into a disc.

leawo bluray burner

Features:

  • It consists of DIY disc menu and template models to choose from.
  • It enables to create photos and slideshows on the disc.
04/9

This software is light weighted when it comes to Blu-ray burning software. This software supports CD, DVD, best Blu-ray burner for Mac and HD DVD. Hence, it is noted as one of the top 10 Blu-ray burning software. It is capable of burning the audio file in CD format through ACM or direct show.

imgburn

Features:

  • This Blu-ray authoring Mac burning software is more suitable for advanced users.
  • Using this software, you can burn the data and files with HD quality.

This is one of the must-have applications when it comes to Blu-ray authoring Mac burning software. The true burner application is based more on quality than quantity of Blu-ray burning software Mac. It is equipped with fast servers ranging from 100 Mb to make downloads fast. It enables to pause and resume downloads.

true burner

Features:

  • This software is 100% virus free and is of spyware too.
  • Pages are optimized to enable browsing faster.
06/9

This software is free of cost. It allows you to burn DVD, HD-DVD and Blu-ray authoring Mac discs. It supports all kind of optical storage media and other varieties of burning hardware. It burns the data, audio, and video either on DVD or CD. Quite possibly! It supports HD-DVD, Blu-ray burning software Mac, DVD, and CD.

starburn

Features:

  • It enables the burning of data and burning of the audio Compact disc.
  • It is able to create an ISO copy of a pre-existing CD, DVD, HD-DVD, Blu-ray authoring Mac.

This is fully equipped and developed software that is capable of copying Blu-ray movies to empty Blu-ray authoring Mac, DVD or AVCHD discs and Blu-ray folders or Blu-ray authoring Mac ISO files of images. This software provides express as well as expert burning modules.

blue-cloner 6

Features:

  • The main feature of this software is that it enables to compress large Blu-ray to DVD Mac and smaller Blu-ray or DVD disc.
  • With few clicks, you can start the burning process and thus the export mode helps you to customize and compress according to the tools used.

This software is capable of creating Blu-ray folder, Blu-ray to DVD Mac, ISO files such as TS, TRP, MPG, DAT, M4V, MP4, DIF, MOV, QT, MJPEG, PJPG, etc of video formats. This software provides many functions and options for editing such as video effects, cropping, watermarking, etc.

aiseesoft bluray creator

Features:

  • From your own video, you can create the Blu-ray to DVD converter Mac and thus, it makes much easier to convert into Blu-ray folder.
  • It enables the sharing and preservation of long-term video.
09/9

The main advantage of this software is that it comes in free of cost. It is capable of burning CDs and DVD s in formats such as HD-DVDs, Blu-ray to DVD converter Mac, etc. It is equipped with features responsible for burning and creating ISOs and other multi-language interfaces.

cdburnerxp

Features:

  • It is efficient for both experienced as well as new users.
  • Once if the burning process completed and then verification of data’s will be started.
  • Fast burning process.
Sep 17,2018 20:38 pm / Posted by Christine Smith to Video to DVD
Follow @Christi_smithe
Video to DVD

> Resources > Video to DVD > Top 10 Blu-ray Burning Software for Mac/Windows You Cannot Miss

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows