DVD CREATOR

  • Éditez les vidéos MPEG4 avec l'éditeur vidéo intégré.
  • Personnaliser le menu DVD avec des modèles et des images/musique/vignettes/etc.
  • Gravez les dossiers MPEG4 sur DVD/ISO/DVD avec une vitesse ultra rapide et une sortie de haute qualité.
  • Boite à Outils avec fonctions d'édition vidéo/Création de diaporamas/DVD sur DVD/DVD sur Video/Gravure en un clic.

Graveur MPEG4: Comment convertir MPEG4 en DVD

"Comment convertir des fichiers MPEG4 en fichiers DVD?"

Beaucoup de gens le demandent sur Quora pour trouver une solution. Comme les différents formats de vidéos, vos vidéos MPEG4 ne peuvent toujours pas être lues sur votre ordinateur ou votre téléviseur, qui nécessitent généralement un format .mp4. Un moyen simple et rapide de résoudre ce problème est de convertir les vidéos MPEG4 en DVD via un logiciel de gravure de DVD tel que Wondershare DVD Creator , puis de les lire. à la télévision ou les enregistrer simplement comme sauvegarde. Ici, nous allons apprendre à convertir MPEG4 en DVD , étape par étape.

Partie 1. Comment convertir MPEG4 en DVD

Wondershare DVD Creator vous permet de graver rapidement et facilement un disque DVD de qualité professionnelle à partir de vos fichiers MPEG4. Il vous suffit de sélectionner un modèle de menu de DVD sympa (des dizaines de modèles sont fournis) pour personnaliser votre propre menu DVD et (facultatif) d'utiliser ses outils d'édition vidéo pratiques pour personnaliser vos vidéos. En outre, vous pouvez ajouter de la musique de fond, une image, etc. Il vous permet également de sauvegarder vos fichiers en tant que fichiers ISO ou dossier DVD, et le processus entier ne comprend que quelques étapes simples.

Principales caractéristiques de Wondershare MPEG4 to DVD Converter:

Wondershare DVD Creator

  • · Convertissez les fichiers MPEG4/MPEG/MPG en DVD/disque Blu-ray/fichier ISO/dossier DVD avec une vitesse rapide et une sortie de haute qualité.
  • · Modifier des vidéos MPEG4 avec un éditeur intégré pour recadrer/couper/faire pivoter des vidéos, ajouter des sous-titres, appliquer des effets, etc.
  • · Personnaliser le menu DVD avec plus de 100 modèles de conception du thème Film, Famille, Voyage.
  • · Rendre le menu MPEG4 DVD plus attrayant grâce à des paramètres tels que l’image d’arrière-plan, la musique, le texte, etc.
  • · Fonctions supplémentaires, y compris éditeur de vidéo, fabricant de diaporama, DVD à la vidéo, DVD à DVD, un clic pour graver un DVD, etc.
  • · Les disques DVD5 et DVD9 sont supportés.

Tutoriel vidéo pour apprendre à graver MPEG4 sur DVD avec le graveur MPEG4 de Wondershare

Étapes sur la façon de convertir MPEG4 en DVD avec Wondershare DVD Creator:

Étape 1 Ajouter des vidéos au graveur MPEG4 sur DVD.

Téléchargez, installez et lancez Wondershare DVD Creator à partir des liens ci-dessus. Sur l'interface initiale, choisissez l'option Créer un disque DVD vidéo pour commencer.

Choisissez le type de disque pour graver MPEG4 sur DVD

Étape 2 Ajouter des vidéos MPEG4 à DVD Creator.

Cliquez sur l'icône "+" pour ajouter des vidéos MPEG4 présentes sur votre ordinateur ou bien faites glisser et déposer directement les fichiers MPEG4 sur l'interface. Les fichiers ajoutés seront affichés sous forme de vignettes sur le panneau de gauche.

Ajouter des vidéos MPEG4 au graveur de DVD

Etape 3 Modifiez les vidéos MPEG4 comme vous le souhaitez.

Cliquez sur l'icône en forme de crayon sur la vignette de la vidéo pour ouvrir la fenêtre Éditeur vidéo , à partir de laquelle vous pouvez rogner, couper, faire pivoter des vidéos, appliquer des effets, ajouter des sous-titres sur vos fichiers MPEG4.

Modifier les vidéos MPEG4

Étape 4 Personnalisez le menu DVD MPEG4.

Cliquez sur l'onglet Menu pour personnaliser votre menu DVD. Choisissez votre design préféré pour votre menu DVD MPEG4 parmi plus de 100 modèles différents dans la colonne de droite. Pour plus de personnalisation, cliquez sur les icônes de la fenêtre active et vous pouvez ajuster le format, modifier l'image de fond ou la musique, créer des chapitres, etc.

Personnaliser le menu DVD MPEG4

Etape 5 Prévisualisez et gravez les MPEG4 sur DVD

Pour vérifier votre DVD MPEG4 créé, cliquez sur l'onglet Aperçu , et vous pourrez toujours apporter des modifications si vous n'êtes pas satisfait. Ensuite, accédez à l'onglet Graver et insérez un disque vierge dans votre PC Windows ou Mac. Choisissez l'option Graver sur disque et sélectionnez Paramètres de gravure, tels que l'étiquette de disque, le graveur, la norme TV, le chemin du dossier, etc. Enfin, cliquez sur le bouton Graver pour commencer à graver des vidéos MPEG4 sur DVD.

Convertir MPEG2 en DVD

Vous pouvez également enregistrer des vidéos MPEG4 dans des fichiers ISO ou un dossier DVD en tant que sauvegarde si nécessaire. Il est ainsi très facile de convertir des MPEG4 en DVD avec ce graveur MPEG4, Wondershare DVD Creator.


Partie 2. Qu'est-ce qu'un fichier MPEG4?

MPEG4 (c'est-à-dire MPEG-4) est défini comme une norme pour la compression des données numériques audio et vidéo. Il comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment la prise en charge VRML du rendu 3D, des fichiers composites orientés objet, la prise en charge de la gestion des droits numériques spécifiée en externe et divers types d’interactivité.

Comparé à MPEG1 utilisé dans les VCD et MPEG2 utilisés dans les DVD, MPEG4 est généralement utilisé en réseau. Comme il est largement utilisé, vous pouvez facilement obtenir un grand nombre de fichiers vidéo encodés avec la norme MPEG4. Et vous aurez parfois besoin de convertir vos fichiers MPEG4 en DVD pour les lire sur des lecteurs DVD, les partager plus facilement ou les conserver pour toujours. Si tel est le cas, un convertisseur MPEG4 vers DVD facile à utiliser est recommandé.

Sep 12,2018 11:53 am / Posté par Pierre Dubois au sujet de Graver Video en DVD

> Ressources > Graver Video en DVD > Graveur MPEG4: Comment convertir MPEG4 en DVD

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Edit MPEG4 videos with built-in video editor.
  • Customize DVD menu with templates and image/music/thumbnail/etc.
  • Burn MPEG4 to DVD/ISO/DVD Folder with super fast speed and high-quality output.
  • Toolbox with functions of Video Editor/Slideshow Maker/DVD to DVD/DVD to Video/One-click Burning.

MPEG4 Burner: How to Convert MPEG-4 to DVD Easily

"How do I convert MPEG4 files to DVD files?"

With the question beginning, many people ask it on Quora for a solution. As the different formats of videos, your MPEG4 videos always can't be playable on your computer or TV which usually required .mp4 format. An easy and quick way to solve this is that convert MPEG4 videos to DVD via DVD burning software such as Wondershare DVD Creator and then play it on TV or save it just as backup. Here we'll learn how to convert MPEG4 to DVD step by step.

Part 1. How to Convert MPEG4 to DVD

Wondershare DVD Creator makes it fast and easy to burn a professional-looking DVD disc from your MPEG4 files. You just select a cool DVD menu template (dozens of templates provided) to customize your own DVD menu, and (optional) use its handy video editing tools to personalize your videos. Also, you can add background music, picture, and so on. It also allows you to save your files as ISO files or DVD Folder, and the whole process is just several simple steps.

Key features about Wondershare MPEG4 to DVD Converter:

Wondershare DVD Creator

  • · Convert MPEG4/MPEG/MPG file to DVD/Blu-ray Disc/ISO File/DVD Folder with fast speed and high-quality output.
  • · Edit MPEG4 videos with built-in editor to crop/trim/rotate videos, add subtitle, apply effects, and others.
  • · Customize DVD menu with 100+ template design from Movie, Family Life, to Travel theme.
  • · Make MPEG4 DVD menu more attractive by parameters such as background image, music, text, etc.
  • · Additional functions including ISO to DVD, Data Disc, Video Editor, Slideshow Maker, DVD to Video, DVD to DVD, One-click to Burn DVD, etc.
  • · Both DVD5 and DVD9 disc are available.

Watch Video Tutorial to Learn How to Burn MPEG4 to DVD with Wondershare MPEG4 Burner

Steps on how to convert MPEG4 to DVD with Wondershare DVD Creator:

Step 1 Launch Wondershare MPEG4 to DVD burner.

Download, install and launch Wondershare DVD Creator from above links. On the initial interface, choose Create a DVD Video Disc option to begin with.

Choose disc type to burn MPEG4 to DVD

Step 2 Add MPEG4 videos to DVD Creator.

Click the " + " icon to add MPEG4 videos present on your computer. Directly drag and drop the MPEG4 files to the interface is also supported. The added files will show as thumbnails at the left panel.

Add MPEG4 videos to DVD burner

Step 3 Edit MPEG4 videos as you like.

Click the pencil-like icon on the video thumbnail to open the Video Editor window, from where you can crop, trim, rotate videos, apply effects, add subtitle, and make more adjustments on your MPEG4 files.

Edit MPEG4 videos

Step 4 Customize MPEG4 DVD menu.

Click the Menu tab to make customization on your DVD menu. Choose your favorite design for your MPEG4 DVD menu from 100+ different templates on the right column. For further customization, click the icons upon the active window and you can adjust aspect ratio, change background image or music, create chapters, and others.

Customize MPEG4 DVD menu

Step 5 Preview and burn MPEG4 to DVD

To check your created MPEG4 DVD, click the Preview tab, and you can still make changes if you're not so satisfied. Next, move to Burn tab and insert a blank disc in to your Windows or Mac PC. Choose Burn to disc option and select Burn Settings such as Disc Label, Burner, TV Standard, Folder Path, and more. Finally, hit the Burn button to start burning MPEG4 videos to DVD.

convert MPEG2 to DVD

You can also save MPEG4 videos to ISO files or DVD folder as backup if needed. It's so convenient to convert MPEG4 to DVD with this MPEG4 burner, Wondershare DVD Creator.


Part 2. What is MPEG4 File

MPEG4 (i.e. MPEG-4) is defined a standard for compressing audio and video digital data. It has many new features including VRML support for 3D rendering, object-oriented composite files, support for externally specified Digital Rights Management and various types of interactivity.

Compared with MPEG1 which is used in VCD and MPEG2 used in DVD, MPEG4 is usually used in network. Since it's widely used, you can easily get a great many of video files encoded with MPEG4 standard. And there will be times when you need to convert your MPEG4 files to DVD discs for playback on DVD players, sharing more conveniently, or keeping forever. If so, an easy-to-use MPEG4 to DVD converter is recommended.

Sep 29,2018 17:18 pm / Posted by Christine Smith to Video to DVD
Follow @Christi_smithe
Video to DVD

> Resources > Video to DVD > MPEG4 Burner: How to Convert MPEG4 to DVD

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows