DVD CREATOR

  • Graver un film iTunes sur DVD/ISO/Fichier DVD/DVD Blu-ray facilement.
  • Monter les vidéos iTunes avant la conversion d'iTunes en DVD.
  • Personnalisez le modèle de DVD pour la conversion d'iTunes en DVD.
  • Faire des diaporamas de photos sur DVD avec de la musique.

Comment Graver un DVD à partir d'iTunes Facilement

Vous avez acheté plusieurs films sur iTunes et vous voulez les regarder sur votre lecteur DVD ou votre téléviseur? Le meilleur moyen de le faire est de graver un DVD à partir d'iTunes en utilisant un bon logiciel de gravure de DVD. Avant de graver votre vidéo iTunes sur DVD, assurez-vous que le film, l'émission TV ou la vidéo ne sont pas protégés par DRM. Il existe un certain nombre de vidéos iTunes qui sont protégées par la technologie FairPlay DRM et ne peuvent donc être lues que sur des appareils Apple et ne peuvent pas être gravées pour la sauvegarde ou la lecture. Ainsi, dans la partie suivante de l'article, nous discuterons de comment graver des films iTunes sur DVD qui ne sont pas protégés par DRM.

Partie 1. Comment graver iTunes Movies sur DVD sur Mac

Pour graver un film iTunes sur un DVD sur votre système Mac, nous vous recommandons Wondershare DVD Creator pour Mac . Cet excellent convertisseur de vidéo sur DVD iTunes permet de graver vos films sans DRM, émissions de télévision, et autres vidéos téléchargées iTunes dans un disque DVD de haute qualité. Si nécessaire, les fichiers peuvent également être gravés sur un disque Blu-ray, un dossier DVD ou des fichiers image ISO. La prise en charge de tous les formats vidéo, image et audio populaires vous permet de créer un diaporama avec une combinaison de vos fichiers multimédias. Rendez votre disque professionnel avec des modèles de DVD statiques et dynamiques gratuits qui peuvent également être personnalisés. Ajustez le contraste ou la luminosité des vidéos, faites-le pivoter, découpez les parties indésirables et effectuez d'autres modifications à l'aide de l'éditeur intégré. Le logiciel est également compatible avec le système Window, permet de créer de nouveaux chapitres et prend également en charge l'option de prévisualisation en temps réel.

Wondershare DVD Creator

  • · Gravez des vidéos dans n'importe quel format sur DVD/ISO/Fichier DVD/Blu-ray DVD.
  • · Créez un diaporama de photos avec de la musique et des effets de transition sur DVD facilement.
  • · Personnalisez le menu DVD avec différents paramètres tels que le titre, la musique, etc.
  • · Offrez plus de 100 modèles de menus statiques et dynamiques gratuits.
  • · Editeur intégré pour personnaliser les vidéos par Trim, Crop, Ajouter des sous-titres, etc.
  • · Vitesse de gravure ultra-rapide et sortie de haute qualité.

Étapes sur la façon de sauvegarder iTunes sur DVD en utilisant Wondershare DVD Creator pour Mac

Étape 1 Exécutez iTunes sur DVD et choisissez un nouveau projet.

Lancez le logiciel Wondershare DVD Creator sur votre système Mac. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'option Créer un nouveau projet .

 Exécutez iTunes Moive sur DVD et choisissez un nouveau projet

Étape 2 Ajouter une vidéo iTunes.

Cliquez sur le signe + sur le côté droit de l'interface pour parcourir et ajouter des vidéos iTunes téléchargées sans DRM sur votre Mac. Vous pouvez également faire glisser et déposer les fichiers.

Importer iTunes vidéos

Pour l'édition, sélectionnez la vidéo désirée et cliquez sur Modifier sur sa vignette. Une nouvelle fenêtre pop-up pour l'édition vidéo apparaîtra. Apportez les modifications souhaitées à la vidéo et cliquez sur OK .

Ajouter une vidéo iTunes

Étape 3 Sélectionnez le thème du modèle de DVD depuis le convertisseur vidéo iTunes vers DVD.

Cliquez sur le bouton Menu en bas à droite de l'interface. Une liste des thèmes disponibles apparaîtra. Sélectionnez celui qui correspond le mieux à votre type de vidéo. Pour personnaliser le modèle, cliquez sur l'icône d'engrenage Paramètres avancés et une fenêtre avancée s'ouvrira. Modifiez la vignette, l'arrière-plan ou effectuez d'autres modifications si nécessaire.

Sélectionnez le thème de modèle de DVD à partir de iTunes vidéo au convertisseur de DVD

Étape 4 Prévisualisez et convertissez le film iTunes en DVD.

Pour prévisualiser le DVD créé, cliquez sur l'icône d'Aperçu . Si vous pensez que des modifications sont nécessaires, vous pouvez toujours les faire selon les besoins. Une fois tous les paramètres définis, cliquez sur l'icône Graver à côté du bouton Lecture. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira à partir de laquelle sélectionner DVD Disc dans la section Graver à: . Donnez une étiquette à votre disque et choisissez d'autres paramètres. Lorsque vous enregistrez tous les paramètres, le processus de gravure démarre.

convertir iTunes Movie en DVD

Partie 2. Comment graver iTunes Movies sur DVD sous Windows

Voulez-vous graver vos films iTunes sur DVD sur le système Windows? Wondershare Video Converter Ultimate est le meilleur outil pour cela. Le logiciel fonctionne comme une boîte à outils vidéo complète et prend en charge la conversion de vos films téléchargés iTunes en disque DVD, disque Blu-ray et dossier DVD. Si vous souhaitez graver vos fichiers sur un disque plus tard, vous pouvez également les graver dans des fichiers d'image ISO à l'aide du programme. Il y a un certain nombre de modèles de menu de DVD disponibles pour s'assurer que vous avez des disques de qualité professionnelle. Vous pouvez également ajouter une musique de fond ou une image pour améliorer encore son attrait. En plus de la gravure de DVD, Video Converter Ultimate prend en charge les hôtes d'autres fonctionnalités, y compris la conversion vidéo, le téléchargement, le transfert et d'autres.

Étapes sur la façon de convertir un film iTunes en DVD sur Windows en utilisant Wondershare Video Converter Ultimate:

Étape 1 Ouvrez la vidéo iTunes sur le graveur de DVD et ajoutez des vidéos d'importation.

Téléchargez, installez et lancez Wondershare Video Converter Ultimate sur votre PC Windows. Depuis l'interface principale, sélectionnez l'onglet Graver. Pour importer les vidéos sans DRM sur votre ordinateur, cliquez sur + Importer . Pour l'ajout rapide, vous pouvez également faire glisser et déposer les fichiers.

Ouvrez la vidéo iTunes sur le graveur de DVD et ajoutez des vidéos d'importation

Étape 2 Monter la vidéo iTunes.

Pour modifier les vidéos avant de les graver, cliquez sur les icônes d'édition sur la vignette. Une nouvelle fenêtre pour l'édition des fonctions s'ouvrira. Apportez les modifications et cliquez sur Enregistrer pour les confirmer.

Monter la vidéo iTunes

Étape 3 Choisissez le modèle de DVD.

Ensuite, choisissez parmi les thèmes de menu DVD disponibles sur le côté droit de l'écran. Déplacer les flèches droite et gauche vous permettra de vérifier les conceptions. Pour ajouter une image d'arrière-plan ou de la musique et voir plus de modèles, cliquez sur l'icône d'édition dans le coin gauche.

Choisissez le modèle de DVD

Étape 4 Sélectionnez les paramètres et l'étiquette.

Donnez un nom à votre DVD sur la section Label DVD. Choisissez le type Manu, le format d'image, la norme TV et la qualité.

Sélectionnez les paramètres et l'étiquette

Étape 5 Gravez iTunes Movie sur DVD.

Enfin, sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez graver votre fichier iTunes à l'adresse Graver la vidéo à: dans le coin supérieur droit. Cliquez sur le bouton Graver dans le coin inférieur droit pour commencer à graver des vidéos sur un disque.

Graver iTunes Movie sur DVD

Les étapes ci-dessus aideront à graver des émissions télévisées d'iTunes sur DVD et d'autres vidéos.

Partie 3. FAQ à propos iTunes Movies sur DVD

Pour vous aider à convertir iTunes Movie en DVD Mac ou Windows, vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles.

1. Existe-t-il une solution de contournement pour supprimer DRM d'iTunes Movies?

Il y a un certain nombre d'outils disponibles qui permettent de supprimer la protection DRM pour vos iTunes Movies. En utilisant ces programmes, vous pouvez déchirer la protection DRM en convertissant les vidéos dans un autre format. Une fois le DRM retiré, les émissions de télévision ou les vidéos sont prêtes à être utilisées par les outils de gravure de DVD.

2. Quels sont les facteurs à prendre en compte lors de la sélection un convertisseur iTunes to DVD? Il y a un certain nombre de programmes disponibles pour graver iTunes Movie sur DVD. Bien que la sélection de logiciels dépend totalement de vos besoins, il y a quelques facteurs qui doivent être pris en compte pour la gravure de DVD de qualité. Le logiciel doit avoir des thèmes de modèles de DVD à choisir. Un bon modèle de modèle correspondant au thème vidéo rendra votre DVD professionnel. L'option pour créer de nouveaux chapitres vous aidera certainement dans la bonne navigation du contenu du disque. Le montage vidéo, personnalisation du modèle et la vitesse de gravure rapide sont quelques fonctionnalités à rechercher.

3. Comment créer un disque professionnel à partir de vidéos iTunes?

Pour créer un disque de qualité professionnelle à partir de votre vidéo iTunes téléchargée, vous avez besoin d'un logiciel expert tel que Wondershare DVD Creator qui prend en charge une multitude de fonctions et d'options de gravure de DVD. Le logiciel professionnel vous permet de choisir parmi les modèles disponibles afin qu'il y ait un thème correspondant. Ajoutez une image de fond ou de la musique pour ajouter un appel. Vous pouvez également personnaliser la taille et la couleur de la police ou les boutons; éditez les vignettes et les cadres pour ajouter de la créativité. L'option pour créer des chapitres aide à la navigation facile du contenu vidéo.

4. Existe-t-il un convertisseur iTunes to DVD gratuit?

En plus des logiciels professionnels payants, il existe un certain nombre d'outils gratuits qui permettent de graver vos vidéos iTunes sur un disque DVD. Par rapport aux logiciels professionnels, les outils gratuits sont très basiques et ne supportent pas les fonctionnalités avancées. Donc, si vous voulez que vos vidéos iTunes soient de bonne qualité avec toutes les fonctionnalités haut de gamme, optez pour une solution experte comme Wondershare DVD Creator.

Aug 22,2018 16:00 pm / Posté par Pierre Dubois au sujet de Graver Video en DVD
Vidéo en DVD

> Ressources > Graver Video en DVD > Comment graver un DVD à partir d'iTunes facilement

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Burn iTunes movie to DVD/ISO/DVD Folder/Blu-ray DVD Easily.
  • Edit iTunes videos before iTunes to DVD conversion.
  • Customize DVD template for iTunes to DVD conversion.
  • Make photo slideshows to DVD with music.

How to Burn DVD from iTunes Easily

Purchased several movies from iTunes and now want to watch them on your home DVD player or TV? The best way to do so is to burn DVD from iTunes using good DVD burning software. Before you burn your iTunes video to DVD, make sure that movie, TV show or video is not DRM protected. There are a number of iTunes videos which are protected by FairPlay DRM technology and thus can only be played on Apple devices and cannot be burned for backup or playback. So in the following part of the article, we will discuss on how to burn iTunes movies to DVD which are not DRM protected.

Part 1. How to Burn iTunes Movies to DVD on Mac

To burn iTunes movie to DVD on your Mac system, we recommend Wondershare DVD Creator for Mac. This excellent iTunes video to DVD converter allows burning your DRM-free movies, TV shows, and other iTunes downloaded videos in high-quality DVD disc. If needed, the files can also be burned in Blu-ray disc, DVD folder or ISO image files. Support for all popular video, picture, and audio formats gives you the freedom to create a slideshow with a combination of your media files. Make your disc look professional with free static and dynamic DVD templates which can also be customized. Adjust the contrast or brightness of the videos, rotate it, trim unwanted parts and make other changes using the built-in editor. The software is also compatible with Window system, allows creating new chapters and supports real-time preview option as well.

Wondershare DVD Creator

  • · Burn videos in any format to DVD/ISO/DVD Folder/Blu-ray DVD.
  • · Create photo slideshow with music and transition effects to DVD easily, and other additional functions such as Video Edit, One-click burn, DVD to DVD, DVD to Video, etc.
  • · Customize DVD menu by changing background image or music, adding text, creating chapters, adjusting aspect ratio, and others.
  • · Offer 100+ free static and dynamic menu templates from Nature, Family life to Movie theme to make your DVD menu attractive.
  • · Built-in editor to personalize videos by trimming, rotating, cropping, adding watermarks, applying effects, etc.
  • · Burn DVD from iTunes with super fast burning speed and high quality output.
  • · Supported OS: Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6, Windows 10/8/7/XP/Vista.

Video Tutorial of How to Burn iTunes Movie to DVD on Windows with Wondershare DVD Creator

Steps on how to backup iTunes to DVD using Wondershare DVD Creator for Mac

Step 1 Run iTunes movie to DVD and choose for a new project.

Launch Wondershare DVD Creator software on your Mac system. From the window that appears, select the Create a New Project option.

 Run iTunes movie to DVD and choose for a new project

Step 2 Add and edit iTunes video.

Click the + sign in the center of the interface to browse and add DRM-free downloaded iTunes videos on your Mac. You can also drag and drop the files you wanted to the program.

Import iTunes video

For editing, select the desired video and click the pencil-like icon on its thumbnail. A new pop-up window for Video Editor will appear. Make the desired changes to the video such as Crop, Trim, Rotate, Watermark, Effect, etc. and click OK button to confirm.

Edit iTunes video

Step 3 Select DVD template theme from iTunes video to DVD converter.

Click the Menu button to open the DVD menu template design list, where you can choose from almost 100 creative DVD menu template for your creation. For customizing the template, click the icons to edit thumbnail, change background image and music, or make other adjustments as needed.

Select DVD template theme from iTunes video to DVD converter

Step 4 Preview and convert iTunes movie to DVD.

To preview the created DVD, click the Preview tab. If you feel any changes are needed, you can still do them as needed. Once all settings are done, move to the Burn tab. Choose Burn to Disc option and give the Disc Label, Burner, TV Standard and other settings. Finally, click Burn button and the burning process will start.

convert iTunes movie to DVD

Part 2. How to Burn iTunes Movies to DVD on Windows

Want to burn your iTunes movies to DVD on Windows system? Wondershare Video Converter Ultimate is the best tool for it. The software works as a complete video-toolbox and supports converting your iTunes downloaded movies to DVD disc, Blu-ray disc, and DVD folder. If you want to burn your files to a disc later, you can also burn them to ISO image files using the program. There are a number of DVD menu templates available to ensure that you have professional looking discs in high quality. You can also add background music or image to further enhance its appeal. In addition to DVD burning Video Converter Ultimate supports hosts of other features including video conversion, download, transfer, and others.

Steps on how to convert iTunes movie to DVD on Windows using Wondershare Video Converter Ultimate:

Step 1 Open iTunes video to DVD burner and add import videos.

Download, install and launch Wondershare Video Converter Ultimate on your Windows PC. From the main interface select the Burn tab. To import the DRM-free videos on your PC, click +Import files. For quick adding you can also drag and drop the files.

Open iTunes video to DVD burner and add import videos

Step 2 Edit iTunes video.

To edit the videos before burning, click the editing icons on the thumbnail. A new window for editing functions will open. Make the changes and click Save to confirm them.

Edit iTunes video

Step 3 Choose DVD template.

Next, choose from the available DVD menu themes on the right side of the screen. Moving right and left arrows will enable you to check the designs. To add background image or music and see more designs, click the edit icon on the left corner.

Choose DVD template

Step 4 Select parameters and label.

Give a name to your DVD on DVD Label section. Choose Manu type, Aspect ratio, TV Standard, and Quality.

Select parameters and label

Step 5 Burn iTunes movie to DVD.

Finally, select location where you wish to burn your iTunes file at Burn Video to: tab at the top-right corner. Click the Burn button on the bottom-right corner to start burning videos to a disc.

Burn iTunes movie to DVD

The above steps will help to burn TV shows from iTunes to DVD and other videos as well.

Part 3. FAQs About iTunes Movies to DVD

To help you convert iTunes movie to DVD Mac or Windows, listed below are some useful tips.

1. Is there a workaround to remove DRM from iTunes Movies?

There are a number of tools available that allows removing the DRM protection for your iTunes movies. Using these programs you can rip off the DRM protection by converting videos to another format. Once the DRM is removed, the TV shows or videos are ready to be used by DVD burning tools.

2. What factors should be considered while selecting iTunes to DVD Converter?

There are a number of programs available to burn iTunes movie to DVD. Though selecting software totally depends on your requirements, there are a few factors which must be considered for quality DVD burning. The software must have DVD template themes to choose from. A good template design matching the video theme will make your DVD look professional. Option to create new chapters will definitely help you in the proper navigation of disc content. Video editing, template customization, and fast burning speed are some more features to look for.

3. How to make a professional disc from iTunes videos?

To create a professional looking disc from your downloaded iTunes video, you need expert software like Wondershare DVD Creator that supports a host of DVD burning features and options. The professional software let you choose from available templates so that there is a matching theme. Add a background image or music to give adds an appeal. You can also customize the font size and color or the buttons; edit thumbnails and frames to add creativity. Option to create chapters help in easy navigation of the video content.

4. Is there free iTunes to DVD Converter available?

In addition to paid professional software, there are a number of free tools available as well that allows burning your iTunes videos to DVD disc. In comparison to professional software, free tools are very basic in nature and do not support advanced features. So if you want your iTunes videos to burn in good quality with all high-end features, go for an expert solution like Wondershare DVD Creator.

Sep 17,2018 21:42 pm / Posted by Christine Smith to Video to DVD
Follow @Christi_smithe
Video to DVD

> Resources > Video to DVD > How to Burn DVD from iTunes Easily

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows