DVD CREATOR

  • Graver des vidéos sur DVD/ISO/Blu-ray sous Windows 10/8/7.
  • Modifiez les vidéos avant les conversions sur DVD.
  • Personnalisez le modèle de DVD pour la conversion de DVD.
  • Créez des diaporamas sur DVD avec de la musique.

3 meilleures façons de transférer des vidéos de téléphone sur DVD facilement

Le smartphone actuel est doté d'un appareil photo haut de gamme qui capture non seulement l'image lumineuse et vivante, mais aussi la vidéo de bonne qualité. Donc, si vous avez de courts clips et des vidéos de nos moments spéciaux sur votre téléphone, gravez des vidéos sur DVD et amusez-vous avec votre famille. En plus de la lecture, vous pouvez également graver vos vidéos de téléphone sur DVD à des fins de sauvegarde. Vos vidéos seront en sécurité sur le disque et il y aura de l'espace supplémentaire sur votre combiné. La meilleure solution pour convertir des vidéos téléphoniques en DVD est présentée ci-dessous.

Partie 1. Comment transférer la vidéo Android sur DVD sous Windows/Mac

Pour tous vos besoins de gravure de DVD de la manière la plus professionnelle, nous recommandons Wondershare DVD Creator . Ce programme expert prend également en charge Windows10/8/7/Vista/XP/2003 et le système Mac. Presque tous les types de formats de fichiers sont pris en charge par le logiciel, y compris HD, SD et autres. Vous pouvez graver vos fichiers sur un disque DVD, un disque Blu-ray, un dossier DVD et des fichiers image ISO. Il existe une variété de modèles dynamiques et statiques disponibles pour correspondre à votre thème vidéo. Créer de nouveaux chapitres, ajouter une image d'arrière-plan ou de la musique et d'autres options de personnalisation de modèles sont également disponibles. L'éditeur vidéo intégré vous permet de personnaliser la vidéo avant de la graver.

Wondershare DVD Creator

  • · Graver des vidéos de téléphone dans n'importe quel format sur DVD/ISO/Blu-ray.
  • · Des outils supplémentaires comme la création de diaporama de photos, l'édition de vidéos facilement, la conversion de DVD en vidéo/DVD pour rendre vos vidéos de téléphone plus attrayantes.
  • · Personnalisez le menu de DVD avec différents paramètres comme le titre, la musique, l'image etc.
  • · Offrez plus de 100 modèles de menus statiques et dynamiques gratuits du Sport, Film à la vie de famille pour le téléphone vidéo au menu DVD.
  • · Editeur intégré pour personnaliser les vidéos du téléphone par Trim, Crop, Ajouter des sous-titres, Appliquer des effets, etc.
  • · Convertir des vidéos iPhone/Android en DVD avec une vitesse de gravure ultra-rapide et une sortie de haute qualité.

Étapes pour graver des vidéos de téléphone sur DVD en utilisant Wondershare DVD Creator:

Avant de procéder aux étapes ci-dessous, vous devez transférer vos vidéos de téléphone Android sur votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Une fois les vidéos transférées sur votre ordinateur, vous pouvez les traiter à l'aide du logiciel.

Étape 1 Ouvrez les vidéos du téléphone sur le convertisseur d'application DVD et choisissez un type de disque.

Ouvrez Wondershare DVD Creator sur votre PC Windows. Un écran comme ci-dessous apparaîtra où choisir l'option Créer un disque vidéo DVD .

Ouvrir les vidéos du téléphone sur le convertisseur d'applications DVD

Étape 2 Importer et modifier les vidéos de téléphone transférés.

Cliquez sur l'onglet Source , puis sur le bouton + . Un explorateur de fichiers apparaîtra pour vous permettre de parcourir et ajouter des vidéos de téléphone présents sur votre PC.

Une fois les vidéos ajoutées, elles apparaissent sous forme de vignettes dans le volet de gauche. Pour personnaliser les vidéos de votre téléphone avant de les graver, cliquez sur l'icône en forme de crayon pour ouvrir la fenêtre Editeur vidéo où vous pouvez recadrer et découper des vidéos, appliquer des effets, ajouter des filigranes et plus encore. Effectuez les modifications requises et cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Modifier les vidéos transférées par téléphone

Étape 3 Choisissez le modèle de DVD pour Phone to DVD.

Dans l'onglet Menu , vous pouvez choisir parmi une liste de modèles. L'icône de téléchargement permet en outre de télécharger plus de modèles si vous en avez besoin. Sélectionnez un modèle de votre choix et vous pouvez également les personnaliser en ajoutant une musique de fond ou une image, en créant de nouveaux chapitres, en définissant le format d'image et autres. Les icônes de personnalisation sont présentes en haut de l'interface.

Choisissez le modèle de DVD pour le téléphone sur DVD

Étape 4 Prévisualisez et convertissez la vidéo du téléphone portable en DVD.

Vérifiez la création de la vidéo avant de la graver en cliquant sur l'onglet Aperçu . Si quelque chose doit être changé, allez dans l'onglet Source ou dans l'onglet Menu et effectuez les réglages. Cliquez sur l'onglet Graver et une fenêtre Paramètres s'ouvrira. Insérez un disque vierge dans votre ordinateur et sélectionnez l'option Graver sur le disque . Entrez l'étiquette du disque et choisissez d'autres paramètres. Enfin, appuyez sur le bouton Graver pour commencer à graver des vidéos sur DVD.

Prévisualiser et convertir la vidéo du téléphone cellulaire en DVD

Partie 2. Comment transférer des vidéos iPhone sur DVD sous Windows/Mac

Si vous voulez graver vos vidéos iPhone sur DVD sans effort, alors Wondershare Video Converter Ultimate est le meilleur choix. Le logiciel permet non seulement de graver vos vidéos sur un disque, mais facilite également le transfert vidéo de votre téléphone à votre PC/Mac. Video Converter Ultimate élimine le besoin d'iTunes ou de tout autre logiciel pour le transfert vidéo et agit ainsi comme un logiciel multitâche. Le programme est compatible avec toutes les dernières versions de Windows et Mac OS et se traduit par une excellente qualité de création de disques DVD et Blu-ray. Si nécessaire, vous pouvez également graver vos fichiers sur un dossier DVD ou des images ISO. Un éditeur vidéo complet permet de recadrer, rogner, couper et effectuer d'autres fonctions. Vous pouvez choisir parmi les modèles de menus DVD gratuits qui correspondent à votre thème vidéo. Il y a aussi une option pour ajouter une image de fond ou de la musique qui ajoute à l'apparence générale de votre DVD. En outre, Wondershare Video Converter Ultimate prend également en charge la conversion vidéo, le téléchargement et l'enregistrement.

Étapes pour graver des vidéos iPhone sur DVD en utilisant Wondershare Video Converter Ultimate pour Mac:

Étape 1 Ouvrez les vidéos du téléphone sur le graveur de DVD, connectez l'iPhone et ajouter des vidéos.

Téléchargez, installez et lancez Wondershare Video Converter Ultimate pour Mac sur votre Mac. Connectez votre téléphone à votre système à l'aide d'un câble USB. Dans l'onglet Graver de l'interface du logiciel, ouvrez le menu déroulant + Ajouter des fichiers . Parmi les options disponibles, choisissez Ajouter à partir du périphérique . Une nouvelle fenêtre avec toutes vos vidéos sur l'iPhone connecté apparaîtra. Sélectionnez les vidéos souhaitées et cliquez sur Ajouter à la liste .

Exécuter les vidéos iPhone sur un convertisseur DVD,

Étape 2 Personnalisez les vidéos et choisissez le thème du DVD.

Les vidéos iPhone ajoutées à l'interface du logiciel peuvent être éditées avant la gravure en cliquant sur les icônes sous la vignette. Le volet de droite affiche les modèles de menu DVD. Sélectionnez le thème de votre choix et ajoutez une image de fond ou de la musique en appuyant sur l'icône d'édition dans le coin supérieur droit.

Personnalisez les vidéos et choisissez le thème DVD

Étape 3 Choisissez l'étiquette du DVD et d'autres paramètres.

Donnez un nom souhaité au disque dans le menu Etiquette du DVD. Sélectionnez les valeurs pour Type de menu, Format d'image, Standard TV et Qualité.

Choisissez l'étiquette du DVD et d'autres paramètres

Étape 4 Convertir la vidéo de téléphone cellulaire en DVD.

Ouvrez le menu déroulant Graver la vidéo dans: menu et sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez graver les vidéos iPhone ajoutés. Enfin, cliquez sur le bouton Graver pour commencer à graver vos vidéos.

Convertir la vidéo du téléphone cellulaire en DVD

Partie 3. Comment transférer des vidéos de téléphone sur DVD gratuitement

Il existe également des solutions gratuites pour graver vos vidéos sur DVD. Bien que le freeware ne contient pas de fonctionnalités avancées, ils répondent à vos besoins de base de gravure de DVD. L'une de ces vidéos gratuites sur DVD est WinX DVD Author . Ceci est un petit logiciel pratique qui prend en charge Windows OS et permet de graver tous les formats de vidéos populaires sur DVD, y compris MOV, MP4, MPEG, MOD, VOB, MKV, et autres. En utilisant le programme, vous pouvez créer un titre ainsi qu'un menu de chapitre et également ajouter de la musique de fond. Le logiciel a la possibilité de couper les parties vidéo indésirables et d'ajouter des sous-titres. En utilisant le téléchargeur YouTube intégré, vous pouvez télécharger votre choix de vidéo et le graver sur un DVD. Transférez donc vos vidéos sur votre PC et commencez à les graver sur un DVD en utilisant WinX DVD Author.

Étapes à suivre pour graver des vidéos sur DVD à l'aide de WinX DVD Author:

Avant de suivre les étapes ci-dessous, connectez votre téléphone à votre PC et transférez les vidéos que vous souhaitez graver sur votre système.

Étape 1: Téléchargez, installez et ouvrez WinX DVD Author sur votre PC. Sélectionnez l'option Video DVD Author.

Étape 2: Cliquez sur le bouton + pour ajouter des vidéos de téléphone présentes sur votre PC. Plusieurs vidéos peuvent être ajoutées. Le volet droit affichera les vidéos ajoutées. Faites un clic droit sur la vidéo pour monter et descendre, ajouter des sous-titres et effectuer d'autres fonctions.

Étape 3: Cliquez sur le bouton suivant qui va ouvrir l'écran de configuration du menu DVD. Sélectionnez ici la musique ou l'image de fond, le menu des titres et le menu du chapitre.

Étape 4: Ensuite, choisissez le dossier de sortie, le format de sortie DVD, le pilote inscriptible et d'autres détails. Enfin, cliquez sur Démarrer pour graver vos vidéos sur DVD.

Transférer les vidéos du téléphone sur DVD gratuit

Aug 22,2018 14:29 pm / Posté par Pierre Dubois au sujet de Graver Video en DVD
Vidéo en DVD

> Ressources > Graver Video en DVD > 3 meilleures façons de transférer des vidéos de téléphone sur DVD facilement

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Burn phone videos to DVD/ISO/DVD Folder/Blu-ray DVD on Windows 10/8/7.
  • Edit videos before phone videos to DVD conversion.
  • Customize DVD template for DVD conversion.
  • Make photo slideshows to DVD with music.

3 Best and Free Ways to Transfer Phone Videos to DVD Directly on Windows/Mac

Nowadays, more and more people like to record their daily life by smart phones as the present-day smartphone feature high-end camera that not only captures the bright and lively picture but also good quality video as well. So if you have short clips and videos of our special moments on your phone, burn phone videos to DVD and enjoy watching with your family. In addition to playback, you can also burn your phone videos to DVD for backup purpose. Your videos will be safe on disc and there will be some additional space on your handset. The best solution to convert phone videos to DVD is discussed below.

Part 1. How to Transfer Android Phone Video to DVD Directly on Windows

For all your DVD burning needs in the most professional manner, we recommend Wondershare DVD Creator. This expert program supports Windows10/8/7/Vista/XP/2003 and Mac system as well. Almost all types of file formats are supported by the software including HD, SD and others. You can directly add your phone videos/photos/audio files and burn to DVD, Blu-ray disc, Data disc, DVD folder and ISO image files with simple steps. There are a variety of dynamic and static templates available to match your video theme. Creating new chapters, adding background image or music, and other template customization options are also available. It also has a built-in video editor for you to personalize phone videos before burning.

Wondershare DVD Creator box

Wondershare DVD Creator

  • · Add and burn phone videos, photos, audio files directly to DVD/Blu-ray Disc/Data Disc/ISO/DVD Folder.
  • · Built-in editor to personalize phone videos by Trim, Crop, Add subtitles, Apply effects, etc.
  • · Customize DVD menu with different parameters like title, music, picture etc.
  • · Offer 100+ free static and dynamic menu templates from Sport, Movie to Family life for phone video to DVD menu.
  • · Convert iPhone/Android videos to DVD with super fast burning speed and high-quality output.
  • · Additional tools like burning Data Disc, ISO to DVD, creating photo slideshow, converting DVD to video, copying DVD, etc.
  • · Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6.

Video Tutorial of How to Transfer Phone Videos to DVD on Windows

Steps to Burn Android Phone Videos to DVD Directly on Windows using Wondershare DVD Creator:

Step 1 Open phone videos to DVD converter on Windows.

Download, install and open Wondershare DVD Creator on your Windows PC. A screen like below will appear, from where choose the option Create a DVD Video Disc.

Open phone videos to DVD converter on Windows

Step 2 Import videos from phone directly.

Connect your phone to your computer via a USB cable. Click the + icon in the center of the interface. A file explorer will appear to allow you to browse and add phone videos from your Android Phone or iPhone directly. Or you can simply drag and drop phone videos to the interface.

Add phone videos to DVD creator

Or you can add videos from your phone by clicking the File button on the left-top corner. Then choose Add from phone... option to open the Import from Device interface, where you can see all your videos and photos on your phone. Choose what you want to burn and click Add button to import them to burn to DVD.

Choose phone files directly

Step 3 Edit phone videos if you want.

Once videos are added, they will appear as thumbnails on the left pane. To customize your phone videos before burning, click the pencil-like icon to open Video Editor window where allows you to crop and trim videos, apply effects, add watermarks and more. Do the required editing and click OK to save the changes.

Edit transferred phone videos

Step 4 Choose DVD menu templates for Android phones videos to DVD.

On the Menu tab, a list of template designs are available to choose from. The download icon further allows downloading more designs if you need. Select a template of your choice and you can also customize them by adding background music or image, creating new chapters, setting aspect ratio and others. The icons for customization are present at the top of the interface.

Choose DVD template for Phone to DVD

Step 5 Preview and convert Android phone videos to DVD on Windows.

Check the video creation before burning by click the Preview tab. If anything needs to be changed go to the Source tab or Menu tab and make adjustments. Click the Burn tab and a Settings window will open. Insert a blank disc into your computer and select the Burn to disc option. Enter Disc label and choose other parameters. Finally, hit the Burn button to start burning phone videos to DVD.

Preview and convert cell phone video to DVD on Windows

If you are iPhone user, just click How to Burn iPhone Videos to DVD Directly for Win/Mac >> to know the detailed steps on burning iPhone videos/photos to DVD.


Part 2. How to Burn Phone Videos to DVD Directly on Mac

If you want to burn your phone videos to DVD on Mac without any effort manner, then Wondershare Video Converter Ultimate is the best choice. This software not only allows burning your videos to a disc but also facilitates video transfer from your phone to your PC/Mac. It can compatible with all latest versions of Windows and Mac OS and results in excellent quality DVD and Blu-ray disc creation. If needed, you can also burn your files to DVD folder or ISO images. A complete video editor allows cropping, trimming, cutting, and perform other functions. You can choose from free DVD menu templates that match your video theme. There is also an option to add background image or music that adds to the overall looks of your DVD. Additionally, Wondershare Video Converter Ultimate also supports video conversion, download, and recording.

Steps to Burn Phone Videos to DVD Directly using Wondershare Video Converter Ultimate for Mac:

Step 1 Connect phone to Mac and add phone videos to DVD burner.

Download, install and launch Wondershare Video Converter Ultimate for Mac on your Mac. Using a USB cable, connect your phone to your system. On the Burn tab of the software interface, open drop down menu at +Add Files. From the available options, choose Add from Device. A new window with all your videos on connected phone will appear. Select the desired videos and click Add To List.

Run iPhone videos to DVD converter,

Step 2 Customize videos and choose DVD theme.

The phone videos that are added to the software interface can be edited before burning by clicking the icons under the thumbnail. The right-side pane shows the DVD menu templates. Select the theme of your choice and add background image or music by hitting edit icon on the top-right corner.

Customize videos and choose DVD theme

Step 3 Choose DVD label and other parameters.

Give a desired name to the disc at DVD Label menu. Select values for Menu Type, Aspect Ratio, TV Standard, and Quality.

Choose DVD label and other parameters

Step 4 Convert phone video to DVD on Mac.

Open drop-down menu at Burn Video to: menu and select the location where you want to burn the added phone videos. Finally, click the Burn button to start burning your Android or iPhone videos to DVD.

Convert cell phone video to DVD


Part 3. How to Convert Phone Videos to DVD Free

There are free solutions to burn your phone videos to DVD as well. Though the freeware does not contain advanced features, they cater to your basic DVD burning needs. One such free phone videos to DVD app is WinX DVD Author. This is small and practical software that supports Window OS and allows burning all popular videos formats to DVD including MOV, MP4, MPEG, MOD, VOB, MKV, and others. Using the program, you can create a title as well as a chapter menu and also add background music. The software has the option to trim unwanted video parts and also add subtitles. Using the built-in YouTube downloader you can download your choice of video and burn it to a DVD. So transfer your phone videos to your PC and start burning them to a DVD using WinX DVD Author.

Steps to burn phone videos to DVD using WinX DVD Author:

Before you follow the steps below, connect your phone to your PC and transfer the videos that you want to burn to your system.

Step 1: Download, install and open WinX DVD Author on your PC. Select Video DVD Author option.

Step 2: Click + button to add phone videos present on your PC. Multiple videos can be added. The right pane will show the added videos. Right click the video to move up and down, add subtitle, and perform other functions.

Step 3: Click the next button that will open the DVD menu setup screen. Here select the background music or image, title menu, and chapter menu.

Step 4: Next choose the output folder, output DVD format, writable driver and other details. Finally, click Start to burn your phone videos to DVD.

Transfer Phone Videos to DVD Free

Sep 26,2018 17:34 pm / Posted by Christine Smith to Video to DVD
Follow @Christi_smithe
Video to DVD

> Resources > Video to DVD > 3 Best and Free Ways to Transfer Phone Videos to DVD Directly on Windows/Mac

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows