DVD CREATOR

  • Graver n'importe quelle vidéo comme FLV sur DVD/ISO/Fichier DVD/Blu-ray DVD facilement.
  • Monter les vidéos avant la création du DVD.
  • Choisissez et personnalisez les modèles de DVD.
  • Créez des chapitres pour DVD.
  • Faire des diaporamas de photos sur DVD avec de la musique.

Comment convertir et graver FLV sur DVD sous Mac/Windows (Windows 10 inclus)

Lorsque vous surfez sur Internet, vous pouvez parfois trouver des vidéos amusantes sur les sites de partage de vidéos, tels que YouTube, Hulu, Musique, MySpace, Metacafe, Google Video, etc. Et vous trouverez que les vidéos postées sur ces sites publics sont principalement dans le format FLV (Flash Video). Lorsque vous téléchargez des vidéos à partir de ces sites, vous obtiendrez probablement des fichiers vidéo FLV.

Vous voulez convertir FLV en DVD pour regarder des films sur un lecteur DVD ou à la télévision?  Nous vous recommandons ici Wondershare DVD Creator ( DVD Creator pour Mac ) en tant que graveur Flash en DVD tout-en-un . Avec lui, vous pouvez non seulement convertir FLV à n'importe quel format avec des options personnalisables pour la lecture avec un lecteur multimédia ou un lecteur DVD, mais aussi prendre FLV à la télévision en gravant sur un disque DVD de haute qualité. Maintenant, passons par ci-dessous guide étape par étape sur la façon de graver Flash en DVD rapidement et facilement.

Télécharger l'essai gratuit graveur vidéo FLV en DVD:

Boîte Wondershare DVD Creator

Wondershare DVD Creator

  • · Graver FLV sur DVD/ISO/Fichier DVD/Blu-ray DVD sous Windows/Mac.
  • · Des fonctions supplémentaires comme diaporama de photos, éditeur de vidéo, un clic pour graver FLV sur DVD / Disque Blu-ray, DVD en DVD, DVD pour vidéo et autres.
  • · Personnalisez le menu FLV en DVD avec différents paramètres tels que le titre, la musique, l'image, etc.
  • · Offre plus de 100 modèles de menu statiques et dynamiques gratuits.
  • · Editeur intégré pour personnaliser les vidéos FLV en rognant, en recadrant, en ajoutant des sous-titres ou des effets, etc.
  • · Convertir des fichiers FLV sur DVD avec une vitesse super rapide et une sortie de haute qualité.

Note : Ce programme est multi-plateforme, et le guide ci-dessous prend la version Windows comme exemple. La gravure de FLV sur DVD sous Mac prend les mêmes mesures. Si vous exécutez sur Mac, vous pouvez suivre les étapes similaires pour convertir FLV en DVD Mac.

Étape 1 Chargez des vidéos FLV au graveur FLV en DVD.

Lancez ce convertisseur FLV to DVD, choisissez l'option Créer un disque DVD vidéo , puis cliquez sur le bouton + sous Source pour charger vos fichiers vidéo FLV source. Glisser et déposer directement les fichiers présents sur votre ordinateur est également OK.

Ajouter au graveur FLV en DVD

Après l'ajout de tous les fichiers FLV, vous pouvez voir les vignettes dans la partie gauche avec le nom et la longueur de la vidéo. Si vous souhaitez supprimer vos vidéos FLV, cliquez sur l'icône en forme de crayon sur la vignette pour ouvrir la fenêtre de l'éditeur vidéo. Une large gamme d'outils d'édition est intégrée: Couper, Rogner, faire pivoter, filigrane, effets et ainsi de suite. Cliquez sur le bouton OK pour confirmer les modifications.

Monter la vidéo FLV sur DVD

Étape 2 Menu Author DVD (facultatif).

Cliquez sur l'onglet Menu , vous arriverez à la fenêtre de création de Menu. Il existe différents styles de modèles intégrés que vous pouvez choisir (aucun menu n'est également inclus). Double-cliquez pour appliquer un modèle de menu et vous pouvez également modifier la musique de fond, l'image, ajouter du texte et d'autres en cliquant sur les icônes en haut de l'interface.

Graver flash sur DVD

Étape 3 Prévisualisez et gravez FLV sur DVD.

Avant de graver des vidéos FLV sur un disque DVD, vous pouvez prévisualiser votre création en cliquant sur l'onglet Prévoir . S'il y a quelque chose qui ne vous satisfait pas, revenez simplement à l'onglet Source ou Menu pour apporter des modifications.

Cliquez sur l'onglet Graver et choisissez l'option Graver sur le disque , puis vous pouvez concevoir l'étiquette, la norme TV, le graveur, le disque le mode de lecture et le chemin du dossier dans les paramètres de gravure. Enfin, insérez un disque vierge dans votre ordinateur et appuyez sur le bouton Graver pour convertir FLV en DVD.

Convertir des fichiers FLV en DVD

Lorsque l'écriture du disque DVD FLV est terminée, le disque DVD FLV s'éjecte automatiquement de sorte que vous pouvez directement insérer dans un lecteur DVD normal pour lire des vidéos FLV sur un téléviseur. Cool? Fais le maintenant. Ci-dessous le tutoriel YouTube des étapes faciles pour convertir Flash en DVD. 

Regardez le tutoriel vidéo étape par étape pour convertir FLV en DVD:

Conseils pour graver FLV en DVD:

  1. Maintenir ou améliorer la qualité de la vidéo lors de la gravure FLV sur DVD Étant donné que FLV est un format de fichier propriétaire pour la publication et le partage de vidéos en ligne grâce à ses taux de compression élevés pas très bien. Par conséquent, lorsque vous créez un DVD à partir de fichiers FLV, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour maintenir ou améliorer la qualité vidéo.
  2. Assurez-vous d'avoir sélectionné le bon standard TV: "NTSC" est utilisé aux Etats-Unis, au Canada et au Japon, tandis que "PAL" est utilisé en Europe et en Asie. Assurez-vous de choisir "Haute Qualité" tant que la taille n'a pas dépassé la limite. Si nécessaire, convertissez également la vidéo Flash en dossier DVD ou en format d'image ISO et enregistrez sur l'ordinateur.

Maintenant, téléchargez Windows ou Mac FLV en DVD:

Aug 20,2018 16:06 pm / Posté par Pierre Dubois au sujet de Graver Video en DVD
Vidéo en DVD

> Ressources > Graver Video en DVD > Comment convertir et graver FLV sur DVD sous Mac/Windows (Windows 10 inclus)

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Burn any video like FLV to DVD/ISO/DVD Folder/Blu-ray DVD Easily.
  • Edit videos before DVD creation.
  • Choose and Customize DVD templates.
  • Create Chapters for DVD.
  • Make photo slideshows to DVD with music.

How to Convert and Burn FLV to DVD in Mac/Windows (Windows 10 Included)

When surfing the Internet, you maybe find funny videos from time to time on the video sharing sites, such as YouTube, Hulu, Music, MySpace, Metacafe, Google Video, etc. And you will find that the videos posted on these public sites are mostly in the FLV (Flash Video) format. When you download videos from these sites, you'll probably get FLV video files.

Want to convert FLV to DVD to watch movies on a DVD player or on TV?  Here we recommend Wondershare DVD Creator as the all-in-one Flash to DVD burner. With it, you can not only convert FLV to any format with customizable options for playback with media player or DVD player, but also take FLV on TV by burning to DVD disc with high quality. Now, let's walk through below step by step guide on how to burn Flash to DVD quickly and easily.

Download FLV to DVD video burner free trial:

Wondershare DVD Creator box

Wondershare DVD Creator

  • · Burn FLV to DVD/ISO/DVD Folder/Blu-ray DVD on Windows/Mac.
  • · Additional functions like photo slideshow, video editor, one-click to burn FLV to DVD/Blu-ray Disc, DVD to DVD, Data Disc, and others.
  • · Customize FLV to DVD menu with different parameters like title, music, picture etc.
  • · Offer 100+ free static and dynamic menu templates.
  • · Build-in editor to personalize FLV videos by trimming, cropping, adding subtitles or effects etc.
  • · Convert FLV files to DVD with super fast speed and high-quality output.
  • · Supported OS: Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6, Windows 10/8/7/XP/Vista.

Note: This program is cross-platform,and below guide takes the Windows version as the example. Burning FLV to DVD in Mac takes the same steps. If you happen to running on Mac, you can follow the similar steps to convert FLV to DVD Mac.

Step 1 Load FLV videos to FLV to DVD burner.

Launch this FLV to DVD converter, choose Create a DVD Video Disc option on the homepage.

Choose to burn FLV to DVD

Then click the + button under the Source tab to load your source FLV video files. Directly drag and drop files present on your computer is also OK.

Add FLV to DVD burner

After all FLV files are added, you can see the thumbnails in the left together with the video name and length. If you want to eidt your FLV videos, click the pencil-like icon on the thumbnail to open the Video Editor window. A wide range of editing tools are built in: Trim, crop, rotate, watermark, effects and so on. Click OK button to confirm changes.

Edit FLV video to DVD

Step 2 Author DVD menu (optional).

Click the Menu tab, you'll come to the Menu authoring window. There are different styles of built-in templates for you to choose (No menu is also included). Double click to apply a menu template, and you can also change background music, image, add text, and others by click icons on the top of the interface.

Burn flash to DVD

Step 3 Preview and burn FLV to DVD.

Before burning FLV videos to DVD disk, you can preview your creation by hitting Preview tab. If there is something you're not satisfied so much, just back to Source or Menu tab to make changes.

Click the Burn tab and choose Burn to disc option, then you can further design the disc label, TV standard, burner, disc playback mode and folder path in Burn Settings. Lastly, insert a blank disc into your computer and hit Burn button to convert FLV to DVD.

Convert FLV files to DVD

When FLV DVD disc writing complete, the FLV DVD disc will eject automatically so that you can directly insert into normal DVD player to play FLV videos on TV. Cool? Do it now. Below is the YouTube tutorial of easy steps to convert Flash to DVD. 

Watch the step-by-step video tutorial to Convert FLV to DVD:

Tips for burning FLV to DVD:

  1. Maintain or improve the video quality when burn FLV to DVD. Since the FLV is a proprietary file format for publishing and sharing videos online due to its high rates of compression and facilitating online delivery, the video quality is usually not quite good. Therefore, when making DVD from FLV files, do whatever you can to maintain or improve the video quality.
  2. Ensure that you have selected the right TV standard: "NTSC" is used in USA, Canada and Japan, while "PAL" used in Europe and Asia. Make sure to choose "High Quality" as long as the size hasn't exceed the limit. If necessary, also convert Flash video to DVD folder or ISO image format and save to computer.

Now download Windows or Mac FLV to DVD converter:

Sep 17,2018 21:09 pm / Posted by Christine Smith to Video to DVD
Follow @Christi_smithe
Video to DVD

> Resources > Video to DVD > FLV to DVD Converter: How to Convert FLV to DVD in Mac/Win (Windows 10 Included)

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows