DVD CREATOR

  • Graver M4V sur DVD/ISO/Blu-ray facilement.
  • Modifiez les vidéos M4V avant la conversion de M4V en DVD.
  • Personnalisez le modèle de DVD pour M4V sur DVD.
  • Créez des diaporamas sur DVD avec de la musique.

Convertisseur M4V en DVD: Comment convertir M4V en DVD Mac/Windows 10

Développé par Apple, M4V est un fichier vidéo MPEG-4 qui est utilisé pour encoder des vidéos dans l'iTunes Store. La plupart du temps, le format est protégé par la protection des droits d'auteur de DRM et ne peut donc être joué que sur un système autorisé. Que faire si vous voulez lire ces vidéos sur votre téléviseur ou créer une copie de sauvegarde? Le format M4V n'est pas compatible avec les systèmes DVD domestiques et doit donc graver M4V sur DVD . Un bon outil de conversion M4V en DVD vous aidera dans le processus. La conversion de M4V en DVD crée une copie de sauvegarde de vos vidéos et libère également de l'espace de votre système en déplaçant des fichiers moins importants sur un disque. Dans la partie suivante, nous discutons des meilleures solutions sur la façon de convertir M4V en DVD.

Partie 1. Comment graver des M4V sur DVD sous Mac/Windows 10

Vous aurez plusieurs programmes à sélectionner en ce qui concerne le convertisseur M4V en DVD. Choisir le bon est important d'avoir des vidéos de haute qualité avec des fonctionnalités supplémentaires. Un logiciel qui s'avère excellent dans tous les aspects requis est Wondershare DVD Creator . Compatible avec Mac OS X 10.7 ou ultérieur et avec le système Windows, il facilite la création de disques DVD et Blu-ray depuis M4V et tous les autres formats vidéo.

Wondershare DVD Creator

  • · Graver M4V sur DVD Mac en vidéo de haute qualité à une vitesse super rapide.
  • · Lorsque vous convertissez M4V en DVD Mac, vous pouvez choisir parmi plus de 100 menus DVD gratuits pour convenir au thème de votre disque.
  • · Gravure de M4V sur DVD et conversion, vous pouvez également créer un diaporama et éditer des vidéos en utilisant l'éditeur vidéo intégré.
  • · Convertir M4V en DVD d'une manière professionnelle en ajoutant de la musique de fond ou de l'image avec des fonctionnalités supplémentaires.
  • · Convertir M4V en disque DVD, dossier DVD ou fichiers ISO si nécessaire.
  • . Les fonctionnalités supplémentaires comprennent la création de chapitres, la sélection de la qualité du DVD, aperçu, et d'autres.

Étapes pour graver des M4V sur DVD en utilisant Wondershare DVD Creator pour Mac:

Étape 1 Exécutez Wondershare M4V au convertisseur de DVD et insérez un disque vierge.

Ouvrez Wondershare DVD Creator sur votre système Mac et une fenêtre comme ci-dessous apparaîtra. Sélectionnez Créer un nouveau projet . Insérez également un disque vierge dans votre système.

Lancez Wondershare M4V en convertisseur DVD

Étape 2 Importer des vidéos M4V pour la création de DVD.

Il existe deux méthodes qui peuvent être utilisées pour charger et graver M4V sur DVD. Vous pouvez soit faire glisser et déposer les fichiers ou cliquez sur + pour rechercher et ajouter des vidéos présentes sur votre Mac. Une fois les vidéos ajoutées, les flèches haut et bas peuvent être utilisées pour réorganiser leur commande si nécessaire.

Importer des vidéos M4V pour la création de DVD

Étape 3 Modifier les vidéos avant de convertir M4V en DVD.

C'est une étape facultative qui peut être ignorée si l'édition vidéo n'est pas requise.

Dans la liste des vidéos ajoutées, sélectionnez la vidéo souhaitée et cliquez sur le bouton Modifier à côté de la vignette. Une nouvelle fenêtre s'ouvre à partir de laquelle vous pouvez sélectionner les options pour couper, faire pivoter, recadrer, définir des effets spéciaux et autres. Les paramètres appliqués peuvent être visualisés instantanément dans la fenêtre de droite.

Éditer des vidéos avant de convertir M4V en DVD

Étape 4 Choisissez et personnalisez le menu DVD.

Wondershare M4V to DVD Converter offre plus de 100 modèles statiques et dynamiques à choisir. Pour la personnalisation du menu, cliquez sur l'onglet Menu , choisissez le design et cliquez sur Paramètres avancés . Une fenêtre contextuelle avancée s'ouvrira pour la personnalisation. Pour vérifier plus de conceptions, cliquez sur l'option Plus de modèles dans le coin inférieur droit.

Choisissez et personnalisez le menu DVD

Étape 5 Aperçu et graver M4V sur DVD.

Cliquez sur l'icône Play pour lire et prévisualiser le DVD créé. Si des changements sont nécessaires, revenez en arrière et faites-les. Enfin, cliquez sur l'icône Graver qui ouvre une nouvelle fenêtre contextuelle. Dans la section Graver vers: , choisissez DVD . Entrez le nom du DVD et sélectionnez d'autres paramètres, puis cliquez sur Enregistrer pour confirmer tous les paramètres et démarrer le processus de gravure de DVD.

Aperçu et graver M4V sur DVD

Wondershare DVD Creator brûle toutes vos vidéos M4V sur DVD en un rien de temps. De même, vous pouvez également graver M4V sur DVD Windows 10 et 8, 7, Vista, XP et 2003 version du système d'exploitation.

Partie 2. Plus de conseils sur la gravure de M4V sur DVD

1. Qu'est-ce que M4V?

M4V est un format de conteneur vidéo développé par Apple et également connu sous le nom iTunes Video File. Il est très similaire au format MP4 mais est protégé en option par la protection contre la copie DRM. Si vous avez téléchargé des vidéos musicales, séries TV, films et autres vidéos de l'iTunes Store, ils seront au format M4V. Ces fichiers vidéo peuvent être lus sur un ordinateur autorisé ou directement sur votre iPad, iPhone ou iPod touch à partir duquel vous l'avez acheté. Les vidéos M4V qui ne sont pas protégées et qui n'ont aucune restriction peuvent être ouvertes et jouées dans un certain nombre de lecteurs tels que VLC, Miro, QuickTime, MPlayer et autres.

2. Est-ce qu'un freeware de gravure de M4V sur DVD est disponible?

Il existe un certain nombre d'outils freewares qui vous permettent de convertir M4V en DVD. Ces freewares peuvent être des logiciels de bureau comme WinX DVD Author ou des programmes en ligne comme Zamzar. Bien que ces programmes gratuits ne sont pas emballés comme des logiciels professionnels, ils prennent soin de la conversion de base de DVD nécessaire. Un logiciel de bureau gratuit doit être installé sur votre PC alors qu'un programme en ligne peut être utilisé directement depuis votre navigateur.

3. Limites de l'utilisation gratuite de M4V sur DVD?

Comme nous en avons discuté dans le point ci-dessus, il existe des convertisseurs gratuits M4V en DVD disponibles, mais les fonctionnalités offertes sont limitées. La majorité des logiciels de bureau gratuits prennent en charge les formats de fichiers limités et ne prennent pas en charge les fonctionnalités telles que la personnalisation du menu DVD, la création de chapitres, l'édition vidéo, etc.

4. Limites de l'utilisation gratuite des convertisseurs en ligne M4V vers DVD

Les programmes en ligne comme Zamzar qui prétend soutenir la conversion de M4V en DVD convertit essentiellement vos vidéos M4V en formats compatibles DVD. Dans le vrai sens, le processus de gravure de DVD réel n'a pas lieu avec ces programmes en ligne; c'est juste le format de fichier qui convertit. En outre, les convertisseurs en ligne fonctionnent sur votre navigateur et vous avez donc besoin d'une connexion Internet forte pour le même. La plupart de ces programmes ont également une limitation à la taille de fichier qui peut être ajoutée.

5. Caractéristiques à rechercher dans un convertisseur professionnel M4V en DVD

Pour faire de votre M4V à la gravure de DVD, un processus sans effort, optez pour un logiciel professionnel. Il y a un certain nombre de caractéristiques qui devraient être considérées en choisissant un bon programme. Tout d'abord, un convertisseur expert M4V en DVD devrait aboutir à des fichiers de qualité sans perte à vitesse rapide. Il devrait soutenir tous les formats populaires comme M4V, AVI, MP4, WMV et autres. L'édition vidéo, les modèles de menus DVD, la personnalisation du menu, la création ou l'ajout de nouveaux chapitres, l'ajout de musique ou d'image de fond et le support multiplateforme sont des fonctionnalités supplémentaires à rechercher.

Wondershare DVD Creator est un convertisseur expert M4V vers DVD car il est doté de toutes les fonctionnalités nécessaires pour rendre votre processus de gravure de DVD simple et professionnel.

Aug 22,2018 15:56 pm / Posté par Pierre Dubois au sujet de Graver Video en DVD
0

> Ressources > Graver Video en DVD > Convertisseur M4V en DVD: Comment convertir M4V en DVD Mac/Windows 10

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Burn M4V to DVD/ISO/DVD Folder/Blu-ray DVD Easily.
  • Edit M4V videos before M4V to DVD conversion.
  • Customize DVD template for M4V to DVD.
  • Make photo slideshows to DVD with music.

M4V to DVD Converter: How to Convert M4V to DVD Mac/Windows 10

Developed by Apple, M4V is an MPEG-4 video file that is used to encode videos in the iTunes Store. Most of the time, the format is protected by DRM copyright protection and thus can be played only on an authorized system. What if you want to play these videos on your TV or create a backup copy? The M4V format is not compatible playing with home DVD systems and thus need to burn M4V to DVD arise. A good M4V to DVD converting tool will assist you with the process. Converting M4V to DVD creates a backup copy of your videos and also frees some space from your system by moving not so important files to a disc. In the following part, we discuss the best solutions on how to convert M4V to DVD.

Part 1. How to Burn M4V to DVD Mac/Windows 10

You will multiple programs to select when it comes to M4V to DVD converter. Choosing the right one is important to have high-quality videos with additional features. One software that proves excellent in all the needed aspects is Wondershare DVD Creator. Compatible working on Mac OS X 10.7 or later as well as Windows system, it assists creating DVD and Blu-ray disc effortlessly from M4V and all other video formats.

Wondershare DVD Creator

  • · Burn M4V to DVD Mac in high-quality video at a super fast speed.
  • · When you convert M4V to DVD Mac, you can choose from over 100 free DVD menus to suit your disc theme.
  • · Burning M4V to DVD conversion, you can also create slideshow and edit videos using built-in video editor.
  • · More tools to make photo slideshow, edit videos, one-click to burn video to DVD, copy DVD, and more.
  • · Customize DVD menu in a professional manner by adding background music or picture, adjusting aspect ratio, editing thumbnail, along with additional features.
  • · Convert M4V to DVD disc, DVD folder or ISO files if needed.
  • . Additional features include creating chapters, selecting DVD quality, preview, and others.
  • . Supported OS: Mac OS 10.14 (Mojave), 10.13 (High Sierra), 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6, Windows 10/8/7/XP/Vista.

Watch Video Tutorial to Learn How to Burn M4V to DVD on Windows, Similar to Mac

Steps to burn M4V to DVD using Wondershare DVD Creator for Mac:

Step 1 Run Wondershare M4V to DVD converter and insert a blank disc.

Open Wondershare DVD Creator on your Mac system and a window as below will appear. Select Create a New Project. Also, insert a blank disc in your system.

Run Wondershare M4V to DVD converter

Step 2 Import M4V videos for DVD creation.

There are two methods which can be used to load and burn M4V to DVD. You can either drag and drop the files or click + to search and add videos present on your Mac. Once videos are added, they will be displayed as thumbnail at the left of the interface. Up and down arrows can be used to rearrange their order if needed.

Import M4V videos for DVD creation

Step 3 Edit videos before you convert M4V to DVD.

This is an optional step which can be skipped if video editing is not required.

From the list of the added videos, select the desired video and click the pencil-like button on the thumbnail. A new window will open from where you can select the options to trim, rotate, crop, set special effects, and others. Applied settings can be instantly seen in the right window.

Edit videos before you convert M4V to DVD

Step 4 Choose and customize DVD menu.

Wondershare M4V to DVD converter offers more than 100 static and dynamic templates to choose from. For menu customization, click the Menu tab, choose the design you like and hit the icons at the top of the window. An advanced pop-up window will open for customization, from where you can change background picture or music, add text, create chapters, and more functions.

 Choose and customize DVD menu

Step 5 Preview and burn M4V to DVD.

Click the Preview tab to check your created DVD. If any changes are needed, move back and do them. Finally, move to the Burn tab and choose Burn to Disc option. Finish the Burn Settings it asked such as Disc Label, Burner, TV Standard, Folder Path, and others. Hit the Burn button to start burning your M4V video to DVD in an easy way. You can also choose to save it as ISO file or DVD Folder here if you like.

Preview and burn M4V to DVD

Wondershare DVD Creator burns all your M4V videos to DVD within no time. Similarly, you can also burn M4V to DVD windows 10 and 8, 7, Vista, XP, and 2003 version of the OS.


Part 2. More Tips About M4V to DVD

1. What is M4V?

M4V is a video container format developed by Apple and also known as iTunes Video File. It is very similar to MP4 format but is optionally protected by DRM copy protection. If you have downloaded music videos, TV series, movies and other videos from iTunes Store, they will be in M4V format. These video files can be played on an authorized computer or directly on your iPad, iPhone, or iPod touch device from which it was purchased. The M4V videos which are not protected and does not have any restrictions can be opened and played in a number of players like VLC, Miro, QuickTime, MPlayer, and others.

2. Are M4V to DVD Freeware available?

There are a number of tools using which you can convert M4V to DVD freeware. These freeware's may be desktop software like WinX DVD Author or online programs like Zamzar. Though these free to programs are not feature packed like professional software, they take care of basic DVD conversion needed. Free desktop software needs to be installed on your PC while an online program can be used directly from your browser.

3. Limitations of using free M4V to DVD Software?

As we have discussed in the above point, there are free M4V to DVD converters available, but the features offered are limited. Majority of the free desktop software support limited file formats and does not support features like DVD menu customization, creating chapters, video editing, and others.

4. Limitations of using free M4V to DVD online converters

Online programs like Zamzar that claims to support M4V to DVD conversion basically converts your M4V videos to DVD compatible formats. In real-sense, actual DVD burning process does not take place with these online programs; it’s just the file format that converts. Moreover, online converters work on your browser and thus you need a strong internet connection for the same. Most of these programs also have limitation to the file size that can be added.

5. Features to look for in a professional M4V to DVD converter

To make your M4V to DVD burning, an effortless process, opt for a professional software. There are a number of features that should be considered while selecting a good program. First of all, an expert M4V to DVD converter should result in lossless quality files at fast speed. It should support all popular formats like M4V, AVI, MP4, WMV, and others. Video editing, DVD menu templates, customization of the menu, creating or adding new chapters, adding background music or image, and multiplatform support are some additional features to look for.

Wondershare DVD Creator is an expert M4V to DVD converter as it comes loaded with all needed features to make your DVD burning process simple as well as professional.

Sep 17,2018 21:03 pm / Posted by Christine Smith to Video to DVD
Follow @Christi_smithe
Video to DVD

> Resources > Video to DVD > M4V to DVD Converter: How to Convert M4V to DVD Mac/Windows 10

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows