DVD CREATOR

  • Gravez la vidéo MP4 sur DVD/ISO/DVD Dossier/DVD Blu-ray sous Windows 10/8/7.
  • Modifiez les vidéos avant la conversion de la vidéo en DVD.
  • Personnaliser le modèle de DVD pour la conversion de DVD.
  • Créez des diaporamas sur DVD avec de la musique.

Le moyen le plus rapide de graver MP4 au format ISO et Vice Versa

Qu'est-ce qu'un fichier ISO? Le disque optique a un fichier d'archive connu sous le nom de fichier ISO. Le fichier ISO est connu sous le nom d'image ISO. Cela relève de la catégorie de l'image disque qui a un contenu de données présent déjà dans le disque optique. Le nom ISO plus tard a été choisi à partir de l'ISO 9660. Fondamentalement, les gens considèrent graver des fichiers MP4 à ISO en raison de 3 raisons suivantes.

  • Tout d'abord, de nombreux utilisateurs comme vous aimeraient télécharger des événements ou des films à partir d'iTunes. Le format par défaut disponible dans iTunes sera MP4 et donc, nous ne pouvons pas exécuter le film directement en utilisant un DVD. Dans ce cas, vous pouvez convertir MP4 en ISO .
  • Deuxièmement, dans d'autres cas, les fichiers ISO peuvent avoir besoin d'un plus grand espace de stockage pour lire le film et ainsi, pour économiser votre stockage interne, vous devez convertir ISO en Mp4 pour un stockage plus petit.
  • Enfin, ISO n'est pas le type de format vidéo. Par conséquent, les utilisateurs peuvent avoir besoin de choisir MP4 pour regarder une image plus claire.

Dans cet article, nous allons discuter de la conversion de MP4 en ISO et de ISO en MP4 avec des explications appropriées.

Partie 1. Comment graver MP4 en ISO

Le seul logiciel qui a sa fonction principale pour créer le diaporama et convertir MP4 en ISO est le créateur de DVD Wondershare. Ce logiciel dispose d'une version d'essai gratuite exclusive et son nom est recommandé idéalement pour les conversions de haute qualité ainsi que l'excellente progression de la production. Vous êtes libre de convertir d'un format à l'autre sans aucune restriction. Une orientation appropriée est fournie dans le site Web autorisé et il n'est pas nécessaire d'avoir de bonnes connaissances techniques pour travailler avec ce créateur de DVD. Il est assez facile à utiliser et il n'y a aucun compromis sur la qualité des vidéos converties par rapport à l'original. Cette partie est facile! En outre, les outils d'édition de ce logiciel améliore l'expérience de visionnage du spectateur.

Wondershare DVD Creator

  • Gravez des vidéos et des photos sur un fichier DVD/Blu-ray/BDMV/ISO.
  • Des fonctions supplémentaires pour faire un diaporama de photos, un clic pour graver MP4 sur DVD, convertir DVD en MP4 facilement, et plus encore.
  • Plus de 100 modèles de DVD statiques et dynamiques gratuits du thème Nature, Sport to Holiday.
  • Éditeur intégré pour personnaliser les vidéos MP4 par Trim, Crop, Ajouter des sous-titres/filigrane, etc.
  • Personnalisez les fichiers ISO en changeant la musique de fond ou l'image, en ajoutant une vignette de titre, en créant un chapitre et plus encore.
  • Système d'exploitation pris en charge: Mac OS X 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6, Windows 10/8/7/XP/Vista.
Sécurité vérifiée. 5 150 814 personnes l'ont téléchargé.

Guide pas à pas pour graver MP4 à ISO

En premier lieu, avec l'aide de Wondershare DVD Creator, vous pouvez convertir MP4 en ISO facilement sans interruption. Maintenant que nous en savons beaucoup sur ce créateur de DVD, laissez-nous aller de l'avant pour comprendre les étapes qui aident à convertir les fichiers MP4 en ISO.

Étape 1 Choisissez Créer un type de disque vidéo DVD

Téléchargez Wondershare DVD Creator via le bouton de téléchargement ci-dessus et lancez-le après l'installation, puis choisissez Créer un disque DVD vidéo dans la fenêtre pop-up.

Étape 2 Importer des vidéos MP4

Ensuite, vous obtiendrez l'interface primary, tout comme la capture d'écran ci-dessous.

interface principale du créateur dvd wondershare

Cliquez sur le bouton + pour ajouter des fichiers MP4 présents sur votre ordinateur, il suffit de faire glisser et déposer les fichiers est également OK. Une fois la vidéo ajoutée, une vignette s'affiche sur l'interface de gauche.

ajouter une vidéo mp4

Étape 3 Modifier la vidéo MP4 (facultatif)

Si vous souhaitez éditer une vidéo MP4 avant de la graver dans un fichier ISO, appuyez simplement sur l'icône d'édition en forme de crayon pour accéder à la fenêtre de l'éditeur vidéo, où vous pouvez rogner et découper la vidéo, ajouter un filigrane/sous-titre, etc.

éditer la vidéo mp4

Étape 4 Personnaliser MP4 au menu ISO

Passez à l'onglet Menu et choisissez votre modèle préféré sur la droite de l'interface. Double-cliquez pour en appliquer un et cliquez sur l'icône de téléchargement pour télécharger plus de modèles. Vous pouvez également personnaliser votre modèle plus loin avec de la musique de fond, une image, du texte et plus en cliquant sur les icônes connexes en haut de l'interface.

personnaliser le menu ISO

Étape 5 Prévisualiser et graver des vidéos MP4 à ISO

Après avoir terminé toutes les modifications, accédez à l'onglet Aperçu pour voir si vous êtes satisfait. Des modifications peuvent être apportées en retournant à l'onglet Source ou Menu. Enfin, passez à l'onglet Graver et choisissez l'option Enregistrer en ISO , cliquez sur Graver bouton pour convertir le MP4 en ISO directement sans aucun tracas.

graver mp4 à iso

Ces étapes ci-dessus ont été pratiquement testées avant de lancer le logiciel. Vous devez suivre seulement cinq étapes qui sont principalement connues et faciles à utiliser. Essayez le créateur de DVD Wondershare pour une meilleure utilisation! Pensez une seconde: Quoi de mieux que le créateur de DVD Wondershare? Cela pourrait être un défi pour tous les autres créateurs de DVD. Aucun doute là dessus!

Partie 2. Comment convertir un fichier ISO au format MP4

Dans cette partie, nous allons traiter le processus de conversion du fichier ISO en MP4, mais à cet effet, nous allons présenter un autre produit de Wondershare. Cela est dû à la limitation du créateur de DVD. Ce logiciel est appelé Wondershare Video Converter Ultimate, qui est un outil parfait pour convertir les fichiers au format ISO au format MP4. Wondershare Video Converter Ultimate est un package complet. Il a des formats complets de codec qui fournit plus de force au processus de conversion comprenant le codec de 4K H.265 et de HD précédent et plus.


Guide pas à pas pour convertir le fichier ISO au format MP4

Maintenant, examinons de près la conversion de l'ISO à la procédure MP4 en utilisant le logiciel Wondershare Video Converter Ultimate. Tout d'abord, téléchargez et installez le programme via le bouton de téléchargement ci-dessus, puis suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1 Ajouter un fichier ISO

Après l'installation, l'assistant principal sera ouvert. Dans l'interface principale, choisissez l'onglet Convertir et ajoutez les fichiers ISO en cliquant sur le bouton Charger le DVD . Vous obtiendrez la liste déroulante et choisir charger les fichiers ISO . Votre disque local sera ouvert et choisira les fichiers ISO du disque local.

ajouter un fichier iso

Étape 2 Choisissez MP4 comme format de sortie

Maintenant, sélectionnez le format de sortie en MP4, tout ce dont vous avez besoin est de cliquer sur Icône triangulaire inversée à côté Convertir tous les fichiers à: , allez à Vidéo> MP4 et sélectionnez une résolution vidéo dans la partie droite.

convertir le format iso en mp4

Étape 3 Convertir le fichier ISO au format MP4

Une fois le travail d'édition terminé, déplacez-vous vers le côté droit du panneau. Puis cliquez sur le bouton Convertir tout présent ci-dessous.

C'est tout! Il est facile de convertir ISO en MP4 gratuitement. Cependant, assurez-vous de suivre toutes les étapes dans le bon ordre.

Mes amis, nous vous avons fourni deux logiciels différents pour convertir MP4 en ISO et aussi pour convertir le fichier ISO en MP4. Nous espérons que vous comprendrez bientôt que Wondershare DVD Creator et Wondershare Video Converter Ultimate sont les meilleurs outils à ce jour. Ces deux logiciels sont largement utilisés et donnent le résultat parfait sans compromettre la qualité du fichier multimédia après le processus de conversion. Donc, utilisez bien le guide et convertissez MP4 en ISO ou vice versa.
Aug 22,2018 14:28 pm / Posté par Pierre Dubois au sujet de Graver Video en DVD
Vidéo en DVD

> Ressources > Graver Video en DVD > Le moyen le plus rapide de graver MP4 au format ISO et Vice Versa

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Burn MP4 video to DVD/ISO/DVD Folder/Blu-ray DVD on Windows 10/8/7.
  • Edit videos before video to DVD conversion.
  • Customize DVD template for DVD conversion.
  • Make photo slideshows to DVD with music.

Quickest Way to Burn MP4 to ISO File and Vice Versa

What is an ISO file? The optical disk has an archive file known as the ISO file. The ISO file is otherwise known as ISO image. This comes under the category of disc image which has a content of data present already in the optical disc. The ISO name later was picked from the ISO 9660. Basically, people consider burning MP4 to ISO files due to following 3 reasons.

  • Firstly, many users like you would love to download some events or movies from iTunes. The default format available in iTunes will be MP4 and thus, we cannot run the movie directly using DVD. In such a case, you might want to convert MP4 to ISO.
  • Secondly, in some other instances, the ISO files may need a larger storage to play out the movie and so to save your internal storage you would have to convert ISO to Mp4 for smaller size storage.
  • Lastly, ISO is not the type of video format. Hence, users may need to choose MP4 to watch a clearer picture.

In this article, we are going to discuss the conversion of MP4 to ISO and ISO to MP4 with proper explanation.

Part 1. How to Burn MP4 to ISO

One software which has its primary function to create the slideshow and convert MP4 to ISO is Wondershare DVD creator. This software has an exclusive free trial version and its name is recommended ideally for high-quality conversions along with the excellent progress of output. You are free to convert from one format to another without any restriction. A proper guidance is provided in the authorized website and there is no need to have sound technical knowledge to work with this DVD creator. It is pretty easy to use and there is no compromise on the quality of the converted videos when compared with the original one. This part is easy! Also, the editing tools of this software enhances the viewing experience of the viewer.

Wondershare DVD Creator box

Wondershare DVD Creator

  • Burn videos and photos to DVD/Blu-ray/BDMV/ISO file.
  • Additional functions to burn data disc, convert ISO to DVD, make photo slideshow, one-click to burn MP4 to DVD, convert DVD to MP4 easily, and more.
  • 100+ free static and dynamic DVD templates from Nature, Sport to Holiday theme.
  • Built-in editor to personalize MP4 videos by Trim, Crop, Add subtitles/watermark, etc.
  • Customize ISO files by changing background music or image, adding title thumbnail, creating chapter and more.
  • Supported OS: Mac OS X 10.14, 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7, 10.6, Windows 10/8/7/XP/Vista.
Security Verified. 5,150,814 people have downloaded it.

Watch Video Tutorial to Learn How to Burn MP4 to ISO with Wondershare DVD Creator

Step-by-step guide to burn MP4 to ISO with the quickest way:

As foremost said, with the help of Wondershare DVD creator, you can convert MP4 to ISO easily without any interruption. Now that we know a lot about this DVD creator, let us move ahead to understand the steps that help to convert MP4 files to ISO.

Step 1 Choose Create a DVD Video Disc Type

Download Wondershare DVD Creator via the download button above and launch it after installation, then choose Create a DVD Video Disc from the pop-up window.

Step 2 Import MP4 Videos

Then you'll get the primary interface just as the screenshot below.

wondershare dvd creator main interface

Click the + button to add MP4 files present on your computer, simply drag and drop files is also OK. Once the video has been added, a thumbnail will be shown on the left interface.

add mp4 video

Step 3 Edit MP4 Video (Optional)

If you want to edit MP4 video before burning to ISO file, just hit the pencil-like editing icon to access the video editor window, where you can crop and trim video, add watermark/subtitle, etc.

edit mp4 video

Step 4 Customize MP4 to ISO Menu

Switch to the Menu tab and choose your favorite template on the right of the interface. Double click to apply one and hit the download icon to download more designs. You can also customize your template further with background music, picture, text and more by clicking related icons top of the interface.

customize ISO menu

Step 5 Preview and Burn MP4 Video to ISO

After finishing all edit, go to Preview tab to see if you're satisfied. Changes can be made by going back to the Source or Menu tab. Finally, move to Burn tab and choose Save as ISO option, click Burn button to convert the MP4 to ISO directly without any hassle.

burn mp4 to iso

These above steps have been practically tested before launching the software. You have to follow only five steps which are mostly known and easy to use. Just try out the Wondershare DVD creator for best use! Think a second: What could be better more than Wondershare DVD creator? This might be quite a challenge for all other DVD creators. No doubt about it!

Part 2. How to Convert ISO File to MP4 Format

In this part, we are going to deal with the conversion process of ISO file to MP4, but for this purpose we are going to introduce another product from Wondershare. This is due to the limitation of the DVD creator. This software is called Wondershare Video Converter Ultimate, which is a perfect tool to convert the ISO format files to the MP4 form. Wondershare Video Converter Ultimate is a full package. It has full codec formats which provides more strength to the conversion process including 4K H.265 and previous HD’s codec and more.


Step-by-step Guide to Convert ISO File to MP4 Format

Now, let’s take a close look at converting ISO to the MP4 procedure using the Wondershare Video Converter Ultimate software. First of all, download and install the program via the download button above, then follow the steps below.

Step 1 Add ISO File

After installation, the main wizard will be opened. In the main interface, choose the tab Convert and add the ISO files by clicking the Load DVD button. You will get the drop-down list and choose load ISO files. Your local disk will be opened and choose ISO files from the local disk.

add iso file

Step 2 Choose MP4 as Output Format

Now select the output format as MP4, all you need is to click Inverted triangle icon beside Convert all files to:, go to Video > MP4 and select a video resolution in the right.

convert iso to mp4 format

Step 3 Convert ISO File to MP4 Format

Once you finish the editing work, move towards the right end side of the panel. Then click on the Convert All button present below.

That’s it! It is easy to convert ISO to MP4 for free. However please ensure that you follow all the steps in the right order.

Friends! We have provided you with two different software to convert MP4 to ISO and also to convert ISO file to MP4. We hope that soon you will figure out that Wondershare DVD Creator and Wondershare Video Converter Ultimate are the best tools so far. Both these software are widely used and give the perfect result without compromising the quality of the media file after the conversion process. So, use the guide well and convert MP4 to ISO or vice versa.
Sep 17,2018 21:18 pm / Posted by Christine Smith to Video to DVD
Follow @Christi_smithe
Video to DVD

> Resources > Video to DVD > Quickest Way to Burn MP4 to ISO File and Vice Versa

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convert, Download, Edit, Burn Videos in 1,000 formats and more.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.

$30.68 $45.95

$31.75 $49.95

$80.63 $107.50

$81.70 $108.95

Buy Now

Go to Mac Go to Windows