DVD CREATOR

  • Graver des vidéos comme TS sur un DVD/ISO/Blu-ray facilement.
  • Modifier les vidéos avant la création d'un DVD.
  • Choisissez et personnalisez les modèles de DVD.
  • Créez des chapitres pour DVD.
  • Créez des diaporamas sur DVD avec de la musique.

Comment faire pour convertir TS en DVD sur Mac/Windows (Windows 10 inclus)

TS a la capacité de multiplexer l'audio et la vidéo numériques et de synchroniser les fichiers audio/vidéo. Il peut également corriger l'erreur pour le transport sur des supports non fiables. Il est spécialement utilisé sur les applications, par exemple DVB ou ATSC. Si vous voulez graver un fichier TS sur un DVD pour lire un lecteur DVD et un téléviseur ou enregistrer une vidéo TS sur DVD pour la sauvegarde, vous devez convertir TS en DVD . Ici, nous recommandons un graveur de DVD TS décent pour vous aider à le faire.

Wondershare DVD Creator (Windows 10 pris en charge) est un graveur TS DVD parfait pour vous aider à convertir le fichier TS sur DVD facilement. En outre, il peut convertir tous les formats vidéo populaires en DVD à partir de vidéos SD et HD comme AVI, TS, MPEG, MP4, WMV, MOV, MP4, M2TS, TP, TRP, etc. avec des menus DVD personnalisés. L'éditeur intégré vous permet d'éditer des vidéos pour les retoucher instantanément!&Nbsp; Si vous avez un Mac, tournez pour obtenir Wondershare DVD Creator pour Mac. Les étapes pour graver des DVD de fichiers TS dans Mac (Mac OS X High Sierra inclus) et PC sont presque les mêmes. Dans les étapes suivantes, nous prenons la version de Windows par exemple.

Téléchargement gratuit de TS to DVD:

Wondershare DVD Creator

  • · Graver n'importe quel format vidéo comme TS sur DVD/ISO/Blu-ray.
  • · Supporte presque tous les types de fichiers vidéo et d'image. Pendant la gravure d'un disque, des photos et des vidéos peuvent être combinées.
  • · Des fonctions supplémentaires comme diaporama de photos, éditeur vidéo, un clic pour graver TS sur DVD, DVD sur DVD, DVD pour la vidéo sont pris en charge.
  • · Personnalisez les vidéos TS au menu DVD avec différents paramètres tels que le titre, la musique, etc.
  • · Offrez plus de 100 modèles de menus statiques et dynamiques gratuits, comme Nature, Sport, Standard, Holiday et d'autres catégories.
  • · Éditeur intégré pour personnaliser les vidéos TS par Trim, Crop, Ajouter des sous-titres/filigrane, etc.
  • · Aperçu en temps réel, créer des chapitres supplémentaires, définir le rapport d'aspect vidéo, et la vitesse de gravure de DVD rapide sont quelques autres fonctionnalités utiles.

Guide étape par étape sur la façon de convertir TS en DVD:

Étape 1 Chargez des films TS sur le convertisseur TS vers DVD.

Lancez ce convertisseur TS vers DVD et choisissez l'option Créer un disque DVD vidéo . Accédez à l'onglet Source et cliquez sur le bouton + pour importer des vidéos. Vous pouvez également ajouter des vidéos TS par simple glisser-déposer.

Charger des films TS sur le convertisseur TS vers DVD

Étape 2 Modifiez les vidéos TS pour les retoucher instantanément. (Facultatif)

Les vidéos ajoutées seront affichées sur l'interface de gauche sous forme de vignettes. Les fonctions d'édition vidéo telles que Rogner, Pivoter, Appliquer des effets vidéo, Ajouter des filigranes, Rogner, etc. sont fournies dans ce graveur TS vers DVD. Cliquez simplement sur le bouton en forme de crayon à côté de la vignette ou mettez en surbrillance une vidéo et faites un clic droit dessus, puis choisissez Modifier pour ouvrir la fenêtre de l'éditeur vidéo.

Modifier les vidéos TS pour les retoucher instantanément

Étape 3 Sélectionnez un menu DVD pour votre création de DVD.

100 modèles de menus DVD gratuits sont fournis pour votre référence. Double-cliquez pour appliquer un modèle pour la création de votre TS vers DVD. Vous pouvez également personnaliser les boutons, les cadres, l'arrière-plan, les vignettes, etc. du menu DVD comme vous le souhaitez en cliquant sur les icônes correspondantes en haut de l'interface.

Sélectionnez un menu DVD pour votre création de DVD

Étape 4 Prévisualiser et graver des fichiers TS sur DVD.

Après tous les réglages, prévisualisez le projet DVD que vous avez créé. Les modifications peuvent être effectuées en retournant à l'onglet Source ou Menu . Insérez un disque vierge dans votre PC et réglez les paramètres de gravure tels que l'étiquette du disque, le graveur, la norme TV et plus encore. Enfin, appuyez sur Graver pour convertir TS en DVD. Wondershare DVD Creator vous permet également de choisir"Haute Qualité" pour conserver la qualité au maximum.

Graver des vidéos TS sur DVD

Vous pouvez également regarder le didacticiel vidéo de la conversion de TS en DVD à la place.

À propos de TS

Le format de fichier .TS est utilisé pour diffuser la TV haute définition (HDTV). L'extension de fichier .TS offre des fonctions de correction d'erreurs pour le transport sur des supports non fiables, et est utilisée dans des applications de diffusion comme DVB, IPTV et ATSC. Il est contrasté avec le flux de programme, ainsi que conçu pour des supports plus fiables tels que les DVD. Ne pas confondre. Fichier TS avec le dossier _TS, qui correspond aux dossiers DVD nommés Video_TS et Audio_TS. Pour regarder des vidéos TS haute définition sur un téléviseur ou un ordinateur, vous devez d'abord convertir le fichier en format compatible.

Téléchargement gratuit de TS vers le graveur de DVD maintenant

Aug 22,2018 14:25 pm / Posté par Pierre Dubois au sujet de Graver Video en DVD
Vidéo en DVD

> Ressources > Graver Video en DVD > Comment faire pour convertir TS en DVD sur Mac/Windows (Windows 10 inclus)

Bon Plans et Économies pour les DVD Fans - Licence d'un An

video converter ultimate
Wondershare Video Converter Ultimate

Convertir, télécharger, monter, graver des vidéos en 1 000 formats et plus encore.

39.99€59.99€

dvd creator
DVD Creator

Meilleur Logiciel de Gravure Vidéos sur DVD & Diaporama Photo avec Musique

24.50€49.95€

DVD CREATOR

  • Burn video like TS to DVD/ISO/DVD Folder/Blu-ray DVD Easily.
  • Edit videos before DVD creation.
  • Choose and Customize DVD templates.
  • Create Chapters for DVD.
  • Make photo slideshows to DVD with music.

How to Convert TS to DVD on Mac/Windows (Windows 10 Included)

TS has the ability to multiplex digital audio and video and synchronize audio/video files. It also can correct the error for transportation over unreliable media. It is specially used on the applications, for example DVB or ATSC. If you want to burn TS file to DVD disc for playing on DVD player and TV or saving TS video to DVD for backup, you need to convert TS to DVD. Here we recommend a decent TS DVD burner to help you get it done with.

Wondershare DVD Creator (Windows 10 supported) is a perfect TS DVD burner to help you convert TS file to DVD easily. Besides, it can convert all popular video formats to DVDs from SD and HD videos like AVI, TS, MPEG, MP4, WMV, MOV, MP4, M2TS, TP, TRP, etc. with customized DVD menus. The built-in editor enables you to edit videos to retouch them instantly! If you get a Mac, please turn to get Wondershare DVD Creator for Mac. The steps to burn DVD from TS files in Mac (High Sierra Mac OS X included) and PC are almost the same. In the following steps, we take Windows version for instance.

Free download TS to DVD burner:

Wondershare DVD Creator box

Wondershare DVD Creator

  • · Burn any video format like TS to DVD/ISO/DVD Folder/Blu-ray DVD.
  • · Support almost all types of video and image files. While burning a disc, photos and videos can be combined together.
  • · Additional functions like photo slideshow, video editor, one-click to burn TS to DVD, DVD to DVD, DVD to video are supported.
  • · Customize TS videos to DVD menu with different parameters like title, music etc.
  • · Offer 100+ free static and dynamic menu templates, like Nature, Sport, Standard, Holiday and other categories.
  • · Build-in editor to personalize TS videos by Trim, Crop, Add subtitles/watermark, etc.
  • · Real-time preview, create additional chapters, set video aspect ratio, and fast DVD burning speed are some other useful features.

Step by Step Guide on How to Convert TS to DVD:

Step 1 Load TS movies to the TS to DVD converter.

Launch this TS to DVD converter and choose Create a DVD Video Disc option. Go to the Source tab and hit + button to import videos. You can also add TS videos by simply drag and drop.

Load TS movies to the TS to DVD converter

Step 2 Edit TS videos to retouch them instantly.(Optional)

The added videos will be displayed on the left interface as thumbnails. Video editing functions such as Crop, Rotate, Apply video effects, Add watermarks, Trim, etc. are provided in this TS to DVD burner. Just click the pencil-like button beside the thumbnail or highlight a video and right click it, then choose Edit to open the Video Editor window.

Edit TS videos to retouch them instantly

Step 3 Select a DVD menu for your DVD authoring.

100 free DVD menu templates are provided for your reference. Double click to apply a template for your TS to DVD creation. You can also personalize the buttons, frames, background, thumbnails, etc. of the DVD menu as you like by clicking the related icons at the top of the interface.

Select a DVD menu for your DVD authoring

Step 4 Preview and burn TS files to DVD.

After all the settings, preview the DVD project you have created. Changes can be made by back to Source or Menu tab. Insert a blank disc into your PC and set Burn Settings such as Disc label, burner, TV standard and more. Finally, hit Burn to convert TS to DVD. Wondershare DVD Creator also enables you to choose "High Quality" to retain the quality to the most extent.

Burn TS videos to DVD

You could also watch the video tutorial of TS to DVD conversion instead.

About TS

The .TS file format is used to broadcast high-definition TV(HDTV). File extension .TS offers error correction features for transportation over unreliable media, and is used in broadcast applications like DVB, IPTV and ATSC. It is contrasted with program stream, as well as designed for more reliable media such as DVDs. Don't confuse. TS file with _TS folder, which is the DVD folders named Video_TS and Audio_TS. To watch high definition TS videos on TV or computer, you'll need to convert to its supported format first.

Free download TS to DVD burner now

Jun 14,2018 20:50 pm / Posted by Christine Smith to Video to DVD
Follow @Christi_smithe

> Resources > Video to DVD > How to Convert TS to DVD on Mac/Windows (Windows 10 Included)

Recommended Bundle and Save for DVD Fans

fotophire
Wondershare Fotophire Editing Toolkit

Edit photos, crop and cut photos, and erase unwanted objects from photos.


dvd creator
DVD Creator

Your best video to DVD burner & photo slideshow maker with music.